| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
demosys61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 15:39:36 ![]() ![]() |
Jay Kay |
C'est quoi ta 30.9 ?
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-08-2019 à 15:41:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
Si tu viens à la Kiqueyeras je peut te refiler ça |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-08-2019 à 15:53:44 |
demosys61 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 17:55:45 ![]() ![]() |
squale22 | c'est surement archi connu
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si j'en crois cette page, les Alpilles et la Montagnette sont ouvertes |
demosys61 | En faite c'est bien du 400 |
everybodie |
|
ixdey |
Fait attention certaines communes peuvent avoir des restrictions spécifiques, et des horaires bien défini --------------- Profil D3 - BisouX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai trouvé cette page sur le site de la mairie de Saint-Rémy et leur charabia est super pas clair. Impossible de savoir si on a le droit ou pas d'aller dans les Alpilles sur leur commune. Je les appellerai pour qu'ils m'expliquent. |
squale22 |
Message édité par squale22 le 07-08-2019 à 21:31:53 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
ixdey |
Sage décision. Tu peux regarder sur ce site aussi : http://www.ancien.paca.gouv.fr/files/massif/ --------------- Profil D3 - BisouX |
|
|
hinomura |
kham Le temps passe trop vite... | Avec ça, tu vas voler dans les montées |
hinomura |
kakaone kou |
J'y étais ce matin,pas de problème, de gentille jeune filles de l'onf m'ont même indiqué mon chemin |
|
hinomura | Pour les.roues en 27'5 que je cherche toujours :
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-08-2019 à 07:47:15 |
hinomura |
RCZ ça arrivera avant l'hiver ? Les 1700 sont mieux ? Je peux attendre un peu mais mon vélo deviendra inutilisable alors, obligé de faire rouler le Lapierre 26" en attendant. Message cité 4 fois Message édité par hinomura le 08-08-2019 à 07:51:00 |
hinomura |
Message édité par hinomura le 08-08-2019 à 08:09:54 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message édité par kham le 08-08-2019 à 09:18:03 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Next SL a 210 balles sur RCZ edit : et TDS Fox Transfert en 30.9 et 31.6 ! Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 08-08-2019 à 09:21:32 |
cumstorm |
|
Guigui |
|
hinomura | Ok Je trouverai en 10/135 pour l'arrière par contre ? (ou en 12/142 ramenable en 10/135 .. ?) Ceci dit, j'ai quand même l'impression d'avoir de la marge derrière en 135, je dois serrer pas mal le QR pour bloquer la roue (ou alors mes tirants se sont écartés avec le temps et l'usure ..) J'ai voulu voir pour le pédalier, mais effectivement, sans sortir le pédalier, les plateaux intermédiaires ne viendront pas Du coup j'irai acheter l'outil qu'il me manque. Pour nettoyer dedans, j'y vais au nettoyant frein ou c'est un peu chaud pour le bdp ? J'ai de la graisse Shimano verte, je mets ça dedans ensuite quand je remettrai mon pédalier ? Sinon, j'ai mis le dérailleur 11v xt, il passe au ras des rayons J'ai dégagé shifter dérailleur av et grand plateau (mon plateau du milieu est effectivement un 32 dents), et la semaine prochaine j'irai chercher la fourche si j'ai un moment pour moi. Restera les roues. Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 08-08-2019 à 09:57:59 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |