| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 11:45:36 ![]() ![]() |
hinomura |
|
Guigui |
C'est juste que sur le Spé de mon pote j'ai souvenir d'une potence avec un trou pour le pivot oval, et d'une pièce qui s'emboîtais dedans avec le trou rond pour le pivot, décentré, ce qui permet d'alonger ou raccourcir la potence suivant si le on met le trou rond côté cadre ou côté guidon. Pour la potence je suis bien content des deux Funn (funnduro) sur le Shan et maintenant le caillou aussi : bon rapport q/p Pour le cintre, le Race face Respond du Shan est très bien, sur le caillou j'ai mis un Funn Kingpin : il y a moins d'épaisseur de métal, et je sens une certaine souplesse sur les gros appuis / marches / secouages caillasseux... Je n'ai pas encore décidé si j'aime bien parce que ça filtre un peu et c'est confort, ou si j'aime pas parce que ça fait flipper Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-10-2019 à 11:58:52 |
Guigui |
|
Raoul Guinness | Changer la potence, y'a rien de sorcier.
Message édité par Raoul Guinness le 21-10-2019 à 11:59:38 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
hinomura |
|
cumstorm |
|
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 21-10-2019 à 12:23:39 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 12:32:15 ![]() ![]() |
choan lanolacabulo | Bonsoir... Vous pensez quoi de ce deal sur cette antiquité à la couleur douteuse. Cest pour mon vieux père qui n'a jamais roulé en tout suspendu. Les douanes sur les commande britannique ont commencé ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Rober_le_Perver |
|
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 21-10-2019 à 12:51:45 |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui | manivelle mal serrée sur l'axe ? C'est quoi ton pédalier ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-10-2019 à 13:28:39 |
choan lanolacabulo | Corps de roue libre ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Pentier |
Pentier |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
Guigui |
|
Pentier |
|
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
hinomura |
|
hinomura |
|
hinomura |
|
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
sakuraba |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kakaone kou |
|
pvcr |
|
sakuraba |
|
everybodie | T'embête par et reste sur wheelproject.
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sakuraba |
|
everybodie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |