| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : ... et j'ai même pas mon vélo |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 11:09:44 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Fais cramer des poubelles |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je vais aller au Vieux Campeur, histoire d'achever mon compte en banque |
h4rl0ck1978 |
|
Guigui |
|
h4rl0ck1978 | Il ne roule qu'avec des vélos en plastique tout suspendu |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 09-08-2019 à 13:16:45 |
everybodie |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 15:26:52 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Minaar revient bien depuis 2 étapes là. Incroyable ce mec qd meme ! |
sakuraba |
|
cumstorm | J'ai le même et il fait bien le job. Utilisé depuis plusieurs années sans soucis. |
demosys61 | J'ai celui de chez Lidl il est parfait mais dur à choper. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
|
everybodie |
|
choan lanolacabulo | Merci et ça fait l'unanimité en plus --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Message édité par homme des bois le 09-08-2019 à 17:17:52 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Y a pas que le vélo à développer vu comment Moir a des résultats catastrophique avec les nouveaux composants. |
cumstorm | C'est clair que ce n'est pas un succès ce transfert chez Intense. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Début des soldes chez Canyon : --------------- Viendez faire du VTT |
hinomura | J'imagine qu'il va me falloir une patte de dérailleur Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 09-08-2019 à 17:15:09 |
Message édité par homme des bois le 09-08-2019 à 17:19:39 --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
hinomura |
J'ai vissé le dérailleur là où était vissé le SRAM x9 Et le rajout pour l'écart sur les cotés, histoire de pas prendre un pneu trop grand. Message édité par hinomura le 09-08-2019 à 18:18:58 |
pvcr | Elle a l'air d'être trop haut ta patte, t'as pas serré comme un bourrin?
|
hinomura |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 21:21:39 ![]() Quelqu'un aurait une paire de disque en 6 trous 180 mm de préférence shimano à prix HFR ? |
h4rl0ck1978 | Je me demande s'il ne te faudrait pas un goat link pour remplacer la pièce du dérailleur qui se fixe sur la patte du cadre. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hinomura | Je verrai à l'usage, mais ça sera facile de switcher.
|
kakaone kou | J'ai pas tout suivi mais chez canyon par exemple les pattes pour derailleurs sram gx ... et shimano ne sont pas les mêmes, il me semble. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Il faut que tu refasses le reglage depuis le début.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
hinomura | Ok.
|
Bordel Bordel !!! | J ai pris un coup au niveau du périnée hier, du sang dans les urines a suivi. Je sais qu'on n est pas sur Doctissimo, mais est-ce que j'évite de rouler aujourd'hui ( si ça dure, j'irai chez le médecin lundi ou mardi) ? --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |