| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 14:30:59 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
|
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Ca c'est clair son programme ce n'est pas trop la rando du dimanche. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ha oui bizarre la fourche ... Pas de kashima alors que la description donne la ref d'une version kashima si je dis pas de bétises..
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie | Enduro/DH selon le casing je dirais.
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 15:31:38 ![]() ![]() |
remix84 | Antoine Bizet de retour sur la Rampage. Pas sur qu'il se casse le cul à faire des double back-flip cette fois vu le peu de points que ca rapporte |
Guigui |
J'ai pas regardé en détail, mais ça me semblait dans le même créneau que le Shan GT Pour les pneus j'aurais dit enduro aussi, donc pas trop déconnant, à peine un poil excessif Message édité par Guigui le 10-09-2019 à 16:04:02 |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 10-09-2019 à 16:15:27 |
sakuraba | Qui a un cane creek double barrel inline sur son spectral < 2017 ( ancien modèle ) Est-il bien niveau reglage ? Message cité 3 fois Message édité par sakuraba le 10-09-2019 à 16:17:38 |
Pascal Funk | Et tant qu'on y est......Retour sur un DVO Topaz 3,please --------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
h4rl0ck1978 |
De ce que j'avais lu à droite et à gauche c'est pas le plus facile à régler. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sakuraba |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
sakuraba |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Peyes | https://www.vojomag.com/news/nouvea [...] -arrive/ . |
kham Le temps passe trop vite... | 2600€ le groupe avec Powermeter HFR compliant Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-09-2019 à 18:37:55 |
Peyes |
Message édité par Peyes le 10-09-2019 à 18:41:33 |
Pascal Funk | Yep,trop cher pour ce que cela apporte.......Méme pour un fada de matos comme moi.
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 49-1707436
|
sakuraba |
vraiment efficace cet amorto ? parce que moi c est 190x51 soit 7.5x2.0 donc je suppose que c est pareil Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 10-09-2019 à 21:43:17 |
|
kaillou38 mouton à numéro | Au concours de celui qui à la plus grosse, Magura tente de reprendre de l'avance :
--------------- ras |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On va finir avec des disques de Scénic |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |