| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 10:24:33 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
kham Le temps passe trop vite... | https://www.helloasso.com/associati [...] experience
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 10:43:37 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'hésite à acheter un Airshot pour faire moi même mes montages tubeless.
|
enikka | montage tubeless avec une bouteille de coca ca marche bien
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Go version bouteille de coca pour te faire une idée Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-08-2019 à 10:51:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Le Week-end de la KiQueyras en plus Bon ca va, ils seront sur Molines/StVeran. Il n'y a pas les tracés mais je soupçonne qu'ils doivent passer vers Fromage / Sommet Bucher / Bramousse. On évitera le coin du coup Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 27-08-2019 à 11:00:20 |
sakuraba |
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
sakuraba |
|
porcherie66 |
|
enikka |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
mykado |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais bon, je reconnais que je mets toujours une protection entre la bouteille et moi |
|
|
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 27-08-2019 à 14:18:21 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Astro-Pepito |
Je vais m'inscrire sur celui-ci aussi
Oui c'est ce que m'a dit l'orga aussi, au pire 2-3 passages techniques qui peuvent se passer à côté du vélo si besoin (sur le parcours de 50, le reste je sais pas).
Perso je pense faire entre 3h et 4h pour le 50 km, voire plus si trop de monde et/ou gros ravitos Message édité par Astro-Pepito le 27-08-2019 à 14:20:36 |
Jay Kay |
enikka | Dites, faut que je change mon cable de dérailleur avant qu'il ne pête de lui-même.
Message édité par kham le 27-08-2019 à 16:00:44 |
kakaone kou | Sortie hier au Lac Blanc, pour une journée la station est vraiment TOP De la piste verte à la noire les pistes sont variées et ludiques. Mention spéciale pour la noire, la "NUTS" un vrai régal, technique sans être infranchissable Et la "easy" piste verte qui m'a permis de faire des sauts en restant dans le programme du Spectral Je les avez pas faites l'année dernière à tort, pensant que pour l'une j'avais pas le niveau et pour l'autre trop Au final 6400 D- un ponçage dans les règles Message cité 4 fois Message édité par kakaone le 27-08-2019 à 15:18:41 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |