| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 10:06:15 ![]() ![]() |
Guigui |
Les moyeux DT c'est du lego : tu peux adapter sans outils. Chez RCZ ils livrent parfois avec les adaptateurs, parfois sans, mais ça se trouve facilement. La seule chose qu'il faut bien choisir au départ c'est boost / non-boost : donc prends des non-boost (15/100 et 12/142) et c'est bon. En général il y a aussi les adaptateurs CL / 6 trous dans le carton (si tu prends des CL), sinon pareil ça se trouve facilement. Même dans le pire des cas où tu dois racheter des adaptateurs tu sortira pas plus haut que les Mavic, pour une qualité bien meilleure Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 08-08-2019 à 10:15:27 |
cumstorm |
|
sakuraba |
|
hinomura |
|
cumstorm |
|
Guigui |
Non, pas de soucis : c'est juste des end-caps différents, qui s'enlèvent et se remettent à la main
Tu peux pas laisser tes 26 dessus en attendant ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 08-08-2019 à 10:35:53 |
hinomura |
|
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 11:22:54 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-08-2019 à 11:31:36 |
hinomura |
|
hinomura |
sakuraba | https://azimut.ski/
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Un mec qui gère en peinture personnalisé vélo, casque, roues et autre... Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 08-08-2019 à 13:09:13 --------------- Viendez faire du VTT |
|
hinomura | Bon en attendant les promos, j'ai pris les Mavic, ça sera pas perdu, tant qu'à défoncer le PEL Et puis au moins j'aurai une config finale A votre bon cœur pour des promos sur des pneus ? Je vais bientôt être à sec Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 08-08-2019 à 13:53:03 |
logsyc |
Message édité par logsyc le 08-08-2019 à 13:58:13 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Message édité par kham le 08-08-2019 à 14:00:36 |
hinomura | Au moins 30/40 le pneu non ?
|
Jay Kay |
C'est propre, mais ça vaut pas Tom K. https://www.instagram.com/singlebebikes/ Message édité par Jay Kay le 08-08-2019 à 14:07:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 08-08-2019 à 14:49:26 |
Guigui |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 08-08-2019 à 16:05:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hinomura | Derrière je vais être effectivement juste, je mesurerai tout à l'heure pour voir ce que ça tolère.
|
sakuraba |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Arf |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Quand on voit que cette bague est vendu 2 euros, alors que ca doit etre vendu 0.05€ par Igus ... Voila quoi |
La mutuelle prend en charge ? Message édité par bneben le 09-08-2019 à 09:48:54 |
h4rl0ck1978 |
cairn-ivore | C'est le tarif que je vois régulièrement, oui |
Ca me fera du stock, vu que je pense garder ce bike un paquet de temps Message édité par bneben le 09-08-2019 à 10:15:51 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je suis à Grenoble, j'ai 3 heures à tuer, il fait beau... ... et j'ai même pas mon vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |