Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7264  7265  7266  ..  9087  9088  9089  9090  9091  9092
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°57886702
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-10-2019 à 23:56:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ne comparez pas la Pike avec ces merdes en 34 :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 23:56:39  profilanswer
 

n°57887208
Rober_le_P​erver
Posté le 20-10-2019 à 08:35:50  profilanswer
 

kham a écrit :

C’est pas une question de réglages aussi ?
 
Limite je préfère l’Auron de madame à ma Fox34 Perf Elite pourtant bien plus chère en prix catalogue


 
Il y a un énorme manque sensibilité, pour la rigidité j’ai rien à dire pour un programme trail.
Bref il va falloir la faire préparer :/


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°57887303
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-10-2019 à 09:07:48  profilanswer
 

Ou juste la -faire- régler correctement ;)

n°57887329
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 20-10-2019 à 09:15:30  profilanswer
 

Déjà que j'avais peu de temps aujourd'hui, le déménagement d'hier et la pluie incessante depuis cette nuit ont eu raison de ma motivation vététesque....  :/
 
#teamfragile
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°57887541
sakuraba
Posté le 20-10-2019 à 09:40:59  profilanswer
 

golfix a écrit :

Déjà que j'avais peu de temps aujourd'hui, le déménagement d'hier et la pluie incessante depuis cette nuit ont eu raison de ma motivation vététesque....  :/
 
#teamfragile
 


 
Course cyclocross debut d aprem, suis pas motive non plus. Ca va etre glissant.

n°57887649
Astro-Pepi​to
Posté le 20-10-2019 à 09:54:42  profilanswer
 

Nous aussi on reste au sec, tous refroidis par la pluie continue :D

n°57887692
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-10-2019 à 09:58:09  profilanswer
 

BAH moi,j'entrevois une éclaircie et je compte bien aller patiner dans le gras et les feuilles mortes cette aprem si ça se confirme. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°57888594
Rober_le_P​erver
Posté le 20-10-2019 à 11:20:45  profilanswer
 

kham a écrit :

Ou juste la -faire- régler correctement ;)


Je suis hors plage d'utilisation c'est toujours comme ça.  [:already 47:1]  
A part les 34 et 36 fit 4 j'ai jamais trouvé quelque chose qui fonctionne stock  :lol:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°57888812
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-10-2019 à 11:52:59  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Je suis hors plage d'utilisation c'est toujours comme ça. [:already 47:1]
A part les 34 et 36 fit 4 j'ai jamais trouvé quelque chose qui fonctionne stock :lol:


Ça dépend quand même de l'usage. Pour moi qui ai un usage modéré/cool/bon père de famille/faible/poireau, ma Pike RC d'origine me convient très bien (j'ai juste ouvert l'hydraulique par rapport aux réglages d'origine).

n°57889052
squale22
Posté le 20-10-2019 à 12:29:23  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


 
Il y a un énorme manque sensibilité, pour la rigidité j’ai rien à dire pour un programme trail.
Bref il va falloir la faire préparer :/


 
Pour la pike il faut le nouvel airshatf +token+joints racleurs skf et là la sensibilité est bien meilleur.


---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 12:29:23  profilanswer
 

n°57889540
Rober_le_P​erver
Posté le 20-10-2019 à 13:26:55  profilanswer
 

squale22 a écrit :


 
Pour la pike il faut le nouvel airshatf +token+joints racleurs skf et là la sensibilité est bien meilleur.


Intéressant, si ça se fait seul je tenterai bien cet hiver  [:urd]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°57889626
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-10-2019 à 13:40:19  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Intéressant, si ça se fait seul je tenterai bien cet hiver  [:urd]


ou tu fais le plein de tartiflette cet hiver pour prendre 10 kilos. [:cosmoschtroumpf]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°57890683
Hellzed
Posté le 20-10-2019 à 16:40:54  profilanswer
 

Vicporc a écrit :


 :love: tu as un strava / gpx pour voir la tronche de la trace ?
Ça a l'air super long et plein de cols  :D

 

Sur mon Garmin que je branche à l'ordi que pour y mettre des traces... Mais sinon Jb084 doit pouvoir te filer la version Strava

pvcr a écrit :


 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

 
golfix a écrit :

 

Merci Monsieur Z  :jap:

 
TomSpring a écrit :


Oh pinaise de pinaise de pinaise ...  :love:  :love:  :love:

 

Merci à tous et à tous ceux que j'oublie  :jap:  :jap:  :jap:

 
kham a écrit :

Et pendant ce temps, on l’attendait en se demandant si les vautours l’avaient pas dévoré :o

 

Tu veux pas faire le CR du J1 Bis toi du coup :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hellzed le 20-10-2019 à 16:41:17

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°57890779
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 20-10-2019 à 16:59:09  profilanswer
 

squale22 a écrit :


 
Pour la pike il faut le nouvel airshatf +token+joints racleurs skf et là la sensibilité est bien meilleur.


C'est pas un peu de la branlette les SKF ?
L'airshaft par contre ça a l'air efficace ouais

n°57890868
everybodie
Posté le 20-10-2019 à 17:13:39  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


C'est pas un peu de la branlette les SKF ?


 
De les acheter spécifiquement pour du SKF oui. Les joints d'origine chez RS sont déjà des SKF  :whistle:

n°57891182
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-10-2019 à 18:05:28  profilanswer
 


Hellzed a écrit :


 
Tu veux pas faire le CR du J1 Bis toi du coup :o


Je trouve à peine le temps de bouffer... :sweat:

n°57891317
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 20-10-2019 à 18:26:55  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
De les acheter spécifiquement pour du SKF oui. Les joints d'origine chez RS sont déjà des SKF  :whistle:


Ah :D
Me semblait qu'on les reconnaissait car vert en fait !

n°57891433
h4rl0ck197​8
Posté le 20-10-2019 à 18:47:33  profilanswer
 

J'avais lu une fois qu'un préparateur n'aimait pas voir arriver les fourches à joints vert.
Généralement moins étanches que les autres : les plongeurs et les bagues mangeaient plus de merdouilles et la durée de vie en prenait un coup.

 

Alors LU de VéloVert ou réalité ?

n°57891505
mykado
Posté le 20-10-2019 à 18:56:44  profilanswer
 

golfix a écrit :

Déjà que j'avais peu de temps aujourd'hui, le déménagement d'hier et la pluie incessante depuis cette nuit ont eu raison de ma motivation vététesque....  :/
 
#teamfragile
 


Temps de merde sur Paris ...
J'ai fais du vélo a la salle hier, en regardant le triathlon sur l'équipe 21 :D
 
Et j'ai installé ma nouvelle tds, la SDG Tellis en 170 a la place de la Reverb d'origine (en 125).
Pas ete tester en condition, mais a premiere vu la commande est de bonne qualité, quasiment pas de plastique. Elle remonte plus vite que la reverb, pas trop non plus, juste ce qu'il faut.
On verra ce que ca donne la semaine prochaine en foret :)

n°57891529
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-10-2019 à 18:59:54  profilanswer
 

Pere_U a écrit :

Merci pour vos réponses!

 

Oui c'est pas donné ici et notre dollars de pauvres fait monter la facture...

 

Pour la Fox 34, je suis lourd et ne conduit pas spécialement super propre : je veux pas un truc mou.
Ma Pike actuelle me satisfait à 110%, je sais pas si la 34 est équivalente ou pas, peut être pas un bon critère au final, vos avis?

 

Ici, je pense pouvoir revendre à bon prix une transmission GX non utilisée et me payer un Shim 12 vitesses en ajoutant très peu de $.

 

Mon budget est entre 6 et 7 k$CAD, pousser plus pour un vélo est psychologiquement très difficile, mais si je peux me le permettre.

 

La raison pousserait vers un Jeffsy CF PRO: c'est le meilleur prix de tous à environ 5000$, mais il reste que du rouge et ça me bloque énormément...

 

Est-ce que j'en oublie d'autres sur ma liste?
Les VPC européenne peuvent être une option aussi, je suis capable de les ramener ici.

 

:hello:

 

Avec la différence de budget tu peux pas juste le faire peindre ?

n°57891823
squale22
Posté le 20-10-2019 à 19:51:42  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


C'est pas un peu de la branlette les SKF ?
L'airshaft par contre ça a l'air efficace ouais


 
je ne trouve pas, avant je sentais une résistance en tout début de course,avec les nouveaux joints la fourche s'enfonce plus facilement sur les 1er millimètres.
 
mais c'est vrai que que le nouvel airshaft c'est lui améliore le plus la sensibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 20-10-2019 à 20:19:09

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°57892655
everybodie
Posté le 20-10-2019 à 22:00:36  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Ah :D
Me semblait qu'on les reconnaissait car vert en fait !


 
https://reho.st/medium/self/a4ed8dda77462db08a387f5fe5ac94166673e40f.jpg
 
 :D  
 
Après la couleur verte change peut être tout (dans la tête).

n°57892827
Pere_U
Posté le 20-10-2019 à 22:30:25  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Avec la différence de budget tu peux pas juste le faire peindre ?


Je regarde pour mettre un pellicules complète, le prix et la faisabilité.
Peindre c'est une bonne option mais ça saute la garantie..

n°57893114
h4rl0ck197​8
Posté le 20-10-2019 à 23:25:41  profilanswer
 

Et non si tu fais du plastidip, tu pourras le retirer, tout comme un covering (mais difficile à faire sur un vélo vu les formes et les surfaces très réduites).

 

https://www.26in.fr/forums/rouler/v [...] tidip.html

n°57893147
cairn-ivor​e
Posté le 20-10-2019 à 23:36:30  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

 

Sur mon Garmin que je branche à l'ordi que pour y mettre des traces... Mais sinon Jb084 doit pouvoir te filer la version Strava

 

Je l'avais postée il y a quelques temps, il faut filtrer sur mon pseudo.

n°57893258
hinomura
Posté le 21-10-2019 à 00:47:22  profilanswer
 

Je regarde pour prendre la brandX Ascend II, ça le fait avec un code promo à moins de 150€ ..

 

Par contre, pour l'existant, la base de mon support de selle est à 19cm du collier de serrage.

 

Entre le collier la partie haute de la tige de selle (avant que ça ne commence à prendre un peu d'angle/recul), j'ai 15,5cm

 

Du coup, sachant que sur les tiges de selles telescopique il y a une embase / collier de serrage peut-être, est ce qu'il vaut mieux prendre une 125 quitte à ne pas redescendre jusqu'en bas (pas grave), ou une 150 mais avec l'éventuel risque d'être trop haut ?

 

Par contre, j'ai un peu de recul (classique) sur la mienne, il n'y en a pas sur la brandx, pas grave ?

 

Sinon j'ai mesuré mon cintre, il fait 67 (je ne sais plus qui m'avait conseillé d'élargir, Guigui surement ? :D )

 

Il faut passer sur quoi, du 70 ? 3cm de plus la norme ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par hinomura le 21-10-2019 à 00:50:59
n°57893412
dkapan
Posté le 21-10-2019 à 06:48:27  profilanswer
 

hinomura a écrit :


...
Sinon j'ai mesuré mon cintre, il fait 67 (je ne sais plus qui m'avait conseillé d'élargir, Guigui surement ? :D )
 
Il faut passer sur quoi, du 70 ? 3cm de plus la norme ? :D


 
Ça dépend de ta taille et de toi je pense :) essaye en magasin pour te faire une idée ?  
 
Je fais 1m80, j'avais un 760 sur le stumpjumper puis suis passé à un 780 sur le Kona et je préfère le 780 même si je me sentais bien avec le 760 :)  
Tu voudras peut être utiliser une potence plus courte pour maintenir le buste dans la même position aussi, vu qu'en écartant les mains tu va descendre un peu le buste ;)

n°57893431
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-10-2019 à 07:06:53  profilanswer
 

Enlarge your...handlebar  [:trollan:8]  
+3 cm, ça se sent a peine :o
 
 
Je suis passé de 67 à 72cm :o  

Spoiler :

et raccourci la potence de 10 à 7cm sur le SR pour garder une position correcte

n°57893940
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 21-10-2019 à 09:21:33  profilanswer
 

squale22 a écrit :


 
je ne trouve pas, avant je sentais une résistance en tout début de course,avec les nouveaux joints la fourche s'enfonce plus facilement sur les 1er millimètres.
 
mais c'est vrai que que le nouvel airshaft c'est lui améliore le plus la sensibilité.


Ouais mais c'est peut-être juste parce que t'as mis des joints neufs en fait :o
 
Les "tests" des SKF qu'on trouve sur Youtube, en gros ça montre que le truc bouge avec une pression de 200g là ou les autres il leur faut 500g (chiffre donné au pif). C'est débile sachant qu'on appuie sur nos fourches légèrement plus que 200g je trouve :D

n°57894248
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 21-10-2019 à 09:57:39  profilanswer
 
n°57894309
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2019 à 10:03:32  profilanswer
 
n°57894322
mykado
Posté le 21-10-2019 à 10:05:02  profilanswer
 

hinomura a écrit :

Je regarde pour prendre la brandX Ascend II, ça le fait avec un code promo à moins de 150€ ..
 
Par contre, pour l'existant, la base de mon support de selle est à 19cm du collier de serrage.
 
Entre le collier la partie haute de la tige de selle (avant que ça ne commence à prendre un peu d'angle/recul), j'ai 15,5cm
 
Du coup, sachant que sur les tiges de selles telescopique il y a une embase / collier de serrage peut-être, est ce qu'il vaut mieux prendre une 125 quitte à ne pas redescendre jusqu'en bas (pas grave), ou une 150 mais avec l'éventuel risque d'être trop haut ?
 
Par contre, j'ai un peu de recul (classique) sur la mienne, il n'y en a pas sur la brandx, pas grave ?
 
Sinon j'ai mesuré mon cintre, il fait 67 (je ne sais plus qui m'avait conseillé d'élargir, Guigui surement ? :D )
 
Il faut passer sur quoi, du 70 ? 3cm de plus la norme ? :D


Niveau tds, je ne pense pas que prendre trop grand soit une bonne idée.
Idealement, mesure et calcul exactement la sortie complète dont tu as besoin. Le collier de tds telesco tu peux compter environ 2cm en moyenne.
La 150 c'est trop long, soit tu reste sur la brandX et tu prend 125, soit tu regarde la Oneup qui permet d'ajuster la course. En prennant une 150, tu pourras la reduire au besoin.
Bon par contre la oneup c'est plus 200-230€...
 
Niveau cintre tu peux monter a 740 sans trop de problème, en diminuant la potence. Au pire tu peux recouper si tu prend en alu donc hésite pas :)


Message édité par mykado le 21-10-2019 à 10:07:07
n°57894491
Guigui
Posté le 21-10-2019 à 10:18:30  profilanswer
 

hinomura a écrit :

Je regarde pour prendre la brandX Ascend II, ça le fait avec un code promo à moins de 150€ ..

 

Par contre, pour l'existant, la base de mon support de selle est à 19cm du collier de serrage.

 

Entre le collier la partie haute de la tige de selle (avant que ça ne commence à prendre un peu d'angle/recul), j'ai 15,5cm

 

Du coup, sachant que sur les tiges de selles telescopique il y a une embase / collier de serrage peut-être, est ce qu'il vaut mieux prendre une 125 quitte à ne pas redescendre jusqu'en bas (pas grave), ou une 150 mais avec l'éventuel risque d'être trop haut ?

 

Par contre, j'ai un peu de recul (classique) sur la mienne, il n'y en a pas sur la brandx, pas grave ?

 

Sinon j'ai mesuré mon cintre, il fait 67 (je ne sais plus qui m'avait conseillé d'élargir, Guigui surement ? :D )

 

Il faut passer sur quoi, du 70 ? 3cm de plus la norme ? :D

 

Sur la BrandX il y a 6cm de perdu : avec une 150, tu aura au minimum 210mm entre ton collier de selle et l'accroche, donc avec 19 ca passe pas. Une 125 passera avec 5mm de gras :D

 

J'avais fait un dessin pour Jay qui captais rien :o :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51763875

 

Edit : ça c'est pour une interne. Pour une externe il faut vérifier, ça peut être pire que 6cm avec la commande qui sort au niveau du collier :/

 

Pour le cintre, perso le passage de 720 à 780 à été très bénéfique, et on fait la même taille en gros. Donc je te conseillerai d'y aller franco, avec un 780 et réduire ta potence autour de 40 en gros (tu as combien là ?). De toutes façon tu peux toujours recouper, c'est plus simple que d'allonger :lol:


Message édité par Guigui le 21-10-2019 à 10:20:11
n°57894812
hinomura
Posté le 21-10-2019 à 10:46:36  profilanswer
 

Pour la potence, je mesurerai ce soir:
 
https://i.ibb.co/2PrHn5P/potence.png
 
Ca fait dévisser le truc qui tient la fourche ça  :fou:  
 
780 je matte alors ? 11cm de plus, c'est pas rien là  [:trollan:8]

Message cité 3 fois
Message édité par hinomura le 21-10-2019 à 10:46:50
n°57895058
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-10-2019 à 11:04:11  profilanswer
 

changer de potence, ca prend 10s.
Ca doit etre le truc le plus simple à faire sur un vélo, blague à part

n°57895103
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-10-2019 à 11:07:20  profilanswer
 

hinomura a écrit :

Pour la potence, je mesurerai ce soir:
 
https://i.ibb.co/2PrHn5P/potence.png
 
Ca fait dévisser le truc qui tient la fourche ça  :fou:  
 
780 je matte alors ? 11cm de plus, c'est pas rien là  [:trollan:8]


Encore plus que le cintre large, c'est surtout la potence plus courte qui va te faire aimer ton vélo.
Plus vif !
 
Concernant les largeurs de cintre, j'ai pas bien apprécié mon passage à 720mm.
Par contre, de 720 à + j'ai pas aimé, je suis pourtant passé en 29".
Mais c'est pas bien risqué vu que tu pourra recouper


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°57895150
Guigui
Posté le 21-10-2019 à 11:10:34  profilanswer
 

hinomura a écrit :

Pour la potence, je mesurerai ce soir:

 

https://i.ibb.co/2PrHn5P/potence.png

 

Ca fait dévisser le truc qui tient la fourche ça :fou:

 

780 je matte alors ? 11cm de plus, c'est pas rien là [:trollan:8]


Purée cette potence des années 90 :lol:

 

C'est perso mais moi je mettrai une potence de 40 et un cintre de 780 directement. Rouler un peu avec pour s'habituer, puis au pire recouper à 760 ou 740 si c'est vraiment trop :jap: (faut bien prendre un alu du coup ;))

 

Par contre c'est quoi ces trucs ovales et pas rond sur le pivot : encore un truc spé propriétaire ? Tu aurais pas un machin pour raccourcir la potence en faisant tourner autour du pivot (j'ai vu ça sur le spé d'un pote de la même époque) ? Si c'est le cas faut bien regarder comment c'est foutu, je ne sais plus trop, mais il me semble que quand on a voulu changer sa fourche on a du changer la potence aussi parce que la spé passait plus avec leur système propriétaire :sleep:

n°57895162
Guigui
Posté le 21-10-2019 à 11:11:31  profilanswer
 

kham a écrit :

changer de potence, ca prend 10s.
Ca doit etre le truc le plus simple à faire sur un vélo, blague à part

 

Chez Spé, pas toujours :sleep:

n°57895393
hinomura
Posté le 21-10-2019 à 11:29:27  profilanswer
 

Guigui a écrit :


Purée cette potence des années 90 :lol:
 
C'est perso mais moi je mettrai une potence de 40 et un cintre de 780 directement. Rouler un peu avec pour s'habituer, puis au pire recouper à 760 ou 740 si c'est vraiment trop :jap: (faut bien prendre un alu du coup ;))
 
Par contre c'est quoi ces trucs ovales et pas rond sur le pivot : encore un truc spé propriétaire ? Tu aurais pas un machin pour raccourcir la potence en faisant tourner autour du pivot (j'ai vu ça sur le spé d'un pote de la même époque) ? Si c'est le cas faut bien regarder comment c'est foutu, je ne sais plus trop, mais il me semble que quand on a voulu changer sa fourche on a du changer la potence aussi parce que la spé passait plus avec leur système propriétaire :sleep:


 
Ben la fourche a été changée (par la Suntour Auron  :love: ) et il m'a remis la potence dessus, donc j'imagine qu'il n'y a pas de problème.
 
Les trucs "ovales", c'est pas juste des cales ?  [:ddr555]  
 
Bon je cherche une potence de 40 et un cintre de 780.
 
Tant qu'à faire, y a du matos à regarder directement ? :D

n°57895560
Jay Kay
Posté le 21-10-2019 à 11:45:24  profilanswer
 

kham a écrit :

changer de potence, ca prend 10s.


 
Vidéo or it didn't happen  [:cosmoschtroumpf]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57895565
mykado
Posté le 21-10-2019 à 11:45:36  profilanswer
 

hinomura a écrit :


 
Ben la fourche a été changée (par la Suntour Auron  :love: ) et il m'a remis la potence dessus, donc j'imagine qu'il n'y a pas de problème.
 
Les trucs "ovales", c'est pas juste des cales ?  [:ddr555]  
 
Bon je cherche une potence de 40 et un cintre de 780.
 
Tant qu'à faire, y a du matos à regarder directement ? :D


J'aime bien Nukeproof sur CRC, bon rapport qualité prix sur le Horizon.
 
C'est un peu le foutoir les cintre/potence, tu trouve de tout a tous les prix... Raceface, Funn, Renthal, Spank... L'embarras du choix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7264  7265  7266  ..  9087  9088  9089  9090  9091  9092

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR