| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 07:47:46 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ToFiC |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hinomura |
Message édité par hinomura le 10-08-2019 à 09:36:11 |
hinomura |
Message édité par hinomura le 10-08-2019 à 09:39:35 |
demosys61 |
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 10-08-2019 à 11:18:44 |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 11:14:39 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
|
Peyes | Nan mais tfacon je pense que tu peux meme pas imaginer rouler ajd... t'as préoccupation, c'est soit te contenter de repos/surveillance, soit urgences/medecin... pas de choper un KOM là |
Bordel Bordel !!! |
Yes
Pas d'hématome, juste l impression qu'on me masse les burnes --------------- Photo |
demosys61 | On dirait un œdème des bourses avec hématurie tu devrais consulter. |
ToFiC |
Vraiment pas de chance, on a pas eu une goutte en juillet. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Au bout d'une semaine mes pneus sont encore bien gonflés. Pas autant qu'au début (3,2 bars) mais quand même bien. Je ne pense pas pouvoir faire mieux sur ces jantes |
kham Le temps passe trop vite... | Hino, roues XT M8000 en 27.5 sur RCZ a 160€
|
hinomura |
Ça posera pas de soucis de les passer en 9*135 ? ( Y a pas les mesures écrites Aussi bien que les m1700 ? Centerlock, je rachète des disques aux bonnes dimensions (ou des adaptateurs) et ça roule? Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 10-08-2019 à 16:32:18 |
Nmz | Revenir sur le topic VTT après 4 mois pour tomber sur la discussion saykse ensanglanté du moment |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
gunth18 | Ce matin j'ai fait pour la première fois le rocher de Comboire et la descente de Saint Nizier autour de Grenoble, dites donc c'est génial Même la montée est sympa, par l'ancienne voie du tram et ses ouvrages d'art improbables :
Bref, quelle belle ville Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 10-08-2019 à 18:49:49 |
ToFiC |
On vous ment, c'est juste qu'on ne veut pas de touristes https://france3-regions.francetvinf [...] 06852.html |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
hinomura |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
Et surtout des M1700 à 180E Code RCZXBO Faut juste trouver les bonnes sur leur page : DT SWISS Paire de roues M1700 SPLINE TWO 27.5" Disc 6-bolts (15x100mm / 12x142mm) Black (W0M1700AHIXS103689 / W0M1700NHDLS103691) = 179.99e au lieu de 673.39e
Oui, super tour. Il y a plein de descentes et de variantes |
gunth18 |
Complètement |
cairn-ivore |
|
|
squale22 |
Je gonfle ca claque, je fais des 8 avec les roues, je check si y a des bulles de préventif au niveau de la tringle,je vérifie que ça tient la pression et hop roulez petit bolide Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 10-08-2019 à 21:13:49 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Un mélange d'incompétence de ma part (j'ai appris depuis), et de jantes sans doute pas très simples à passer en TL. |
hinomura |
|
kham Le temps passe trop vite... | Oui, les M1700 pour leur versatilité et la facilité pour les modifier |
hinomura | Je prends alors, sans regrets ? |
hinomura |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |