| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 04-10-2019 à 15:06:07 |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 15:06:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 15:07:47 ![]() Ok bon ben plus qu'à essayer ça ce week-end, je suis pas sûre de voir une quelconque différence mais bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2019 à 15:07:54 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
sakuraba |
|
mykado |
|
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 04-10-2019 à 15:27:19 |
h4rl0ck1978 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 15:33:27 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 3 fois Message édité par petoulachi le 04-10-2019 à 15:39:19 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm |
|
hinomura |
|
everybodie |
|
edit : avec la magie d'internet on trouve des comparatifs sonore sur YT Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 04-10-2019 à 16:16:09 |
Snev |
Sur VTT je vois pas pourquoi le bruit du ratchet serait différent En tout cas le bruit de mes Mavic premier prix est neeeeettement plus light. Incomparable. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 04-10-2019 à 16:28:08 |
Snev | Effectivement le 18 fait moins de bruit sur le 36, c'est nettement moins aigu, mais je qualifierais pas ça de silencieux : https://www.youtube.com/watch?v=jmkdzIr4c-Q
Message édité par Snev le 04-10-2019 à 16:32:10 |
cumstorm |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah oui c'est peut etre bien le SL la grosse différence, vu que le corps est creux, ça doit emplifier la raisonnance.
|
sakuraba |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
dlm90 | hello
--------------- |
kham Le temps passe trop vite... | Ça imite le bruit de la galinette cendrée |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 04-10-2019 à 19:44:15 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Snev |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Graisse au lithium oui. On sent que c'est pas optimal, dans le sens où ça redevient bruyant petit a petit, mais j'ai jamais eu de souci. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sakuraba |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Sky si tu veux récupérer du bruit sort tes rouleaux et ne les graisses pas du tout, sec au contact --------------- Viendez faire du VTT |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kham Le temps passe trop vite... |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 05-10-2019 à 09:07:01 --------------- Photo |
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et toi tu compenses l'un par l'autre ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 13:00:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |