Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7302  7303  7304  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°58188478
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-11-2019 à 09:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

squale22 a écrit :

on en trouve sur amazon pour pas cher  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 38SP&psc=1

je vais surement m'en prendre pour le Jeffsy [:bakk54]

10€ la vis/écrou !!  [:arkrom]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 09:20:28  profilanswer

n°58188493
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-11-2019 à 09:22:36  profilanswer

worm'skiller a écrit :

10€ la vis/écrou !!  [:arkrom]

20 avec port :o

n°58188519
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-11-2019 à 09:25:37  profilanswer

juliopolio a écrit :

Hello à tous,

je découvre les joies du VTT et souhaite m'équiper après avoir essayé 2-3 vélos d'amis ou de loc. et quand on regarde un peu... c'est cher!!
j'ai un budget de 8-900€ max, et hésite du coup entre un vélo neuf à ce prix la (probablement D4 du coup), ou partir sur de l'occaz un peu ancienne mais une gamme de matériel plus avancée. Un pote revend d'ailleurs son Scott Spark 20 de 2011 (carbone full suspendu) sur lequel il a fait un certain nombre d'améliorations:

Roues Hocus Wheel ZTR ArchEX
Selle SDG Bel Air
Potence Ritchey
Transmission XT (neuve)
Fourche RockShox Revelation 150mm
Pneu AV Hutchinson Cougar ¨Pneu AR Schwalble Rocket Ron

par contre c'est du 26", et ca date un peu, mais le vélo est en très bon état! prix (d'ami) environ 800€.

Qu'en pensez-vous? vaut-il mieux partir sur du matos un peu plus ancien mais de bonne qualité (par contre en 3 plateau, 26", etc.), une occasion milieu de gamme de 2-3 ans, ou un vélo neuf bas de gamme (obligé de prendre un hardtail du coup...)?

merci!  :bounce:  

et s'il y a des lyonnais dans les parages (à part Enikka, on se connait déjà), je suis partant pour une balade dès que j'ai un vélo!

franchement tu rajoute 2-300€ et tu as le décathlon @ 1200€ qui est bien mieux à tout point de vue. J'ai un ami qui l'a et c'est de la bonne came au goût du jour.

On a déjà fait plusieurs raids avec avec ce vélo tout juste sorti du carton.

---------------
n°58188860
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 27-11-2019 à 09:57:45  profilanswer

Guigui a écrit :

Maintenant je gave les roulement des BDP de graisse marine : avant la première utilisation, puis régulièrement après (genre toute les 10 sorties en gros). Du coup il tiennent beaucoup plus longtemps :jap:

C'est ce que j'allais dire, t'es sûr de graisser suffisamment quand tu remontes ? Parce que 150km et roulement mort, même pour des trucs de merde ça parait impossible dans des conditions normales. Ou alors tu fais de la plongée avec ? :o

n°58188867
kinou31
Posté le 27-11-2019 à 09:58:03  profilanswer

Ou alors pour 800€ tu vises une occasion récente en semi rigide avec une géo sympa style commencal meta HT.

Si tu y prends gout tu passera sur un TS plus tard sinon tu pourras facilement le revendre.

Les 800e dans le TS de 2011 ils seront difficiles à récupérer si tu souhaites un jour passer sur autres choses...

Message cité 1 fois
Message édité par kinou31 le 27-11-2019 à 09:59:02
n°58188990
bneben
Posté le 27-11-2019 à 10:08:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est ce que j'allais dire, t'es sûr de graisser suffisamment quand tu remontes ? Parce que 150km et roulement mort, même pour des trucs de merde ça parait impossible dans des conditions normales. Ou alors tu fais de la plongée avec ? :o

Je l'avais bourré de graisse.
D'ailleurs hier c'était sympa au démontage :o

n°58189019
petoulachi
Posté le 27-11-2019 à 10:10:49  profilanswer

Ca me parait dingue sérieux !
Je vois pas comment des roulements peuvent décéder en 150km

n°58189051
cumstorm
Posté le 27-11-2019 à 10:13:16  profilanswer

Moi non plus... Tu es sur que tes deux roulements sont bien parallèles ? Il n'y en a pas un qui travaillerait un peu de travers ? Même si ça me parait improbable avec l'axe de 30..

n°58189097
Guigui
Posté le 27-11-2019 à 10:17:29  profilanswer

:hello:  

Je ne sais pas si c'est l'effet "KiRoule", mais le voisin qui nous avais accompagné à La Cula en J1 cette année s'est acheté un VTT :D

... AE  [:arantheus]  

Comme il a vu que le meilleur vélo de la troupe était un Lapierre, il a pris un Lapierre OVERVOLT AM 727i :D C'est topic-compatible : il y a une Fox 36 :o

Utilisation : novembre à avril dans l’Oise, le reste dans le Queyras.
Du coup il se pose la question d'un double jeu de roue : une qui reste dans l'Oise, l'autre dans le Queyras.

Pour les roues je vais voir avec RCZ comme d'hab, mais je me pose la question pour les pneus : il viens en 27.5×2.8, HIGH ROLLER II 3C MAXTERRA / REKON+, mais je connais pas trop ces pneus, ni l'Oise, donc je pose la question aux experts :D

Intuitivement j'aurais dit :

- Pour l'avant : prendre un Magic Mary 2.8 pour l'Oise (c'est gras là bas non ?), user le High Roller dans le Queyras puis passer sur un DHF. Ça vous semble cohérent ?

- Pour l'arrière : garder le Rekon+ pour le Queyras, prendre un truc plus adapté au gras pour l'Oise ?

n°58189260
juliopolio
Posté le 27-11-2019 à 10:29:26  profilanswer

worm'skiller a écrit :

franchement tu rajoute 2-300€ et tu as le décathlon @ 1200€ qui est bien mieux à tout point de vue. J'ai un ami qui l'a et c'est de la bonne came au goût du jour.

On a déjà fait plusieurs raids avec avec ce vélo tout juste sorti du carton.

le XC100 tu veux dire? ou le XC500? dans les 2 cas c'est 1300€ et ca sort du budget.. à voir pour une occaz récente...

kinou31 a écrit :

Ou alors pour 800€ tu vises une occasion récente en semi rigide avec une géo sympa style commencal meta HT.

Si tu y prends gout tu passera sur un TS plus tard sinon tu pourras facilement le revendre.

Les 800e dans le TS de 2011 ils seront difficiles à récupérer si tu souhaites un jour passer sur autres choses...

Bon point ca, tu penses qu'un vélo de 2011 se vendra difficilement dans quelques années? j'ai du mal à percevoir la différence entre les roues de 26 et 27,5... ca change beaucoup?

merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 10:29:26  profilanswer

n°58189275
Jay Kay
Posté le 27-11-2019 à 10:30:48  profilanswer

Dans l'oise, tu peux lui commander une paire de 700x25c :o

---

Sinon, débat roulement, avec un très approximatif et rapide calcul, 150km, ça fait dans les 70K tours de pédalier (en prenant un ratio de faiblard).

Un roulement, ça dépend des conditions d'utilisation et de charge, mais c'est globalement donné pour plusieurs millions (voire dizaines de millions) de tours.

Y'a comme un soucis.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58189278
bneben
Posté le 27-11-2019 à 10:30:58  profilanswer

cumstorm a écrit :

Moi non plus... Tu es sur que tes deux roulements sont bien parallèles ? Il n'y en a pas un qui travaillerait un peu de travers ? Même si ça me parait improbable avec l'axe de 30..

Roulements montés jusqu'à la butée.
De toute facon ils sont dans des cages en alu qui viennent s'emboiter dans le plastique, et au serrage comme le jeu est nul, ça ne peut pas se mettre de travers...

n°58189301
bneben
Posté le 27-11-2019 à 10:32:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Dans l'oise, tu peux lui commander une paire de 700x25c :o

---

Sinon, débat roulement, avec un très approximatif et rapide calcul, 150km, ça fait dans les 70K tours de pédalier (en prenant un ratio de faiblard).

Un roulement, ça dépend des conditions d'utilisation et de charge, mais c'est globalement donné pour plusieurs millions (voire dizaines de millions) de tours.

Y'a comme un soucis.

On est d'accord.
Le problème c'est que je ne suis pas ingénieur roulement, je constate juste le soucis... Au montage je n'avais pas de problème, aucune friction. Pour faire le tests simple, j'enlève la chaine et je lance le pédalier (pas par la fenêtre :o ), si ca tourne bien sans bruit, RAS.

La ca fait RRrrrrrrrrrrr et ca gratte si on le tourne à la main.

n°58189309
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-11-2019 à 10:33:43  profilanswer

Guigui a écrit :

Je ne sais pas si c'est l'effet "KiRoule", mais le voisin qui nous avais accompagné à La Cula en J1 cette année s'est acheté un VTT :D

... AE  [:arantheus]  

Comme il a vu que le meilleur vélo de la troupe était un Lapierre, il a pris un Lapierre OVERVOLT AM 727i :D C'est topic-compatible : il y a une Fox 36 :o

Utilisation : novembre à avril dans l’Oise, le reste dans le Queyras.
Du coup il se pose la question d'un double jeu de roue : une qui reste dans l'Oise, l'autre dans le Queyras.

Pour les roues je vais voir avec RCZ comme d'hab, mais je me pose la question pour les pneus : il viens en 27.5×2.8, HIGH ROLLER II 3C MAXTERRA / REKON+, mais je connais pas trop ces pneus, ni l'Oise, donc je pose la question aux experts :D

Intuitivement j'aurais dit :

- Pour l'avant : prendre un Magic Mary 2.8 pour l'Oise (c'est gras là bas non ?), user le High Roller dans le Queyras puis passer sur un DHF. Ça vous semble cohérent ?

- Pour l'arrière : garder le Rekon+ pour le Queyras, prendre un truc plus adapté au gras pour l'Oise ?

Les pneus d'origine seront bien pour l'Oise... l'été  :D .  
Il lui faudra peut-être passer en pneus un peu plus typés terrains gras.
Mais je lui conseillerais d'user déjà ceux-là, surtout s'il ne fait que du roulant, ou si son terrain c'est du type Ermenonville ou Compiègne avec beaucoup de terrains sableux, donc bien drainants la plupart du temps.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°58189317
mykado
Posté le 27-11-2019 à 10:34:22  profilanswer

sakuraba a écrit :

Comme on parle de karcher  

Je cherche un karcher portable assez puissant pour nettoyer le bike apres les courses CX ?  

Une idée  ?

Le Neatt Orange sur Alltricks est tres bien  :jap:  
J'ai le même modèle de la marque Aqua2Go, fonctionne nikel, bonne batterie (prise allume cigare dispo) et bonne contenance.

Quand les vélos sont pas hyper degueu, je peux en faire deux avec le réservoir plein.

n°58189339
kinou31
Posté le 27-11-2019 à 10:36:10  profilanswer

juliopolio a écrit :

le XC100 tu veux dire? ou le XC500? dans les 2 cas c'est 1300€ et ca sort du budget.. à voir pour une occaz récente...

juliopolio a écrit :

Bon point ca, tu penses qu'un vélo de 2011 se vendra difficilement dans quelques années? j'ai du mal à percevoir la différence entre les roues de 26 et 27,5... ca change beaucoup?

merci

Le vélo de 2011 se vendra difficilement dès aujourd'hui le format 26" est abandonné par tous les constructeurs et c'est une plaie à vendre à un prix raisonnable car personne ou presque n'en veut.

n°58189380
Guigui
Posté le 27-11-2019 à 10:39:26  profilanswer

golfix a écrit :

Les pneus d'origine seront bien pour l'Oise... l'été  :D .  
Il lui faudra peut-être passer en pneus un peu plus typés terrains gras.
Mais je lui conseillerais d'user déjà ceux-là, surtout s'il ne fait que du roulant, ou si son terrain c'est du type Ermenonville ou Compiègne avec beaucoup de terrains sableux, donc bien drainants la plupart du temps.

Oui mais justement : l'été ça sera montagne, il ne roulera dans l'Oise que l'hiver quoi :D

Tu semble dire que l'Oise c'est soit gras, soit sableux ?

n°58189428
bneben
Posté le 27-11-2019 à 10:42:19  profilanswer

Et je vous laisse juger des commentaires... Sur une pièce à ce prix :/

https://www.probikeshop.fr/boitier- [...] 04402.html

n°58189515
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-11-2019 à 10:48:16  profilanswer

bneben a écrit :

Et je vous laisse juger des commentaires... Sur une pièce à ce prix :/

https://www.probikeshop.fr/boitier- [...] 04402.html

Citation :

Le dernier a résisté 4 ans aux pires outrages, il est juste primordial de mettre la bonne précontrainte sur les roulemenst à l'aide de l’écrou sur la manivelle de gauche.

?? :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58189882
cumstorm
Posté le 27-11-2019 à 11:17:41  profilanswer

C'est vrai qu'on doit régler la précontrainte sur le Cinch. Des roulements trop contraints s'usent de manière accélérée.

n°58190175
everybodie
Posté le 27-11-2019 à 11:39:21  profilanswer

Si tu combines :
- les roulements mal dimensionné
- un montage PF bien droit compliqué sans du bon matos
- les réglages des contraintes a base de cale en PVC
- RF qui fait des roulements de qualité  :o  

Ca donne un super combo  :o  

Au final pour le prix d'un bon BDP PF30 tu dois en avoir pour moins cher de prendre un pédalier XTR en 24mm chez RCZ qui sera increvable  :lol:

n°58190306
cumstorm
Posté le 27-11-2019 à 11:51:23  profilanswer

Pas faux... Ou un RF en 24 mais il n'y a plus que le Aeffect qui fait bas de gamme. :o

n°58190454
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-11-2019 à 12:04:58  profilanswer

un BDP, la dernière chose où je vais aller chercher le swag :lol:

Je veux juste un truc increvable et s'il faut le changer, qu'il me coute que dalle :D

n°58190583
cumstorm
Posté le 27-11-2019 à 12:21:34  profilanswer

Chrisking anodisé rouge pour mes vrais dentistes...  :O

n°58190605
bneben
Posté le 27-11-2019 à 12:24:42  profilanswer

Les boitiers à 150 billets, je riz jaune.

Ptain, j'ai pas envie de lacher mon pédalier Next SL, j'ai rien à lui reprocher.

n°58190686
kakaone
kou
Posté le 27-11-2019 à 12:36:02  profilanswer

squale22 a écrit :

on en trouve sur amazon pour pas cher  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 38SP&psc=1

je vais surement m'en prendre pour le Jeffsy [:bakk54]

Testé sur le spectral, y a que la partie intérieur qui est venue avec les billes, donc inutile  :jap:  

Sinon je me tâte à changer mon cintre RF aeffect 760 par un 780

Je suis en 35mm, si je passe sur un renthal carbone (sans changer la potence) je vais gagner en confort ?

ou j'ai autant passer sur une potence en 31.8 et cintre alu ?

n°58191573
petoulachi
Posté le 27-11-2019 à 14:01:18  profilanswer

cumstorm a écrit :

C'est vrai qu'on doit régler la précontrainte sur le Cinch. Des roulements trop contraints s'usent de manière accélérée.

C'est quoi cette précontrainte ? la meme chose que sur les SRAM, un truc que tu tournes à la main à la fin pour s'assurer qu'il n'y ait pas de jeu ?

n°58191593
pvcr
Posté le 27-11-2019 à 14:03:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est quoi cette précontrainte ? la meme chose que sur les SRAM, un truc que tu tournes à la main à la fin pour s'assurer qu'il n'y ait pas de jeu ?

Oui.

n°58192050
cumstorm
Posté le 27-11-2019 à 14:37:41  profilanswer

C'est ça, et tu verrouilles le réglage à l'aide du petite vis btr.

n°58192118
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-11-2019 à 14:41:53  profilanswer

everybodie a écrit :

Si tu combines :
- les roulements mal dimensionné
- un montage PF bien droit compliqué sans du bon matos
- les réglages des contraintes a base de cale en PVC
- RF qui fait des roulements de qualité  :o  

Ca donne un super combo  :o  

Au final pour le prix d'un bon BDP PF30 tu dois en avoir pour moins cher de prendre un pédalier XTR en 24mm chez RCZ qui sera increvable  :lol:

cumstorm a écrit :

Pas faux... Ou un RF en 24 mais il n'y a plus que le Aeffect qui fait bas de gamme. :o

personnellement, quand j'ai vu l'usure rapide des roulements RF en press-fit 30, je suis vite repasé d'un Turbine à un aeffect.  

Bref, en press-fit tu restes en 24mm de diamètre d'axe de pédalier : shimano ou tu mets de l'aeffect

---------------
n°58192154
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-11-2019 à 14:43:21  profilanswer

Bon sinon si vous aimez le vélo et la glisse , Rancho est de retour : https://www.youtube.com/watch?v=ccYRrvAK6x0

:)

---------------
n°58192295
cumstorm
Posté le 27-11-2019 à 14:54:56  profilanswer

worm'skiller a écrit :

personnellement, quand j'ai vu l'usure rapide des roulements RF en press-fit 30, je suis vite repasé d'un Turbine à un aeffect.  

Bref, en press-fit tu restes en 24mm de diamètre d'axe de pédalier : shimano ou tu mets de l'aeffect

Si j'avais été en PF je serais resté en 24 c'est clair ! La en BSA les roulements sont quand même d'une taille respectable, si tu les blindes bien de graisse à intervalle régulier ça tient le coup.

n°58193022
Hellzed
Posté le 27-11-2019 à 15:53:44  profilanswer

Guigui a écrit :

... AE [:arantheus]

Comme il a vu que le meilleur vélo de la troupe était un Lapierre, il a pris un Lapierre OVERVOLT AM 727i :D C'est topic-compatible : il y a une Fox 36

[:fedefail:4]  [:sumo]  il avait pas l'air si vieux le garagiste

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 27-11-2019 à 15:55:17

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°58193217
Guigui
Posté le 27-11-2019 à 16:08:34  profilanswer

worm'skiller a écrit :

GXP en 24/22mm aussi : c'est ce que j'ai et ça tiens super bien :jap:

Au passage, pas mal je trouve, bien synthétique :

https://wheelsmfg.com/crankset-tech

à mettre en FP peut être ?

Hellzed a écrit :

[:fedefail:4]  [:sumo]  il avait pas l'air si vieux le garagiste

Non, et il a une bonne caisse ( :o ). L'idée c'est d’allonger / faire autre chose qu'à pied : en montagne finalement en VTT musculaire tu fais pas tellement plus / différent qu'à pied, c'est juste que la descente est plus fun :D Là il vaut faire des tours qu'il ferai pas à pied (et donc ni en musculaire).

Bon, et aussi c'est un ancien enduriste  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 27-11-2019 à 16:09:14
n°58193261
pvcr
Posté le 27-11-2019 à 16:13:00  profilanswer

Guigui a écrit :

Non, et il a une bonne caisse ( :o ). L'idée c'est d’allonger / faire autre chose qu'à pied : en montagne finalement en VTT musculaire tu fais pas tellement plus / différent qu'à pied, c'est juste que la descente est plus fun :D Là il vaut faire des tours qu'il ferai pas à pied (et donc ni en musculaire).

Bon, et aussi c'est un ancien enduriste  :whistle:  

Il a pris en compte le poussage, portage, parce qu'en montagne, moteur ou pas, tu y as droit.

n°58193321
mykado
Posté le 27-11-2019 à 16:17:22  profilanswer

Guigui a écrit :

Oui mais justement : l'été ça sera montagne, il ne roulera dans l'Oise que l'hiver quoi :D

Tu semble dire que l'Oise c'est soit gras, soit sableux ?

Ca depend surtout de la foret :)
Je roule en DHF 2.5 et DHR2 2.3 dans le Val d'Oise et parfois l'Oise, et pas de soucis particulier. C'est super polyvalent comme monte.
Mais par exemple a Montmorency, tu as du sablonneux, du gras liquide, du gras collant... Du coup, un truc polyvalent c'est bien.

Il est obligé de rester en 2.8 ? ca me parait énorme  :pt1cable:  

Le High Roler c'est toujours pareil, c'est super traître devant, soit un MM, Shorty, DHF, Toro pour l'hiver c'est mieux. Derrière autant monter le HighRoller, surtout qu'avec un AE il va pas être regardant sur le rendement :)

n°58193486
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-11-2019 à 16:33:41  profilanswer

pvcr a écrit :

Il a pris en compte le poussage, portage, parce qu'en montagne, moteur ou pas, tu y as droit.

Vu ce qu’il randonne je pense qu’il doit y avoir pensé :d

n°58193519
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-11-2019 à 16:36:27  profilanswer

mykado a écrit :

Ca depend surtout de la foret :)
Je roule en DHF 2.5 et DHR2 2.3 dans le Val d'Oise et parfois l'Oise, et pas de soucis particulier. C'est super polyvalent comme monte.
Mais par exemple a Montmorency, tu as du sablonneux, du gras liquide, du gras collant... Du coup, un truc polyvalent c'est bien.

Il est obligé de rester en 2.8 ? ca me parait énorme  :pt1cable:  

Le High Roler c'est toujours pareil, c'est super traître devant, soit un MM, Shorty, DHF, Toro pour l'hiver c'est mieux. Derrière autant monter le HighRoller, surtout qu'avec un AE il va pas être regardant sur le rendement :)

Avant sur mon Canyon, j'avais MM à l'avant et Agressor à l'arrière et maintenant, j'ai DHF à l'avant et DHR à l'arrière et je trouve cela pas mal du tout aussi.

---------------
n°58193534
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-11-2019 à 16:37:35  profilanswer

Guigui a écrit :

Bon, et aussi c'est un ancien enduriste :whistle:

En VTT on fait quand même moins qu'à pied, il y a des tas d'endroits où je passe à pied et où ça ne passe pas à vélo :o (je veux dire quel que soit le niveau, pas que moi avec mon niveau de quiche :D)

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 27-11-2019 à 16:38:43
n°58193555
petoulachi
Posté le 27-11-2019 à 16:39:27  profilanswer

cumstorm a écrit :

C'est ça, et tu verrouilles le réglage à l'aide du petite vis btr.

Ok :jap:
du coup ben avant de démonter pour t'apercevoir que ton roulement était mort, t'as vérifié que t'avais pas de jeu ?

n°58193738
pvcr
Posté le 27-11-2019 à 16:55:29  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

En VTT on fait quand même moins qu'à pied, il y a des tas d'endroits où je passe à pied et où ça ne passe pas à vélo :o (je veux dire quel que soit le niveau, pas que moi avec mon niveau de quiche :D)

Le VTT en montagne, dans les Pyrénées, y a que Rhigetti pour faire croire que ça passe sur le vélo. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7302  7303  7304  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)