Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7325  7326  7327  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°58404611
Peyes
Posté le 24-12-2019 à 10:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca m’intéresse, et je ne connaissais pas :jap:
C'est bien ca : http://mbf-france.fr/  ?

mood
Publicité
Posté le 24-12-2019 à 10:48:57  profilanswer

n°58404641
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 24-12-2019 à 10:52:42  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

La chasse existe depuis bien plus longtemps que le VTT, donc leur lobby est bien mieux implanté. En plus traditionnellement c'est une activité qui regroupe les notables locaux, donc réglementation locale favorable tout ça :o

Bref une guerre serait perdue d'avance. Faut juste que les gens soient globalement plus intelligents, pour se partager le terrain sans heurts... ce qui n'arrivera probablement jamais :D

Sauf que j'ai clairement pas envie d'être intelligent face à des mecs qui pu le pastis à 500m, et qui possèdent une arme létale... (Déjà vécu, donc oui j'ai le droit de le dire, merci.)

De toute facon, j'ai juste a regarder le bar à coté de mon taff, avec les 4x4 garés devant chaque matin. Je doute très fortement que ce soit pour boire une tisane. Et ils finissent par se rassembler dans un cabanon à 50m de mon bureau... (oui ma boite est au bord du village, donc à moitié en campagne :D)

Je prendrais une photo à l'occaz ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 24-12-2019 à 10:55:05
n°58404645
cairn-ivor​e
Posté le 24-12-2019 à 10:53:07  profilanswer

Oui.

Il y a des antennes locales ensuite, ils oeuvrent pour nettoyer les sentiers également

n°58404677
bneben
Posté le 24-12-2019 à 10:56:27  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Oui.

Il y a des antennes locales ensuite, ils oeuvrent pour nettoyer les sentiers également

oups, rien

Message édité par bneben le 24-12-2019 à 10:56:42
n°58404712
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 24-12-2019 à 11:00:21  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

La chasse existe depuis bien plus longtemps que le VTT, donc leur lobby est bien mieux implanté. En plus traditionnellement c'est une activité qui regroupe les notables locaux, donc réglementation locale favorable tout ça :o

Bref une guerre serait perdue d'avance. Faut juste que les gens soient globalement plus intelligents, pour se partager le terrain sans heurts... ce qui n'arrivera probablement jamais :D

bneben a écrit :

Sauf que j'ai clairement pas envie d'être intelligent face à des mecs qui pu le pastis à 500m, et qui possèdent une arme létale... (Déjà vécu, donc oui j'ai le droit de le dire, merci.)

De toute facon, j'ai juste a regarder le bar à coté de mon taff, avec les 4x4 garés devant chaque matin. Je doute très fortement que ce soit pour boire une tisane. Et ils finissent par se rassembler dans un cabanon à 50m de mon bureau... (oui ma boite est au bord du village, donc à moitié en campagne :D)

Je prendrais une photo à l'occaz ;)

Je suis un ovni mais perso des chasseurs j'en vois tous les dimanche et ça se passe toujours très bien. A partir du moment ou tu les respectes ils te respectent aussi.
Et pourtant ya 15j je me suis retrouvé au beau milieu d'une battue, je la ramenais pas trop  [:frogaski62:5]  
Bref, dans un camp comme dans l'autre, ya des discours complètement cons.

n°58404732
bneben
Posté le 24-12-2019 à 11:02:57  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je suis un ovni mais perso des chasseurs j'en vois tous les dimanche et ça se passe toujours très bien. A partir du moment ou tu les respectes ils te respectent aussi.
Et pourtant ya 15j je me suis retrouvé au beau milieu d'une battue, je la ramenais pas trop  [:frogaski62:5]

On en croise souvent aussi, on reste courtois, mais de là à aller leur parler et chercher à trouver un terrain d'entente..  C'est peine perdu !
Le cas que j'ai donné plus haut à Saint Georges, il faut savoir que l’arrêté est en place depuis des années, qu'ils y a eu plusieurs réunions (avec le maire ou sens, avec les associations..), mais que rien n'a avancé dans le sens des Vététistes. Et ça, ça donne pas envie de devenir leur potes.

http://mbf-france.fr/articlesentin [...] -bains-07/

"la tranquilité publique"...
Il faut savoir que lors de notre passage le WE dernier, nous avons croisé les engins de chantiers, de déforestation, ils ont littéralement défoncé la foret... 80% des singles qu'on empruntait avant sont détruit.
C'est vrai, ça a l'air mieux comme ça, et plus tranquille...

Message édité par bneben le 24-12-2019 à 11:06:50
n°58404744
cairn-ivor​e
Posté le 24-12-2019 à 11:05:04  profilanswer

petoulachi a écrit :

A titre personnel, je n'ai rarement eu de problèmes non plus, pourtant je roule tous les WE en passant devant des panneaux « Battue en cours ».
Je dis systématiquement bonjour, j’ai (généralement) des réponses, quelques grognements parfois mais rien de méchant, hormis 2-3 cas en plusieurs années

Cela ne veut pas dire que d’autres n’ont pas eu des problèmes plus graves, avec des fusils pointés.

n°58404793
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-12-2019 à 11:11:21  profilanswer

Ça dépend des chasseurs.

Y a le bon chasseur, il voit un vététiste, il tire mais il fait attention.

Et puis y a le mauvais chasseur, il voit le vététiste et il tire aussi, mais sans aucune clairvoyance.

C'est très différent.

n°58404804
bneben
Posté le 24-12-2019 à 11:12:36  profilanswer

C'est Hellzed qui m'a parlé un Vététiste qui s'est fait fumé il y a peu encore...
Pas mort, mais pas en bon état non plus.

n°58404808
cumstorm
Posté le 24-12-2019 à 11:13:01  profilanswer

Idem que JB... On avait des problèmes de cohabitation il y a encore 10/15 ans mais cette vieille génération a arrêtée de chasser. Actuellement ça se passe globalement assez bien, sauf dans le Var mais ils sont "spéciaux" la bas... :o

Message édité par cumstorm le 24-12-2019 à 11:13:18
mood
Publicité
Posté le 24-12-2019 à 11:13:01  profilanswer

n°58404827
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 24-12-2019 à 11:14:35  profilanswer

Je connaissais pas a voir, même si ça fait des tunes en plus a mettre du coup :o

cairn-ivore a écrit :

Ca ne sert pas à grand chose.
La cale empêche de bien poser le pieds si tu n'as pas les chaussures auto
C'est plus lourd.
Et c'est plus pénible à clipser.

Plus lourd en soit je m'en tape, j'ai un tout suspendu deja lourd et je fais pas la course a la perf, je veux juste un truc pratique qui m'oblige pas a avoir une contrainte de chaussure quand je veux juste aller faire le con en vélo 10mins de temps en temps en dehors des sorties

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°58405785
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 24-12-2019 à 13:07:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

Et pourtant ya 15j je me suis retrouvé au beau milieu d'une battue, je la ramenais pas trop [:frogaski62:5]

Lol.
Tu t'es jamais fait braquer gratuitement toi.
Avec tag écrit au sol "Dehors le VTT" puis installation d'un panneau VTT interdit le weekend. Chasse prioritaire.

---------------
Viendez faire du VTT
n°58405852
enikka
Posté le 24-12-2019 à 13:16:48  profilanswer

Il y a les chasseurs et il y a les chasseurs corses [:xqwzts:1]  

souvenir ému de mes vacances sur l'île il y a quelques années, à 7h du mat 10 pick-up qui traversent plus ou moins le camping à toute blinde, hurlements (la corne c'est has been) coup de feux 30min plus tard :love:

Message cité 1 fois
Message édité par enikka le 24-12-2019 à 13:17:07

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58406025
Yann_421
Posté le 24-12-2019 à 13:41:33  profilanswer

En ardèche, y'en a des pas mauvais aussi.

Des fois, c'est pas de la chasse, c'est la guerre contre les animaux.  
Pickup avec 5 mecs patibulaires debouts dans la benne, fusils à la main. Les mecs avaient peint à l'arrière de la bagnole un espèce de logo noir ressemblant à celui de l'Etat islamique mais avec des tètes de sanglier et des flingues.

Et la dernière fois, convoi de dix 4x4, comme pour un mariage, avec transport du sanglier fièrement abattu, posé sur le capot de la voiture ouvreuse. :love:

---------------
Flick r
n°58406092
homme des ​bois
Posté le 24-12-2019 à 13:48:58  profilanswer

enikka a écrit :

Il y a les chasseurs et il y a les chasseurs corses [:xqwzts:1]

souvenir ému de mes vacances sur l'île il y a quelques années, à 7h du mat 10 pick-up qui traversent plus ou moins le camping à toute blinde, hurlements (la corne c'est has been) coup de feux 30min plus tard :love:

Le classique  [:homme des bois]

---------------
Viendez faire du VTT
n°58406121
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-12-2019 à 13:52:08  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Pickup avec 5 mecs patibulaires debouts dans la benne, fusils à la main. Les mecs avaient peint à l'arrière de la bagnole un espèce de logo noir ressemblant à celui de l'Etat islamique mais avec des tètes de sanglier et des flingues.

Et la dernière fois, convoi de dix 4x4, comme pour un mariage, avec transport du sanglier fièrement abattu, posé sur le capot de la voiture ouvreuse. :love:

[:prozac]

n°58406157
homme des ​bois
Posté le 24-12-2019 à 13:56:42  profilanswer

n°58406230
bneben
Posté le 24-12-2019 à 14:05:28  profilanswer

C'est avec ce genre de vidéo que tu te rend compte de la difficulté à différencier un Vététiste d'un sanglier.

n°58406240
bneben
Posté le 24-12-2019 à 14:06:27  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Déjà vu en Ardeche aussi, le coup du sanglier sur le capot du 4x4. Par contre ils étaient à l’arrêt devant une vielle maison, va savoir ce qu'ils faisaient...

n°58406425
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-12-2019 à 14:36:19  profilanswer

bneben a écrit :

C'est avec ce genre de vidéo que tu te rend compte de la difficulté à différencier un Vététiste d'un sanglier.

C'est surtout ce genre de vidéo qui montrent que c'est pas glorieux de tuer des animaux par plaisir. Pauvre bête.

Ça va finir par me faire virer vegan :o

n°58406504
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-12-2019 à 14:45:50  profilanswer

Peyes a écrit :

Sans compter que VTT/Randoneur/cavalier/etc sont plutôt dans le meme "camps" et les chasseurs seuls en face...

Faut qu'on se ligue là  [:trololol:3]

lol
les fédé se tirent dans les pattes tant qu'elles peuvent. Les gens pratiquent hors cadre. Combien il y a de vttistes en France ? faudrait dejà savoir ce qu'est un vttiste.  
Pour un chasseur, c'est simple. 1.173.000 permis en 2019.
La ffc, c'est 110.000 licences. Avec la route comme principal pole.
La ffct, c'est à peut pret autant de licencié, avec une part de vttistes encore plus faible
La MBF en 2017, c'est moins de 1000 adhérents.  

Bien sur que les chasseurs ont plus de poids. T'en connais des députés vttistes ? Parce que des députés chasseurs (ou ex chasseur) et pro chasse, tu les trouveras plus ou moins la https://www.politique-animaux.fr/ch [...] erritoires
Et en Aura, on a notre cher président qui est pro chasse à bloc...

---------------
ras
n°58406719
aurbad
Posté le 24-12-2019 à 15:17:21  profilanswer

Hello,
Des idées pour une bâche (solide) de protection pour VTT ?
J'avais acheté cela il y a 2 ans mais ca n'a pas tenu : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

---------------
Canyon Neuron AL 7 2020
n°58406723
Peyes
Posté le 24-12-2019 à 15:17:50  profilanswer

kaillou38 a écrit :

lol
les fédé se tirent dans les pattes tant qu'elles peuvent. Les gens pratiquent hors cadre. Combien il y a de vttistes en France ? faudrait dejà savoir ce qu'est un vttiste.
La ffct, c'est à peut pret autant de licencié, avec une part de vttistes encore plus faible

Bien sur que les chasseurs ont plus de poids. T'en connais des députés vttistes ? Parce que des députés chasseurs (ou ex chasseur) et pro chasse, tu les trouveras plus ou moins la https://www.politique-animaux.fr/ch [...] erritoires

quand je dis"meme camps", c est qu'on se fait tous tirer dessus de la meme manière... alors qu aucun vtt/cavalier/randonneurs n'a jamais tué (dommage...) de chasseurs :o
edit : ajoute environ 700000 cavaliers licenciés en France :jap:

Message édité par Peyes le 24-12-2019 à 15:19:14
n°58406779
enikka
Posté le 24-12-2019 à 15:28:28  profilanswer

et les mecs qui font de la chasses à courre du coup?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58406809
Peyes
Posté le 24-12-2019 à 15:32:59  profilanswer

enikka a écrit :

et les mecs qui font de la chasses à courre du coup?

des siths :/  [:woo]

ils maltraitent les chvals comme jamais, ont bien mauvaise réputation dans le milieu [:mistral_ winner] , je suis meme pas certains qu'ils soient compter dans les 700k ,les vrais cavaliers [:julm3]

n°58407106
petoulachi
Posté le 24-12-2019 à 16:22:39  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

A titre personnel, je n'ai rarement eu de problèmes non plus, pourtant je roule tous les WE en passant devant des panneaux « Battue en cours ».
Je dis systématiquement bonjour, j’ai (généralement) des réponses, quelques grognements parfois mais rien de méchant, hormis 2-3 cas en plusieurs années

Cela ne veut pas dire que d’autres n’ont pas eu des problèmes plus graves, avec des fusils pointés.

Bah j'ai jamais dit que ya pas de crétins, c'est comme partout. Mais bon, sont pas majorité maintenant, loin de là je pense.
Perso je vais toujours à leur rencontre pour savoir sur quelle zone il y a la battue (qd c'est une battue, sinon je me contente du bonjour). On m'a tjrs répondu clairement, comme ça si je peux j'évite la zone et tout le monde est content. Et si vraiment je dois passer, 9 fois sur 10 le chasseur prend son talki pour avertir tout le monde.

homme des bois a écrit :

Lol.
Avec tag écrit au sol "Dehors le VTT" puis installation d'un panneau VTT interdit le weekend. Chasse prioritaire.

Non effectivement. Maintenant je suis désolé si ça t'est arrivé mais je doute que ça soit la règle générale hein. Après en Corse les choses sont différentes sur beaucoup de point, je vais pas te l'apprendre :o
Je sais pas ptete que dans mes zones de VTT je suis privilégié et les chasseurs sont hors normes, mais gamin j'allais à la chasse avec mon père dans une tout autre région et c'était la même chose.

Ahah putain c'est excellent ça :D
edit : les replay ralentis qd y shoot bordel :love:
à 07:30 il est en roue libre le mec sérieux...

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 24-12-2019 à 16:29:32
n°58407655
Guigui
Posté le 24-12-2019 à 18:08:13  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Bonjoir,

Est ce que parmi vous il y en a qui ont des pédales "hybrides" plat/auto ?

J'aimerais me mettre aux pédales auto mais j'ai aussi envie de pouvoir prendre le vélo sans mettre forcément les chaussures qu'il faut pour aller faire un tour de 10mins vite fait quoi

A moins qu'avec les pédales auto pas trop petites on puisse utiliser des chaussures normales avec un peu de grip quand même

Merci :o

Tu parle des pédales bi-face ? J'en ai mis  au début, la face "plate" accroche moyen si tu a des cales, mais avec des chaussures normales c'est bien :jap: Faut juste trouver le coup pour se mettre sur la bonne face.

Après je suis passé en full plate.

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 24-12-2019 à 18:08:44
n°58407690
Guigui
Posté le 24-12-2019 à 18:14:19  profilanswer

Après Vaugines Dimanche, aujourd'hui on a fait la trace de la kilub J2, depuis Saint Saturnin. On s'est régalé, merci les gars pour la trace :love:

Super temps, super descentes, au top !

Par contre, sans trace on doit passer son temps sur des pistes ici :d

Ca tirais un peu quand on est parti, on est passé devant un panneau "Attention battue en cours" (j'ai pas bien saisi d'ailleurs : c'est à qui de faire attention dans l'histoire là ? :o ), on a entendu des chiens gueuler toute la montée, mais au moment de descendre ça devait être l'heure du pastsga on était peinard :d

n°58408072
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-12-2019 à 19:28:55  profilanswer

homme des bois a écrit :

Lol.

Thug life
https://reho.st/self/25375dc5b6d282383ca834ef73213e4ca106d0c3.jpg

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°58408267
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 24-12-2019 à 20:06:35  profilanswer

Guigui a écrit :

Tu parle des pédales bi-face ? J'en ai mis  au début, la face "plate" accroche moyen si tu a des cales, mais avec des chaussures normales c'est bien :jap: Faut juste trouver le coup pour se mettre sur la bonne face.

Après je suis passé en full plate.

Ouais c'est ça, je suis dejà en full plate la mais j'ai l'impression d'avoir un truc en moins en montée notamment
En descente ça me dérange pas d'avoir les pieds qui glisse mais je sais pas en montée j'ai du mal sur certains passage donc je voudrais tester ça

J'ai vu ça https://www.bikester.fr/xlc-pd-s24- [...] 21039.html a voir ce que ça donne, et que je comprenne les histoires de fixation x)

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°58408277
Pere_U
Posté le 24-12-2019 à 20:10:02  profilanswer

homme des bois a écrit :

C'est même pas le race  [:budykiller]

Je garde mes $ pour améliorer celui-ci...

Au passage, pour les connaisseurs de moyeux, vous pensez quoi des Industry Nine 101:
https://industrynine.com/hubs/mount [...] -6b-front/
https://industrynine.com/hubs/mount [...] t-6b-rear/

Géométrie, poids, fiabilité, ...
Si on devait comparer à un DT 350 par exemple?
Je regarde pour une paire de roue carbone montée avec ces moyeux.
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Pere_U le 24-12-2019 à 20:13:05
n°58408334
Guigui
Posté le 24-12-2019 à 20:23:21  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Ouais c'est ça, je suis dejà en full plate la mais j'ai l'impression d'avoir un truc en moins en montée notamment
En descente ça me dérange pas d'avoir les pieds qui glisse mais je sais pas en montée j'ai du mal sur certains passage donc je voudrais tester ça

J'ai vu ça https://www.bikester.fr/xlc-pd-s24- [...] 21039.html a voir ce que ça donne, et que je comprenne les histoires de fixation x)

Oui c'est ça. Je doit avoir mes anciennes au garage, si tu veux je te les cède à vil prix.

C'est des type SPD, rouges.

n°58408959
Hellzed
Posté le 25-12-2019 à 01:38:59  profilanswer

bneben a écrit :

C'est Hellzed qui m'a parlé un Vététiste qui s'est fait fumé il y a peu encore...
Pas mort, mais pas en bon état non plus.

Oui Vaucluse la semaine dernière, ça doit se retrouver dans le Dauphiné. Le type a tiré en direction du sentier.

Yann_421 a écrit :

Ah ah oui ! Les types avaient une benne soudée à l'avant du Patrol pour mettre les carcasses l'autre fois. On a autant qu'en Corse je pense mais ils semblent moins radicaux.  [:karol wojtyla]

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°58409213
homme des ​bois
Posté le 25-12-2019 à 09:19:27  profilanswer

kaillou38 a écrit :

lol

Mais tellement  [:shimay:1]

petoulachi a écrit :

Bah j'ai jamais dit que ya pas de crétins, c'est comme partout. Mais bon, sont pas majorité maintenant, loin de là je pense.
Perso je vais toujours à leur rencontre pour savoir sur quelle zone il y a la battue (qd c'est une battue, sinon je me contente du bonjour). On m'a tjrs répondu clairement, comme ça si je peux j'évite la zone et tout le monde est content. Et si vraiment je dois passer, 9 fois sur 10 le chasseur prend son talki pour avertir tout le monde.

petoulachi a écrit :

Non effectivement. Maintenant je suis désolé si ça t'est arrivé mais je doute que ça soit la règle générale hein. Après en Corse les choses sont différentes sur beaucoup de point, je vais pas te l'apprendre :o
Je sais pas ptete que dans mes zones de VTT je suis privilégié et les chasseurs sont hors normes, mais gamin j'allais à la chasse avec mon père dans une tout autre région et c'était la même chose.

Je te l'accorde effectivement. Ce n'est pas le meilleur exemple. Après le point positif c'est qu'il y a des endroits où les chasseurs sont ultra cool . D'un village à l'autre c'est l'enfer ou la clémence.

petoulachi a écrit :

Ahah putain c'est excellent ça :D
edit : les replay ralentis qd y shoot bordel :love:
à 07:30 il est en roue libre le mec sérieux...

Han tu l'as ressorti [:vapeur_cochonne]

---------------
Viendez faire du VTT
n°58409221
pvcr
Posté le 25-12-2019 à 09:22:20  profilanswer

homme des bois a écrit :

Lol.

Lol.
La Corse c'est pas la France. :o  
Joyeux Noël Topic.

n°58409279
cumstorm
Posté le 25-12-2019 à 09:49:42  profilanswer

pvcr a écrit :

Lol.
La Corse c'est pas la France. :o
Joyeux Noël Topic.

C'est un pays ami...  :O

n°58409314
Jimmie Dim​mick
Posté le 25-12-2019 à 10:02:49  profilanswer

Dilemme auxquels certains ont déjà du répondre mais deux options se présentent à moi pour reprendre le vtt :

Achat neuf : en 29 radon zr 6 ou 7 et updgrade au fur et à mesure que j’use les composants

Achat occasion d’un vtt plus vieux mais plus hdg (tout suspendu potentiellement) en 26

Pratique XC, historiquement en 26 mais intéressé pour passer en 29 vu mon gabarit (193cm).  

Quelle est l’option la plus pertinente avec votre expérience ?

n°58409342
Pascal Fun​k
Posté le 25-12-2019 à 10:13:28  profilanswer

Question idiote :

Mon dernier Camelback date de 1995.......Mon fils m'a acheté un Fox Oasis.

Comment on ouvre la valve ? (Pour boire)

https://reho.st/medium/self/de467cc11cbc02663bd0e3e585b81dd99f3f7182.jpg

n°58409353
petoulachi
Posté le 25-12-2019 à 10:15:51  profilanswer

Joyeux Noël à tous !
M9120 au pied du sapin :love:

n°58410118
bneben
Posté le 25-12-2019 à 14:01:10  profilanswer

Papa nowel qui m'offre la GoPro 8 !!
Powaaa le retour des vidéos de qualité :love:

n°58410140
Peyes
Posté le 25-12-2019 à 14:08:12  profilanswer

Pascal Funk a écrit :

Question idiote :

Mon dernier Camelback date de 1995.......Mon fils m'a acheté un Fox Oasis.

Comment on ouvre la valve ? (Pour boire)

https://reho.st/medium/self/de467cc [...] 3f7182.jpg

tu pinces avec les dents non ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7325  7326  7327  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)