| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 13:46:46 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah oui mais comme en général je l'utilise un we. Bon remarque je pars fin octobre pour 10j un peu partout en espagne, ça pourrait m'intéresser ! Tu es vers où ? edit : pour sakuraba Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 20-09-2019 à 14:09:43 |
sakuraba |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Peyes | Interessant en effet.. Tu gères comment la caution ? Pre-paiement bancaire |
kham Le temps passe trop vite... |
cumstorm |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | prompt rétablissement, je compatis, c'est dur les blessures de vélo. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | Merci
Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-09-2019 à 15:13:58 |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 15:13:47 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bon courage à elle, c'est chiant d'être diminué |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 20-09-2019 à 15:39:09 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
mykado | Bon rétablissement a Mme kham |
Peyes | y a quand meme un peu de deplacements, on croise les doigts pour elle, mais une petite broche ne me parait pas exclue |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-09-2019 à 15:52:25 |
Peyes |
calimeropierro a.k.a kalixar | Certains d'entre vous suivent la chaine Seth's Bike Hacks ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cumstorm | Abonné depuis quasiment les débuts. J'aime bien le père Seth, et je suis fan de sa nouvelle maison perdue au milieu des bois... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sakuraba |
|
cumstorm |
|
Message édité par calimeropierro le 20-09-2019 à 16:56:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah pour moi c'est clairement pas faisable non |
Peyes | quand il se vautre / OTB, on voit bien la fourche/roue avant encaisser, se deformer et revenir en position |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-09-2019 à 18:33:47 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
La poisse T'avais du jeu dans le pivot avant la casse ? Ça a pété sur la zone de faiblesse de la pièce, ça me fait toujours flipper quand je vois ces axes de quelques grammes avec mes contraintes que ça prend dans la tronche |
porcherie66 |
|
Hellzed |
Bien trop cher, à titre de comparaison j'ai vendu mon Remedy 9.9 2017 (donc édition actuelle) 2350€. Bon après j'ai pas cherché il fallait qu'il dégage, n'ayant pas vraiment la place d'avoir 3 vélos je pense que j'aurais pu en tirer un peu plus. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 20-09-2019 à 21:47:19 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Trek à très bonne réputation. Perso je préfère les vélos américains. Ils savent faire des cadres. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
squale22 |
Message édité par squale22 le 20-09-2019 à 23:40:32 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |