| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 13:57:23 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Sinon, dans ma recherche de solutions pour rouler sans sac pour les petites sorties <2h, j’ai acheté ça chez D4 hier
Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-09-2019 à 14:03:19 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Avec en plus une grosse chaîne antivol moto, c'est pas inviolable mais le voleur va sérieusement s'emmerder |
Parinou Lyonnais de Paris |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Peyes |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 14:53:58 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
hinomura |
Après, quelques arrêts (ravitaillement, boire, massage cardiaque pour me réanimer etc, classique) Sans les arrêts et le détour, je pense facile 3h45 / 4h malgré tout. Je ne suis pas un rapide Message édité par hinomura le 08-09-2019 à 16:58:40 |
h4rl0ck1978 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | CR Les 3 vigies
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 08-09-2019 à 19:15:04 |
h4rl0ck1978 |
|
cairn-ivore |
J'ai fait la seconde descente hier, elle est sympa oui. |
pvcr |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Jay Kay |
Tu peux rouler pour faire de la rando/ballade, mais je te conseille de réparer rapidement. Il te faut simplement un nouveau rayon et un nouveau fond de jante. Achètes tout de suite 2 ou 3 rayon ainsi que quelques écrous. Message édité par Jay Kay le 08-09-2019 à 20:35:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed | Même pas besoin de nouveau fond de jante si l'écrou est pas abimé avec une clé à rayon il peut sortir le rayon cassé et en insérer un nouveau. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 08-09-2019 à 20:36:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 |
Jay Kay |
A ouep, je suis con. +1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 08-09-2019 à 20:57:45 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cairn-ivore |
Je te conseille d'attendre après la Ki Queyras, pour pimenter un peu les CR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |