| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 16:55:19 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 21-11-2019 à 17:00:35 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
porcherie66 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
Sans parler des sorties écourtées D'ailleurs, comment va khamette ? J'ai vu qu'elle avait repris le HT : pas encore de route / vélotaff possible ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-11-2019 à 17:24:26 |
kham Le temps passe trop vite... |
Du coup, c’est salle de sport Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-11-2019 à 17:32:10 |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 18:18:24 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Clair...et elle en a un peu marre |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Cette ki |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon j'ai reçu ma potence Ritchey Comp 120mm à 19€ in Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 21-11-2019 à 22:07:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 21-11-2019 à 22:42:41 |
h4rl0ck1978 | C'est à la fois trop court et trop long cette dimension |
sligor |
cumstorm |
Tu veux faire quoi avec ça ?
Sinon ce temps qu'ils annoncent ............. De nouveau en alerte orange, mais pour la pluie cette fois ci Message édité par bneben le 22-11-2019 à 08:08:12 |
StanCW Parle à Monkey ... | Si c'est encore dispo je prends --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quelqu'un connaîtrait de chouettes traces dans les Alpilles aux alentours de St-Rémy et Maussane ? 30-40 km, 1000-1500 D+ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr | Concours de celui qui aura la plus courte, c'est un concept. Ok Golfix je sors. |
h4rl0ck1978 |
|
Guigui |
|
h4rl0ck1978 |
Parce que maintenant faut avoir besoin des trucs que l'on achète sur RCZ ??? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | 10 jours ouvrés = 2 mois calendaires.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |