| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gunth18 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par gunth18 le 18-10-2019 à 09:21:07 |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 09:15:49 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Rando nocturne dans la boue ce soir, j'ai bien envie d'y aller quand même |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Ca sent les préparatifs de la prochaine Kiroule |
remix84 | https://www.pinkbike.com/news/vote- [...] ealed.html Superbes Bneben, celle de Gionati Livori est pour toi, il lui faut des conseils de traversage de rivière
Message cité 3 fois Message édité par remix84 le 18-10-2019 à 10:03:11 |
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Oui oui propre, mais ça reste pas la folie... Yen a trop sur youtube |
calimeropierro a.k.a kalixar | Celle de Bryan Regnier a un petit truc de spécial quand même --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 12:07:06 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Clair. Le mouvement d'épaule entre les deux arbre sur un module de 3" c'est beau. --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 18-10-2019 à 15:35:21 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Pareil ça m'intéresse de voir la diff --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr |
|
cumstorm |
cairn-ivore | Pas sûr que cela soit ironique |
everybodie | Donc pour la comparaison action cam :
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 18-10-2019 à 16:58:52 |
cumstorm | C'est fluide ! |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | L'arrêt à 40 sec, "oups la mentonnière" |
everybodie | Mais avec fidlock en 2-3sec avec les gants et c'est réglé |
h4rl0ck1978 | Désolé mais sur HFR on ne peut pas encourager ce genre de pratique |
Ca donne bien plus envie de bosser sur des vidz comme ça c'est clair ! Avec la Yi, quand tu charge le tout dans le soft de montage, le 1er truc que tu te dis c'est pas "trouvons des trucs intéressants à montrer", mais "trouvons des passages potables qui ne secoue pas trop" Je note au passage que comme d'hab, YT impose une compression violente des vidéos... Pour ceux qui ne payent pas je pense Message cité 1 fois Message édité par bneben le 18-10-2019 à 18:04:16 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 18-10-2019 à 19:25:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
Message édité par squale22 le 18-10-2019 à 19:32:56 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie | J'essaye justement cette astuce Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 18-10-2019 à 19:51:03 |
Hellzed | Il y a toujours pas eu de CR de la ki ? Départ direct du chalet de la tante de Guigui, avec 650 de D+ en d'abord roulage énervé puis portage
De rage de croiser des VAE (même pas des vieux ou des handicapés!) qui montent tout comme si de rien était, je les dévisage d'un regard noir au col Estronque et enchaîne avec la Tête Jacquette pour ne pas avoir mon regard pollué par ces objets électrifiés Là haut, de belles compositions rocheuses ou signaux aliens sont disposés
Je croise un montagnard du cru avec qui je taillerai la bavette sur le coin et la faune.. Des sublimes vautours fauves (cette envergure de dinguo
Je mange une barre et file vers St Véran
S'ensuivent pèle-mêle un repas/sieste dans un champ au soleil
Là encore je me ferai suivre par des VAE que je distancerai sans trop de problème sur la piste. Le mec viendra me parler au sommet, c'est un guide du coin qui fait des randos pour gens peu sportifs.. Son client avait l'air en effet plus d'un touriste que d'un sportif. Re portage/poussage dans un cadre sublime puis un sentier horizontal ébouriffant jusqu'au col Fromage, je me suis mis à écouter un podcast de Hubert Reeves en parallèle qui parle de sa résidence à Malicorne où il adore planter des arbres, ça cadrait bien avec l'ambiance
Au Col Fromage je regarde l'heure, mange une barre et me décide sur une belle rallonge pour descendre sur Bramousse, le chalet de Guigui est déjà dévoré par la pénombre..
Re portage et descente infinie facile jusqu'à la route qui mène aux Chalmettes
Lumières du soir mariées aux premiers teintes automnales = décollage de rétine
Une sortie montagne d'environ 2100 de D+ qui fait autant de bien que 6 mois de psychothérapie, la sortie qu'on rêve de reproduire au moins une fois par mois tant elle apaise, ouvre les chakras, recentre les shis, équilibre ton homme Message cité 6 fois Message édité par Hellzed le 18-10-2019 à 22:08:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc |
|
squale22 | Message édité par squale22 le 18-10-2019 à 20:57:32 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
StanCW Parle à Monkey ... | La haine des VAE --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc | Beau CR de Z et impressionnante video de GoPro, la technique du sieur Herr me scotche --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |