| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 11:08:41 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | En même temps pour accrocher ton tank il faut bien ça |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 11:59:36 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
Yann_421 | Ha mais je ne lave jamais mon vélo. L'eau est l'ennemi de la mécanique --------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 19-09-2019 à 13:24:54 |
Raoul Guinness | On est plusieurs à avoir ce pied : https://www.amazon.fr/Ultrasport-Su [...] 140&sr=8-7
Message édité par Raoul Guinness le 19-09-2019 à 13:32:45 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cyberfred | Merci pour les infos |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
A ce prix-là je me demande quand même si c'est pas un peu de la daube |
sakuraba |
|
|
logsyc |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je reviens sur la cassette Sunrace 11 v 11-46. Dans le descriptif c'est écrit :
Edit : ah non en fait la cassette à pas cher est pas compatible crl XD Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-09-2019 à 13:59:50 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | 110€ de pédales? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
https://www.probikeshop.fr/pedales- [...] 04632.html Et je rejoins les commentaires, très bon matos, je l'ai ai déjà démonté pour entretien ça se fait super bien, et au vu du montage ça ne peut pas bouger (3 vis au total, avec filetage inversé ce qui fait que la platforme ne peut pas se desserrer de l'axe Message cité 1 fois Message édité par bneben le 19-09-2019 à 14:20:57 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-09-2019 à 14:27:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |