| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 13:46:05 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Guigui |
Illusion : rien ne coûte rien Tu le paie via la pub, que c'est toi qui paye directement dans le prix de tout ce que tu achète C'est pas parce que c'est bien caché (il faudrait aller éplucher les comptes détaillées de toutes les entreprises à qui tu paye qqch pour voir combien ils ont dépensé en pub...) que ça n'existe pas. Sans s'en rendre compte, on paye massivement pour tous les services sois-disant "gratuits" à travers le reste de notre consommation, sans avoir aucun choix ni pouvoir d'influence dessus Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 03-12-2019 à 14:48:04 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 15:29:38 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 03-12-2019 à 15:39:44 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness | A 6min 47, il est passé près de la correctionnelle Message édité par Raoul Guinness le 03-12-2019 à 15:49:01 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay | Ptain la borne en fin de vidéo : https://youtu.be/Jk7rliZpuSs?t=408 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Vicporc |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Impressionnant ce qu'il fait mais par contre il va finir par se tuer |
golfix La lenteur est un art de vivre | Pour ceux qui cherchent des 24".
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | ouéménon.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raoul Guinness |
La marque qui me faisait rêver à l'époque. J'avais un copain qui en avait acheté un chez Mountain Bike Diffusion (mag de VTT sur le quais à Grenoble.), j'étais jaloux. Message édité par Raoul Guinness le 03-12-2019 à 16:56:22 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | là, il doit rester que le nom |
taz26 |
C'est le Lyon 25 au début Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 03-12-2019 à 17:00:05 |
hinomura |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
xilebo noone |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Hellzed | Plutôt indifférent à cette vidéo, il y a quasiment que des escaliers droits pris à fond dans des paysages urbains tout à fait lambdas. Pour le moment Chris Akrigg et Mac Askill reste supérieurs y compris en prod vidéo je trouve. Après ils ont pas droit à une aussi belle caisse de résonance médiatique que Wibmer Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 03-12-2019 à 18:29:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mac Askill zouperiaur, ses vidéos sont créatives, bourrées d'humour et de bonne humeur, franchement ce type est un surdoué du vélo et de la vidéo. |
Guigui |
Ça m'a fait sourire de voir tous ces escaliers Lyonnais que j'ai remonté un paquet de fois, ainsi que quelques lieux Parisiens que je connais, mais question vélo c'est d'un monotone Il s'enquille des escaliers tout droit sur 90% du métrage Alors il est vraiment bon sur ça, on est d'accord, mais ça reste loin des skills d'un MacAskill, y compris pour l'aspect production Et puis il faut qu'il change de GPS : c'est n'importe quoi les trajets qu'il lui calcule |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je suis assez d'accord, il sait faire plein d'autres choses le garçon ne l'oublions pas hein --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est de l'aigritude. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Moi j'aime bien les escaliers |
Dkiller | Vivement que les 36" se démocratisent pour se les monter sans trop d'efforts Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 03-12-2019 à 20:28:57 |
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
D'ailleurs on me voit en photo avec le vélo de JK dans l'article --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui | Il y en a un dans le parking vélo au taff, c'est énorme |
Dkiller | CMB |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |