| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 10:48:57 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Sauf que j'ai clairement pas envie d'être intelligent face à des mecs qui pu le pastis à 500m, et qui possèdent une arme létale... (Déjà vécu, donc oui j'ai le droit de le dire, merci.) De toute facon, j'ai juste a regarder le bar à coté de mon taff, avec les 4x4 garés devant chaque matin. Je doute très fortement que ce soit pour boire une tisane. Et ils finissent par se rassembler dans un cabanon à 50m de mon bureau... (oui ma boite est au bord du village, donc à moitié en campagne Je prendrais une photo à l'occaz Message cité 1 fois Message édité par bneben le 24-12-2019 à 10:55:05 |
cairn-ivore | Oui.
|
oups, rien Message édité par bneben le 24-12-2019 à 10:56:42 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
On en croise souvent aussi, on reste courtois, mais de là à aller leur parler et chercher à trouver un terrain d'entente.. C'est peine perdu ! http://mbf-france.fr/articlesentin [...] -bains-07/ "la tranquilité publique"... Message édité par bneben le 24-12-2019 à 11:06:50 |
cairn-ivore |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est Hellzed qui m'a parlé un Vététiste qui s'est fait fumé il y a peu encore...
|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 11:13:01 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
enikka | Il y a les chasseurs et il y a les chasseurs corses Message cité 1 fois Message édité par enikka le 24-12-2019 à 13:17:07 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Yann_421 | En ardèche, y'en a des pas mauvais aussi.
--------------- Flick r |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ça va finir par me faire virer vegan |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
aurbad | Hello,
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Peyes |
Message édité par Peyes le 24-12-2019 à 15:19:14 |
enikka | et les mecs qui font de la chasses à courre du coup? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Peyes |
ils maltraitent les chvals comme jamais, ont bien mauvaise réputation dans le milieu |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 24-12-2019 à 16:29:32 |
Guigui |
Tu parle des pédales bi-face ? J'en ai mis au début, la face "plate" accroche moyen si tu a des cales, mais avec des chaussures normales c'est bien Après je suis passé en full plate. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-12-2019 à 18:08:44 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pere_U |
Au passage, pour les connaisseurs de moyeux, vous pensez quoi des Industry Nine 101: Géométrie, poids, fiabilité, ... Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 24-12-2019 à 20:13:05 |
Guigui |
Oui c'est ça. Je doit avoir mes anciennes au garage, si tu veux je te les cède à vil prix. C'est des type SPD, rouges. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr |
|
cumstorm |
Pascal Funk | Question idiote :
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Joyeux Noël à tous !
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |