| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 14:24:46 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
https://m.vitalmtb.com/community/cb [...] etup,39488 Curieux de voir le Bouzin en montée Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 31-07-2019 à 14:45:00 --------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 14:54:01 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. | différents --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | sinon t'aurais un spacer avant le disque aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ok donc si je vends mon spectral, je vendrai aussi ma paire de roues DT E1700 en même temps. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
squale22 |
Message édité par squale22 le 31-07-2019 à 18:07:06 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 16:59:01 ![]() ![]() |
cumstorm | Pour remplacer un Ardent, par chez nous : Aggressor, la valeur sûre. En exo ou en DD selon ton niveau de bûcheronnage en descente... Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 31-07-2019 à 17:39:10 |
cairn-ivore | J'aurais bien aimé testé Hutchinson, mais Maxxis, c'est une valeur sûre Edit : Il est assez lourd, tout de même, non ? Message édité par cairn-ivore le 31-07-2019 à 17:41:19 |
everybodie | Pour rester chez Hutchinson cela semblerait être le Taipan.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 31-07-2019 à 17:42:40 |
everybodie | HS mais cela reste quand même autour du vélo |
cairn-ivore |
En 2.35, dans la gamme Enduro ? Message édité par cairn-ivore le 31-07-2019 à 17:50:52 |
everybodie | Je dirais oui a la vue du profil et des caractéristiques mais je n'ai pas lu de test ni encore moins roulé avec Message édité par everybodie le 31-07-2019 à 17:56:27 |
ToFiC | Ceux qui sont toujours en 26 vous trouvez vos pneus où? Mon frangin cherche un pneu arrière typé enduro pour descendre à la montagne (programme bike Park et dh light). Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 31-07-2019 à 19:15:50 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Langflorian |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
édit:j'ai roulé de toro 2.35 RR devant et le taîpan 2.25 derrière pour l'hiver.
toro
Message édité par Tahitiflo le 31-07-2019 à 21:35:22 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | J'avais des Hutchinson sur le SR, je trouvais qu'ils s'usaient rapidement, surtout à l'arrière. Les Maxxis sur le Spectral tiennent bien mieux la distance. |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 31-07-2019 à 22:32:56 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Ah OK, c'est des fourrières à vélo en fait... impressionnant! |
Peyes | Toute ces canettes sur roues |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'avais vu un reportage la dessus ya quelques temps. --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Bon par contre quand on sait qu'il faut retourner xxx tonnes de terre pour extraire le minerais de xx kilos de fer/acier (oui je sais ya aussi les alliages), bha ca fait peur. Message édité par bneben le 01-08-2019 à 08:41:32 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
hinomura |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 10:50:54 ![]() Après avoir vu celle de HDB je pense que je vais me prendre les lunettes de decath les nouvelles XC race elle me plaise pas mal. Mais j'hésite je sais pas si je les prend en normale ou photochromique sachant que je suis dans le sud donc beaucoup de luminosité et pas trop de sous bois donc y'a il un intérêt ? Niveau prix y'a que 10€ d'écart donc c'est pas déterminant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2019 à 10:52:04 |
demosys61 | Hello les riders Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 01-08-2019 à 11:09:05 |
everybodie | Je trouve que le photochromique rien que pour ne pas se faire chier à avoir une paire pour l'hiver et une autre pour l'été est déjà intéressant.
|
Peyes |
|
|
|
hinomura |
Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 01-08-2019 à 11:09:30 |
demosys61 |
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 01-08-2019 à 11:11:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |