| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 15:59:21 ![]() ![]() |
Jay Kay | De nous deux, j'ai posté le CR le plus récent Del : tu vas a Wittersdorf Dimanche ? Je pense faire la grande boucle pour me remettre un peu en jambe avant le Queyras... (je te propose pas le Queyras, y'a pas de tofu la bas Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-08-2019 à 16:01:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
Message édité par mykado le 26-08-2019 à 16:15:51 |
calimeropierro a.k.a kalixar | --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 16:17:16 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pour les poilus qui vont aussi parfois sur la route DT SWISS Roue AVANT RR21 DICUT 700C Black (WRRXX21AAQXW101039) = 59.99e au lieu de 435.37e DT SWISS Roue ARIERE R20 DICUT Clincher (9x130mm) 11sp Noir (W0RXX20HRQUS012032) = 59.99e au lieu de 395.7e DT SWISS Roue AVANT CR1600 SPLINE 23 Disc Clincher 700C (12x100mm) Black (WCR1600AIDXSO04478) = 79.99e au lieu de 326.28e Pour bénéficier de ces prix, veuillez mettre le code: RCZROT correspondant dans la case destinée et cliquer sur "utiliser un bon de réduction", avant de valider votre commande. La R21 est une super roue, la R20 est moins HDG mais à ce prix ca fait un upgrade sympa pour une activité secondaire. Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-08-2019 à 16:52:19 |
cairn-ivore |
Il vaut mieux que je parte là dessus ? Édit: épuisé ! Message édité par cairn-ivore le 26-08-2019 à 17:15:03 |
Guigui |
|
sakuraba |
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 26-08-2019 à 17:26:16 |
h4rl0ck1978 |
Pas grand chose, sauf si tu trouves un gars qui vient de plier la même et qui est pressé. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-08-2019 à 18:05:06 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sakuraba |
|
Astro-Pepito | Parmi ceux qui sont en RP, y en a qui comptent faire la Verte Ballancourtoise ce WE ? |
Guigui |
Moreweed avait une 120 sur son bolide à la Molière l'année dernière. Ca avait pas l'air de le gêner |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sakuraba |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | un Scale RC me tenterais bien aussi pour souder les sentiers. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
|
sakuraba | [
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 27-08-2019 à 10:16:08 |
sakuraba |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |