Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7280  7281  7282  ..  9074  9075  9076  9077  9078  9079
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°58004275
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-11-2019 à 11:28:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je recherche un mudgard qui protège aussi les foureaux de ma fourche, vous auriez quoi à proposer qui a un look sympa?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 11:28:43  profilanswer
 

n°58004588
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-11-2019 à 11:51:55  profilanswer
 

cumstorm a écrit :


C'est une abomination, obligé de démonter la roue arrière pour la nettoyer. Le top c'est d'enchainer sections argileuses et cailloux, parfait pour défoncer le cadre. :D Rien à voir avec la "vraie" boue, qui peut parfois être amusante à rouler.


 
J'aime bien aussi le combo boue + feuilles mortes et brindilles qui te stoppent brutalement après avoir bien limé les plongeurs.  :fou:  
 

worm'skiller a écrit :

Je recherche un mudgard qui protège aussi les foureaux de ma fourche, vous auriez quoi à proposer qui a un look sympa?


 
Perso, c'est un D4 un peu amélioré pour s'adapter parfaitement à la fourche sans faire de surépaisseur qui limiterait encore le passage.
D'ailleurs, il va falloir que je teste sur l' Epic.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°58004643
sakuraba
Posté le 04-11-2019 à 11:56:03  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
J'aime bien aussi le combo boue + feuilles mortes et brindilles qui te stoppent brutalement après avoir bien limé les plongeurs.  :fou:  
 


 

golfix a écrit :


 
Perso, c'est un D4 un peu amélioré pour s'adapter parfaitement à la fourche sans faire de surépaisseur qui limiterait encore le passage.
D'ailleurs, il va falloir que je teste sur l' Epic.


 
Si tu veux tester comment ça debourre, je t invite à passer au CX de melun Dimanche prochain  :sol:

n°58004649
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-11-2019 à 11:56:26  profilanswer
 

Petite sortie dans le 66 ce dimanche, avec un redo du rampage des Aspres pour ceux qui s'en rappellent.
Vent avec des rafales à plus de 100kmh, j'ai fait 17km sur les 25 prévu, l'impression d'en avoir fait 40 :D

 

Ma tds telescopique (BrandX Ascend XL 170mm) avait un peu de mal à remonter en position haute.
J'ai donc fait quelques recherches et découvertes qui pourront aider certains ici :

 

A peu près toutes les TDS telescopique aux alentour des 200€ (ou moins) sont en fait des Tranzx (taiwan) rebadgées
Donc si vous possédez une TDS telescopique dans ces prix ou OEM (BrandX, OneUp, RaceFace, Giant, PNW, Shimano, Cube...) il y a 9 chances sur 10 que ça soit votre cas.

 

Actuellement, sur tous les modèles existants (voir ici http://www.tranzx.com/product_10_dropper_post.html ), seul le modèle JD - YSP07(L) a une pression ajustable. Les autres sont à cartouche scellée.

 

(Je suis content car ça correspond à ma BrandX Ascend XL :o Je vais pouvoir ajuster la pression pour régler mon souci.)

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 28-05-2020 à 10:33:55

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°58004858
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-11-2019 à 12:12:38  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


 
 
 
Si tu veux tester comment ça debourre, je t invite à passer au CX de melun Dimanche prochain  :sol:


 
Oui mais non.
Pas besoin d'aller si loin pour me faire chier dans la boue.  :D  
Et vu mon état de forme du moment...  :sarcastic:
 
Edit : d'ailleurs, je vais remonter les Forekaster dans la semain, les fastracks, c'est pas top dans ces conditions  [:slogan:2]

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 04-11-2019 à 12:13:29

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°58005075
Hellzed
Posté le 04-11-2019 à 12:39:36  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

J'ai voulu aller rouler samedi matin, il faisait beau, mais c'était tellement humide et collant (terrais argileux par ici) qu'on a écourté la sortie... :D

 

Je suis retourné à la St Baume (pas roulé depuis notre virée mouillée en 2017!), eh bé dieu que ça a raviné sur les singles les plus connus. Même celui qui démarre en bord de route et arrive dans le champ d'oliviers il y a un canal qui commence à se former.. Et les kassos en motos surmotorisées qui faisaient la course pendant 4h à coup de rupteur  :pt1cable:  
Heureusement j'avais prévu de descendre la Glacière et pas la Grotte, et ouf ça a moins pris, (moins de pente, plus de dalles) et c'est toujours aussi fantastique au coucher de soleil.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 04-11-2019 à 12:39:57

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°58005091
enikka
Posté le 04-11-2019 à 12:42:40  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


J'ai aussi la version Tshirt, mais je ne sais pas si c'est bien ou pas. Je ne suis pas tombé depuis que je l'ai acheté  :D  


Et hors chute du coup :D t'en penses quoi?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58005163
cumstorm
Posté le 04-11-2019 à 12:51:57  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


 
Je suis retourné à la St Baume (pas roulé depuis notre virée mouillée en 2017!), eh bé dieu que ça a raviné sur les singles les plus connus. Même celui qui démarre en bord de route et arrive dans le champ d'oliviers il y a un canal qui commence à se former.. Et les kassos en motos surmotorisées qui faisaient la course pendant 4h à coup de rupteur  :pt1cable:  
Heureusement j'avais prévu de descendre la Glacière et pas la Grotte, et ouf ça a moins pris, (moins de pente, plus de dalles) et c'est toujours aussi fantastique au coucher de soleil.


Avec la flotte qu'on s'est payée ça ne m'étonne pas que ça soit raviné.  :sweat: C'est un peu le problème de la Sainte Baume, les sentiers ne sont pas entretenus. C'est dommage... J'imagine que la fin de la "mégabaume" doit être un sacré chantier.
Pour les cassos qui font la course sur la route de l'espigoulier je ne comprends pas ce que branlent les flics.  [:sarko]

n°58005207
sakuraba
Posté le 04-11-2019 à 12:58:10  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Oui mais non.
Pas besoin d'aller si loin pour me faire chier dans la boue.  :D  
Et vu mon état de forme du moment...  :sarcastic:
 
Edit : d'ailleurs, je vais remonter les Forekaster dans la semain, les fastracks, c'est pas top dans ces conditions  [:slogan:2]


 
C'est mieux

n°58005271
porcherie6​6
Posté le 04-11-2019 à 13:05:31  profilanswer
 

pour ceux qui veulent préserver leur raie àpacher
25€ la G-FORM Pro-B
par contre que les ptits et les gros boulars  :o
 

calimeropierro a écrit :

rampage des Aspres


t'as pas trouvé un morceau de mon coccyx parmi les cailloux ?  [:pingpetrus]  

Message cité 1 fois
Message édité par porcherie66 le 04-11-2019 à 13:09:29
mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 13:05:31  profilanswer
 

n°58005300
Hellzed
Posté le 04-11-2019 à 13:08:53  profilanswer
 

cumstorm a écrit :


Avec la flotte qu'on s'est payée ça ne m'étonne pas que ça soit raviné.  :sweat: C'est un peu le problème de la Sainte Baume, les sentiers ne sont pas entretenus. C'est dommage... J'imagine que la fin de la "mégabaume" doit être un sacré chantier.
Pour les cassos qui font la course sur la route de l'espigoulier je ne comprends pas ce que branlent les flics.  [:sarko]

 

Pourtant il y a quand même un paquet de rouleurs dans le coin entre Gemenos et Aubagne.. Etonnant qu'ils s'occupent pas un minimum de "leur jardin".
Après oui, la fin de la Méga Baume (j'ai voulu la prendre à la montée, grosse erreur :o ) il faudra presque remonter avec une mini-pelle.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 04-11-2019 à 13:09:31

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°58005343
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-11-2019 à 13:13:02  profilanswer
 

Hop,

 

je commence mes CR suite à mes aventures espagnoles. Ca a commencé par Cadaquès le vendredi 25 octobre, pour suivre une trace donnée par pvcr ici présent. Bon, sa trace partait de Rosas pour passer par Cadaquès et présentée un D+ de 1500 et des brouettes, ce qui me faisait trop :o
J'ai raccourci sa trace pour virer le passage à Rosas (une descente et donc une montée de moins), soit environ 300d+ d'économisé, et surtout, d'après notre compère, je garde le meilleur de la zone ! Par contre sur sa vidéo ( https://vimeo.com/210469434/general à 02:30 ) il y a un passage en bord de cote, qui, même si c'est très joli, me parait assez exposé (peu de largeur + vide avec bonus cactus coté non vide qui empeche de bien serrer le bord :o ). Selon lui, c'est la gopro qui accentue l'effet et ça se fait bien. Ah bon, moi j'ai toujours cru que les gopro applanissaient au contraire  [:petoulachi:5] Dans le doute, et comme ce passage se situe au 2/3 du parcours, je me prévois un échappatoire pour ne pas y passer :o
Pour rappel, il est tombé des piscines entières sur le sud ouest le mercredi précédent mon départ. En espagne je savais pas trop, bon en arrivant sur Cadaquès j'ai vite compris que c'était le cas également ; des rues étaient toujours innondées :o
Du coup, un peu peur de tomber sur du single raviné voir impraticable... Mais bon l'envie est là, le temps est top (un 15° grand soleil avec 21° annoncé l'aprem) et j'ai la journée devant moi, donc je me lance quand même  [:onclecharlie:4]
La première montée est assez physique mais se fait bien, même si je rencontre pas mal d'eau, les cailloux sont bien glissant ce qui ne facilite en rien la montée. Je suis bien dans le rouge au deux tiers de la montée mais le beau temps et l'aperçu du paysage me file la banane:
http://petoulachi.com/bike/cada.jpg
A ce passage je change de versant de montagne pour quitter les chemins et rentrer sur du single en sous bois qui donne envie :
http://petoulachi.com/bike/cada0.jpg
Un peu de plat/montée/descente ludique, bien fun, j'apprécie la transition (et je bénis pvcr) histoire de retrouver du souffle, car je sais que derrière il va falloir terminer l'ascenscion (dans les 400d+, ce qui va m'ammener au dessus de Rosas).
Et j'ai bien fait de retrouver du souffle. Ce qui va suivre est épique, je me retrouve alors dans du raviné, enfin, je devrais plutôt dire, au milieu de ce qui s'appeler avant un single et s'est transformé en torrent  [:guilletit:4]
http://petoulachi.com/bike/cada1.jpg
A ce moment-là, à porter le vélo tant bien que mal, et en essayant de passer au milieu des ronces tout en ne foutant pas les pieds dans l'eau, j'avoue que le moral en prend un coup :o J'en suis à peine à 45min de la sortie que déjà je galère comme pas possible avec la flotte...

 

Après une petite cinquantaine de d+ bien galère, je finis par sortir de ce bordel pour me retrouver en haut du massif de la région, et apercevoir Rosas au fond
http://petoulachi.com/bike/cada2.jpg
Le beau temps et le paysage suffise à me redonner espoir  [:elfenyu] , et c'est là ou ma trace diverge de celle d'origine. Je ne descend pas vers Rosas et je change directement de versant, pour me prendre une grosse claque de paysage dans ma tronche, qui apparait d'un coup d'un seul devant mes yeux brillants
http://petoulachi.com/bike/cada3.jpg
C'est tellement chouette que je décide de me faire une petite pause et grignoter 2/3 trucs devant la beauté de la nature  [:dovakor]
http://petoulachi.com/bike/cada4.jpg
S'en suit une belle descente, pas trop technique, mais par contre avec des passages assez exposés (genre du vide sur la gauche dont je ne sais pas la hauteur mais plus de 3m). J'ai un bon vertige, mais comme les passages exposés n'ont rien de compliqué, je les passe en me concentrant à ne PAS regarder le vide et ne PAS m'arreter :D
A ce moment-là, je pense alors au fameux passage sur la cote et je me demande ce que ça peut donner en exposition vu que là pvcr m'a même pas parlé de ça :o

 

Je me tate sur le passage exposé ou non, mais le paysage va me décider
http://petoulachi.com/bike/cada5.jpg
C'est bô, la cote est belle, alors que si je dois en échaper je dois partir dans les terres et j'ai pas envie. Je poursuis
http://petoulachi.com/bike/cada6.jpg
Arrive un passage sur plage, alors sur la vidéo de pvcr c'est une plage, moi c'est un gros tas de bordel (mélange d'algue, végétations...) suite aux inondations... Ils ont vraiment pris cher :/
Un mec et son fils sont derrière moi alors que je pousse le vélo, je les entends commenter la cassette Eagle "T'as vu la taille du dernier pignon ?!!! il doit grimper aux arbres c'est pas possible, j'ai jamais vu ça !" "et t'as vu il a au moins 15 pignons c'est dingue !!!"
bon, moi je me concentre sur le passage exposé alors je prends pas le temps de faire la causette :o
Et donc... bin c'est assez exposé, mais ça va, mais comme ya des passages un peu technique, j'ai rien tenté et j'ai fait la majeur parti à pieds :o (et en vrai je doute que tout passe à vélo sauf à etre un pro du trial). C'est un peu long mais ça se fait bien, à la fin je me retrouve devant un passage tjrs un peu exposé en descente simple, je me lance sur le vélo, concentré à ne PAS regardé à ma droite, et là... je bouffe un cactus dans la main gauche/avant bras, je sais pas trop comment
Pas mal donc je continue, mais rapidement je sens que ça picote un peu. je m'arrête, je regarde mon jersey sur l'avant-bras : pleins d'aiguilles de partout  [:max evans]
Bon, je commence à les enlever tant bien que mal, puis je me décider à secouer le jersey un bon coup pour virer tout ça : LE douleur sur l'avant bras  [:shlavos]
Je remonte la manche du jersey, vision d'horreur  [:kzimir]  : mon avant bras est GARNIS d'épines de partout. J’enlève le gant de ma main droite et j’enlève ce que je peux...
Et je me relance. Pour sentir que ça picote sur ma main gauche, et m’apercevoir que j'ai le même problème au niveau du gant ET sous le gant sur ma main :o Il m'aura pas raté lui  [:ptibeur:4]

 

Je me relance sur la montée suivante, il fait vraiment beau maintenant, la montée est progressive sur piste, tellement agréable
http://petoulachi.com/bike/cada7.jpg
J'oublie rapidement le passage exposé, le cactus... ça repart toujours en montée dans les terres, c'est top, qq passages trialisant fun, et toujours le paysage
http://petoulachi.com/bike/cada8.jpg
On enchaine sur du single avant la dernière courte (mais assez raide apres ce que j'ai dans les pattes) montée qui m'amene au dessus de Cadaquès :
http://petoulachi.com/bike/cada9.jpg
C'est la dernière descente, environ 400d- d'un coup, je suis assez impatient... et bin c'est FULL CAILLOUX, genre du gros caillou de grosses marches avec des cailloux moyens fuyant par dessous, et des petits cailloux au milieu de tout ça pour être sûr :o
Je pense que de base, ça tabasse déjà sévère, mais avec les innondations c'est probablement encore pire (si j'en crois ce que j'en vois de la vidéo en tout cas). Même un passage qui devait être plutot roulant ressemble à ça
http://petoulachi.com/bike/cada10.jpg
Ca m'a permis de valider que mon rebond était un peu trop fort, c'est toujours ça :o
Bon j'ai pas pu faire toute la descente en une traite, avec la fatigue ça n'aide pas en plus, j'ai pris le temps, 2 pauses, c'est le début des vacances je vais pas me niquer direct :o

 

Retour sur Cadaquès, 31km et 1250d+, mais j'ai l'impression d'en avoir fait plus, merci les inondations !
En tout cas j'en ai pris plein les yeux, la zone est top, pas trop technique dans l'ensemble, grosse régalade !

 

Le meilleur est toutefois à venir, car le dimanche matin c'est cap sur Ainsa !

 

Ah oui, le soir en prenant ma douche, je me suis sorti une épine de 3cm de l'avant bras aussi :o

Message cité 4 fois
Message édité par petoulachi le 04-11-2019 à 13:18:51
n°58005435
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-11-2019 à 13:22:45  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Hop,

 

je commence mes CR suite à mes aventures espagnoles.


Joli CR et superbes photos !

n°58005630
Raoul Guin​ness
Posté le 04-11-2019 à 13:40:14  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Hop,
 
je commence mes CR suite à mes aventures espagnoles.


 
 :love:  
 

enikka a écrit :


Et hors chute du coup :D t'en penses quoi?


 
Bah, c'est un Tshirt moulant  :D  
Qu'est-ce que je peux dire de plus ?
Ca ne sent pas lorsqu'on roule et c'est pas trop chaud. Sur des sorties type pyramidales, je le mets dans le sac car ça ne prend pas trop de place.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°58005655
enikka
Posté le 04-11-2019 à 13:42:18  profilanswer
 

 
Raoul Guinness a écrit :

 

Bah, c'est un Tshirt moulant :D
Qu'est-ce que je peux dire de plus ?
Ca ne sent pas lorsqu'on roule et c'est pas trop chaud. Sur des sorties type pyramidales, je le mets dans le sac car ça ne prend pas trop de place.


Si les protections se sentent/font transpirer
J'en déduis que oui si tu ne le mets pas systématiquement dès le début :jap:


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58006428
pvcr
Posté le 04-11-2019 à 14:38:41  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Hop,
 
je commence mes CR suite à mes aventures espagnoles. Ca a commencé par Cadaquès le vendredi 25 octobre, pour suivre une trace donnée par pvcr ici présent. Bon, sa trace partait de Rosas pour passer par Cadaquès et présentée un D+ de 1500 et des brouettes, ce qui me faisait trop :o
 
 
Ah oui, le soir en prenant ma douche, je me suis sorti une épine de 3cm de l'avant bras aussi :o


 :love:  :love:  :love: Ce compte rendu épique! C'est le cas de le dire :o . Les singles ont pris cher, c'est clair!

n°58006459
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-11-2019 à 14:40:27  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Hop,
 
je commence mes CR suite à mes aventures espagnoles. Ca a commencé par Cadaquès le vendredi 25 octobre, pour suivre une trace donnée par pvcr ici présent. Bon, sa trace partait de Rosas pour passer par Cadaquès et présentée un D+ de 1500 et des brouettes, ce qui me faisait trop :o
 
Retour sur Cadaquès, 31km et 1250d+, mais j'ai l'impression d'en avoir fait plus, merci les inondations !
En tout cas j'en ai pris plein les yeux, la zone est top, pas trop technique dans l'ensemble, grosse régalade !
 
Le meilleur est toutefois à venir, car le dimanche matin c'est cap sur Ainsa !
 
Ah oui, le soir en prenant ma douche, je me suis sorti une épine de 3cm de l'avant bras aussi :o


 
Merci !


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°58006670
taz26
Posté le 04-11-2019 à 14:57:38  profilanswer
 

J'ai ressorti un vieux VTT fullrigide, 15kg acier 26", 3x6vitesses qui sautent, freins patins sur jante avec du voile au niveau des soudures  :lol: . Je commence à regarder pour prendre un SR 29". En lisant les internet il faut  du mono + fourche air + standard boost.

 

Qu'est ce qu'il faut viser comme développement mini en VTT actuellement?
Je suis en vallée du Rhône, ma soeur dans le Diois. C'est pour alterner avec le route. Niveau débutant, j'aime bien les montées. Je vise des sorties de 30km, 500-1000m de D+.
Mes dernières sorties vélo route je fais 60km 800D+ en 2h30.

 

Est ce que c'est une bonne idée la housse de vélo pour mettre dans la voiture si c'est plein de boue? Faut une housse qui se lave facilement.

n°58006727
Jay Kay
Posté le 04-11-2019 à 15:01:32  profilanswer
 

Pour le diois, faut ça mini : https://www.yt-industries.com/fr/sh [...] ticle=2116
 
Histoire de faire jalouser ben :D


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°58006739
Raoul Guin​ness
Posté le 04-11-2019 à 15:02:32  profilanswer
 

enikka a écrit :


Si les protections se sentent/font transpirer


 
Pas plus que le reste du Tshirt.  
Si je ne le mets pas dès le début c'est pour ne pas entamer la descente en étant trempé.  
Que ce soit avec le Gform, ou avec un autre Tshirt, je me suis toujours changé avant d'entamer la descente.  
Sur les sorties plus classiques, ça ne m'a pas spécialement gêner.
Si tu es sveltes et bien gauler, tu peux rouler juste avec le Gform.  
Moi, je dois cacher mon bide, donc je mets le Gform et un maillot par dessus  [:911gt3]  :D


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°58006834
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-11-2019 à 15:11:03  profilanswer
 

taz26 a écrit :

 

Est ce que c'est une bonne idée la housse de vélo pour mettre dans la voiture si c'est plein de boue? Faut une housse qui se lave facilement.


Inutile selon moi : un vieux drap fait aussi bien l'affaire.

n°58006929
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-11-2019 à 15:18:29  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :


t'as pas trouvé un morceau de mon coccyx parmi les cailloux ?  [:pingpetrus]


Tu vois de laquelle je parle ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 04-11-2019 à 15:30:11

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°58006930
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-11-2019 à 15:18:31  profilanswer
 

pvcr a écrit :


 :love:  :love:  :love: Ce compte rendu épique! C'est le cas de le dire :o . Les singles ont pris cher, c'est clair!


Ouaip, zont pris très cher là bas visiblement. A Ainsa pas du tout par contre !
Merci pour la trace en tout cas :)

n°58006977
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-11-2019 à 15:22:15  profilanswer
 

Sinon petit retour sur l'usage d'un pantalon ; je suis mega fan. A me demander pourquoi j'en ai pas pris un bien avant, je n'y vois que des avantages s'il ne fait pas plus de 25° :
-c'est confortable (on le sent pas du tout)
-ça protege de l'eau
-on ressort propre (alors que samedi j'étais à St Lary, yavait légèrement de la boue...)
-ça protège des petites griffures de la végétation
-s'il fait dans les 12°, ça protège bien du froid du au vent et l'humidité, sans tenir chaud toutefois

 

Et je trouve ça plus esthétique qu'un short qd on a des genouillères (avis perso). Je suis conquis :love:


Message édité par petoulachi le 04-11-2019 à 15:22:53
n°58007011
h4rl0ck197​8
Posté le 04-11-2019 à 15:24:26  profilanswer
 

T'avais pris quoi comme pantalon ?  [:edwy:5]

n°58007160
porcherie6​6
Posté le 04-11-2019 à 15:35:24  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Tu vois de laquelle je parle ?


 
celle là ?  
https://www.strava.com/activities/1193450469
je me suis mis le gpx sous le coude, j'habite à Thuir c'est mon terrain d'apprentissage  
y'a des portions que je ne connais pas, la descente de la chapelle St Martin j'ai encore jamais faite, j'débute, j'ai peur  :o  
ma gamelle c'était dans le single final de la déchetterie (pas le même que toi, un peu plus au sud en vert) il est chouette

n°58007249
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-11-2019 à 15:42:10  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :


 
celle là ?  
https://www.strava.com/activities/1193450469
je me suis mis le gpx sous le coude, j'habite à Thuir c'est mon terrain d'apprentissage  
y'a des portions que je ne connais pas, la descente de la chapelle St Martin j'ai encore jamais faite, j'débute, j'ai peur  :o  
ma gamelle c'était dans le single final de la déchetterie (pas le même que toi, un peu plus au sud en vert) il est chouette


Oui, en version courte : https://www.strava.com/activities/2838118637
La descente de la chapelle au niveau de la falaise j'adore, c'est très lent mais très engagé, ça fait des sensations sans aller vite :o
 
Oui je vois bien le single final dont tu parle, j'ai eu la flemme de me taper les 7km par la route pour monter cette fois. J'ai fait que la boucle haute.
On peut se retrouver à l'occasion que tu me montre un peu ce qui se fait de mieux dans le coin ?
Tu connais un peu la clappe au niveau du Gruissan aussi ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°58007665
porcherie6​6
Posté le 04-11-2019 à 16:10:22  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Oui, en version courte : https://www.strava.com/activities/2838118637
La descente de la chapelle au niveau de la falaise j'adore, c'est très lent mais très engagé, ça fait des sensations sans aller vite :o
 
Oui je vois bien le single final dont tu parle, j'ai eu la flemme de me taper les 7km par la route pour monter cette fois. J'ai fait que la boucle haute.
On peut se retrouver à l'occasion que tu me montre un peu ce qui se fait de mieux dans le coin ?
Tu connais un peu la clappe au niveau du Gruissan aussi ?


je n'ai pas encore sorti mon vélo du 66  
ça fait depuis cet été que je pédale hors des DFCI je suis loin d'avoir exploré tous les secteurs qui me font envie !
avec plaisir pour se capter mais tu connais peut-être + les singles que moi  :D  
à moins que tu veuilles découvrir les plus belles DFCI roulantes de catalogne  :o

n°58007912
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-11-2019 à 16:30:20  profilanswer
 

:D


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°58008164
everybodie
Posté le 04-11-2019 à 16:49:22  profilanswer
 

La bonne suprise après en avoir fait un flanc au lancement du Jeffsy (ou du Capra?) "depuis octobre 2019 YT ne garantie plus ses cadre 5 ans que pour le premier propriétaire"

n°58008187
Jay Kay
Posté le 04-11-2019 à 16:51:36  profilanswer
 

Gauche ou droite ?


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°58008325
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-11-2019 à 17:04:17  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Oui, en version courte : https://www.strava.com/activities/2838118637
La descente de la chapelle au niveau de la falaise j'adore, c'est très lent mais très engagé, ça fait des sensations sans aller vite :o
 
Oui je vois bien le single final dont tu parle, j'ai eu la flemme de me taper les 7km par la route pour monter cette fois. J'ai fait que la boucle haute.
On peut se retrouver à l'occasion que tu me montre un peu ce qui se fait de mieux dans le coin ?
Tu connais un peu la clappe au niveau du Gruissan aussi ?


sur la Clape pvcr m'avait aussi filé une trace sympa :o
je crois meme avoir fait un report ici. La zone casse bien les pattes par contre, ça fait que monter/descendre tout le temps
Bon c'est une trace à la pvcr, c'est roulant mais dans le tas la plus grosse descente se fait en partie à côté du vélo  [:r3g]

n°58008330
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-11-2019 à 17:04:39  profilanswer
 

everybodie a écrit :

La bonne suprise après en avoir fait un flanc au lancement du Jeffsy (ou du Capra?) "depuis octobre 2019 YT ne garantie plus ses cadre 5 ans que pour le premier propriétaire"


 
 
c'est souvent le cas pour la garantie premier propriétaire. Mais vu que elle est si courte chez YT, c'est un peu abusé.
 
Je comprends mieux cette pratique lorsque tu as une garantie à vie.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°58008371
everybodie
Posté le 04-11-2019 à 17:08:34  profilanswer
 

Le truc c'est plutôt qu'il avait fait une annonce (lors de l'annonce du Capra en faite ;)) disant qu'a partir de 2018 tous leurs cadres était garantie 5ans même si seconde main.
Donc changement des conditions et bonne chance pour ceux qui ont fait un achat d'occasion s'il faut faire jouer la garantie alors qu'ils pensaient être couvert :/


Message édité par everybodie le 04-11-2019 à 17:09:39
n°58008393
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-11-2019 à 17:10:30  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

T'avais pris quoi comme pantalon ?  [:edwy:5]


Nukeproof Blackline

n°58009259
renesis
I was having a shit
Posté le 04-11-2019 à 19:32:46  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Avant je haïssais la boue, maintenant j'ai des terres argileuses autour de la maison, cet enfer!!!!


 
Est-ce qu'il existe un putain de pneu capable de passer dans l'argile?  :fou:


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°58009297
h4rl0ck197​8
Posté le 04-11-2019 à 19:39:09  profilanswer
 

renesis a écrit :

 

Est-ce qu'il existe un putain de pneu capable de passer dans l'argile? :fou:

 

Faut le passer au WD40  [:logicsystem360:5]

n°58009611
choan
lanolacabulo
Posté le 04-11-2019 à 20:19:16  profilanswer
 

cumstorm a écrit :


Avec la flotte qu'on s'est payée ça ne m'étonne pas que ça soit raviné. :sweat: C'est un peu le problème de la Sainte Baume, les sentiers ne sont pas entretenus. C'est dommage... J'imagine que la fin de la "mégabaume" doit être un sacré chantier.
Pour les cassos qui font la course sur la route de l'espigoulier je ne comprends pas ce que branlent les flics. [:sarko]

 
Hellzed a écrit :

 

Pourtant il y a quand même un paquet de rouleurs dans le coin entre Gemenos et Aubagne.. Etonnant qu'ils s'occupent pas un minimum de "leur jardin".
Après oui, la fin de la Méga Baume (j'ai voulu la prendre à la montée, grosse erreur :o ) il faudra presque remonter avec une mini-pelle. :sweat:

 

J'habite au pied.
Pas touche à la sainte baume les ayatollah du sentier propre. Pour les shaper en herbe y'a l'espigoulier.
La sainte c'est du naturel à l'état brut. Y'a rien de meilleur.

 

Pareil pour les mec en moto ou en voiture de drift. Bordel c'est quoi votre problème ?! Profiter de votre délire et laissez les autres dans le leur.


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°58009690
h4rl0ck197​8
Posté le 04-11-2019 à 20:29:26  profilanswer
 

Enfin là en l'occurrence "leur délire" ils le font sur le domaine public sur route ouverte non ?

n°58009697
remix84
Posté le 04-11-2019 à 20:30:46  profilanswer
 

Ils ont tout Marseille pour faire ça pourtant déjà :o

 

Et même les parkings de Grand Littoral et Plan de Campagne la nuit

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 04-11-2019 à 20:38:07

---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°58009730
Hellzed
Posté le 04-11-2019 à 20:35:49  profilanswer
 

choan a écrit :

 

J'habite au pied.
Pas touche à la sainte baume les ayatollah du sentier propre. Pour les shaper en herbe y'a l'espigoulier.
La sainte c'est du naturel à l'état brut. Y'a rien de meilleur.

 

Pareil pour les mec en moto ou en voiture de drift. Bordel c'est quoi votre problème ?! Profiter de votre délire et laissez les autres dans le leur.


C'est un troll ?  [:chtiungdor]

 

Merci Petoulachi pour le partage, une bien belle virée !


Message édité par Hellzed le 04-11-2019 à 20:38:11

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7280  7281  7282  ..  9074  9075  9076  9077  9078  9079

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR