| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 28-08-2019 à 08:48:05 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 08:47:16 ![]() ![]() |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 28-08-2019 à 08:49:31 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est le kashima ça mec. Tu mélanges tout Message cité 1 fois Message édité par bneben le 28-08-2019 à 08:51:07 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Et la peinture sur le triangle AR ne va pas le ralentir ? J’aurais anodisé tout le cadre à leur place. |
mykado |
|
Jay Kay | Certains d'entre-vous ont déjà trimballé leur bike démonté dans le train ? Vous avez pris quoi comme sac ? J'en cherche une pliante que je peux poser sur le sac a dos ensuite. En route, y'a l'a scicon pocket, mais j'ai un doute sur le passage d'un spectral 3XL en 29*2.35 et cintre de plus de 700... Ca va se finir avec des sacs poubelles cette histoire Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-08-2019 à 09:45:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 09:48:53 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Vous avez entendu parler de Outbreaker ? Visiblement ils ont inventé une sorte d'ABS pour le frein avant, c'est surprenant comme truc ! |
cairn-ivore |
|
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pneu Spé Purgatory en 2.30/27.5 rincé sur le Stump de madame. Elle aimait bien son grip et son comportement, mais s'il y a quelque chose d'un peu plus roulant elle cracherait pas dessus Terrain: le mien Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-08-2019 à 10:59:58 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Aggressor? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
kham Le temps passe trop vite... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 28-08-2019 à 11:26:23 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ergt |
|
kham Le temps passe trop vite... |
c'est "pas" super roulant je trouve. Après, c'est le mouton à 5 pattes. Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-08-2019 à 11:54:10 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
je suis agréablement surpris par le minion SS ou tout simplement repartir sur le même spé si il lui va bien. Message édité par Tahitiflo le 28-08-2019 à 12:48:06 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca freinera fort, c'est déjà pas mal |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est ce que j'ai vu.
|
|
sakuraba |
sakuraba |
il conseille le Aspen qui est en plus roulant mais avec une accroche latérale meilleure versus Ikon Ardent/Aspen moi je te conseille le rock razor speedgrip à l'arrière Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 28-08-2019 à 15:03:13 |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |