| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Sinon ya RCZ et c'est 700 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 08:51:15 ![]() ![]() |
Jay Kay | C'est bon, vélo dépoussièré ! https://www.instagram.com/p/B1lGnbC [...] k9i30u1uwt --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai trouvé plus gros que les oury --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
Yep, Hello en avait parlé. Si les Oury ne fit pas, j'y penserais --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Jay Kay | CR donc. Réveil 05:50, départ 06:00 pour retour 10:00. Le tracé a été fait sur smartphone en 5 minutes a 23:00 hier. La prépa du vélo idem. J'appréhende un peu Départ de la maison donc, petite jonction pour rejoindre le bord de rivière, ou après quelques km de bitume je chute au premier single. C'est une ligne droite entre grillage rigide et ronces (50cm de large a l'épaule) où je sais qu'il y a un KOM facile. J'attaque en faisant fi des ronces mais finis par inévitablement faire une touchette avec mon cintre et me vautrer sur le grillage/sol. Impact au genou et a l'épaule. Osef, on repart. J'attaque ensuite un single d'exception, en bord de rivière. Pif par entre les renouées du Japon, ça monte ça descend, c'est joueur bref, le gros kif dans une ambiance d'Amazonie. Il est 06:50, la marmotte pousse a l'entrée du tunnel. J'ai que deux mouchoirs, donc je fais confiance a mon sphincter et je serre les dents. Je longe la rivière, dans une ambiance brumeuse, Les fiveten se remplisse de flotte au rythme des coups de pédales dans l'herbe recouverte de rosée.
07:50, je tape de l'épaule un nid de guêpes dans un descente. J'entends vrombir mais ne m'arrête pas. Je suis dans ma lancé et ça paye, pas de piqûre Tout pile a l'heure pour la messe : 08:00 devant l'église qui sonne J'enchaîne sans faiblir avec un peu plus de piste et un peu moins de single, mais heureusement, ça ne dure pas trop. Arrêt culture et photo. 08:50, je croise le premier cycliste du dimanche. Et 20 secondes après, je me fais siffler (au sifflet) par un nucléaire qui veut doubler. Loul. (Je suis sur une piste a 4x4, y'a la place couillon) Je quitte la piste pour reprendre un single, puis atteins les limites de mon tracé : une voie abandonnée, marquée par des bornes, mais recouverte de végétation. Plus ça va et plus c'est haut. Je finirais par franchir 50m d'orties a hauteur d'épaule, en utilisant tant bien que mal le vélo comme Machete Ça douille sa mère, mais je poursuis.
Puis un peu de bitume pour rejoindre la barraque.
Les meilleurs moments ne sont pas en photo, normal, je roulais, mais quelques singles vraiment sympa pour la plaine Quelques douleurs mais globalement content de mon foncier. https://strava.app.link/htLLCoQlrZ Message édité par Jay Kay le 25-08-2019 à 14:29:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
squale22 |
Message édité par squale22 le 25-08-2019 à 17:50:18 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 17:46:44 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | Rando organisée ici dans le but de trouver de jolies traces/single.
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 25-08-2019 à 18:44:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Petite kiMoliere improvisée ici avec Hino et un pote, ergt, madame Kham et votre serviteur
Message cité 2 fois Message édité par kham le 25-08-2019 à 20:28:50 |
Hellzed |
Ici c'était explo hier et aujourd'hui, hier un nouveau single qui déboîte, aujourd'hui j'ai morflé comme un bagnard dans la montée du col en plein cagnard. Tout ça pour faire de la piste en descente et retrouver un super single mais que je connaissais déjà.. Bref heureusement que la vue valait des points et que ça s'est fini avec baignade et sieste au bord de la rivière. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 25-08-2019 à 19:00:17 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
hinomura |
|
psyk0t | https://www.kelvelo.com/vtt-vtc/469 [...] -2016.html
|
kham Le temps passe trop vite... | Trop cher.
|
|
h4rl0ck1978 | C'est pas rare de voir de bons trailers mettre un boulevard aux VTT en montée et si la descente c'est du sentiers de chèvres, c'est pas facile de refaire son retard, voire impossible. |
hinomura |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Guigui |
Merci pour les CRs les gars Ici c'était fête de famille Demain je monte aux 4S à midi pour évacuer |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 25-08-2019 à 23:40:10 |
psyk0t |
Alpes Maritimes, donc plutôt sec, cailloux avec des sorties 25/35 km avec D+ = D- Actuellement j'ai un prophet de 2007 qui est monté le plus engagé possible mais qui est plutôt vieillissement Message cité 1 fois Message édité par psyk0t le 26-08-2019 à 08:31:02 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Bha maintenant que tout est en carbone sur mon bike, ça ne se tordra plus. Ca cassera net. (je rappelle que le dérailleur était tordu lui, contrairement à la patte de dérailleur broyée Sinon sympa tous vos CRs, mais mon orteil en vrac me donne envie de pleurer Message édité par bneben le 26-08-2019 à 08:33:43 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mykado |
|
porcherie66 | kikou Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 26-08-2019 à 11:04:17 |
Jay Kay | Si t'es pas pressé, t'attends les soldes Canyon qui devraient arriver fin du mois/début septembre. Ça te permettra de rajouter un peu de budget, et de te payer l'AL7 en Fox34 et GX eagle Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-08-2019 à 10:51:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 26-08-2019 à 11:07:55 |
Guigui |
|
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 26-08-2019 à 11:15:50 |
Jay Kay |
Tu es le bienvenu sur le topac cargal Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-08-2019 à 11:28:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |