Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7101  7102  7103  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°57008298
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-07-2019 à 10:24:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah je viens de monter 750 m et j'ai le Vieux Chaillol face à moi. Il reste 800 m. Mes pieds vont se suicider après m'avoir tué [:tinostar] Même le combo magique compeed+chaussettes double paroi n'aura pas suffi, j'ai des ampoules qu'on dirait des néons :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 10:24:57  profilanswer

n°57008315
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-07-2019 à 10:26:42  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Hello,

CR d'un WE en Montagne, qui même s'il a du être modifié à cause de la météo, fut un grand moment de VTT :)
Premier jour, Col de Tramouillon au programme, "juste au dessus" de chez moi. Parcours que je connais déjà, mais excellent et à portée de VTT sans prendre la voiture.
Longue montée, sur GR (poussage sur 120m de D+ pour se mettre en jambe), un peu de route, puis sur une looooongue piste à l'ombre des arbres, dans un paysage grandiose.
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 44dd_c.jpg
"Quelques" minutes plus tard, arrivée à la Cabane de Tramouillon, 2000m d’altitude, avec le berger, les brebis, les marmottes :love: Même le patou était gentil :o
https://live.staticflickr.com/65535 [...] f22b_c.jpg
Le poussage/portage commence pour 300m environ, sur un sentier de randonnée, sans commentaires. Aucune difficulté, les couleurs sont somptueuses (un vert assez inhabituel pour la période, il y a eu pas mal d'eau ces derniers temps). Avant d'arriver au col avec une vue dégagée à 360°, sur les Ecrins et sur toute la vallée.
https://live.staticflickr.com/65535 [...] db70_c.jpg
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 8a96_c.jpg
Comme souvent sur ces cols de Moyenne montagne, arriver au col ne veut pas dire qu'il n'y a plus de montée : première partie qui enchaine descentes et remontées parfois assez raides.
https://live.staticflickr.com/65535 [...] d9c5_c.jpg.
Ensuite, il y a moins de photos, puisque la descente arrive et j'ai autre choses à foutre :o
Que dire d'autre, à part que la descente est une tuerie de 1000m de D- d'un coup qui alterne des épingles en sous bois, des singles rapides à flanc de montagne, avec en bonus une variante que je connaissais pas et qui vaut le détour.
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 323e_c.jpg
C'aurait pu s'arrêter là, la maison était à quelques kilomètres de plat mais j'ai préféré remonter 400m pour finir avec un single tout aussi magique.

Bilan, 35Kms, 1800m de D+ et pas un mètre de D- qui ne soit plaisant :)

Second jour, nous avions prévu un tour majestueux en montagne avec énormément de portage, deux cols à 2900m environ, bref, une tuerie.
Malheureusement, gros orages à 8h le matin (qui n'étaient pas prévus) et une journée qui s'annonce instable. [:canard rouge:4]
Mes collègues lachent l'affaire, je me rabats donc sur un plan plus sûr, en restant sur mes terrains de jeu habituels (mais en upgradant un peu le tour :o). Tout en constatant 15 minutes plus tard que le ciel se dégage entièrement, même dans le Queyras et qu'on aurait largement pu faire notre sortie [:42 ducks sur un mur:3]
Il n'empêche que les singles que je vais faire restent parmi les plus beaux du département donc je ne boude pas mon plaisir.
Donc Montée vers Bois Durat : c'est beau, mais c'est long
Ensuite Montée vers l'Adroit : c'est long, mais c'est beau
Ensuite, découverte d'un single vers La Roche de rame : c'est long :o
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 7639_c.jpg
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 5f6e_c.jpg

A noter que j'ai fait la dernière montée, où j'étais bien cuit, avec un couple de belges [:haha belge] (non francophone) qui m'a permis de faire la montée sans trop penser à la douleur de mes jambes. Il me racontait son désespoir de rouler sur des terrils, avec un joli Orbea (un peu overkill pour son programme :p ) :o

Je m'étais fixé un objectif de 2000m de D+ sur la journée, j'échoue de peu à 1920m de D+ et 45 bornes. J'avais en tête de faire une petite remontée pour aller chercher un canal bucolique mais j'en avais plein les cuisses :p Et ma mère allait finir par envoyer les hélicos me chercher ("il fait trop chaud pour faire tant d'efforts" [:hado papi:2] )

J'étais bien cuit à la fin des deux jours, même si sur le deuxième jour, j'ai un peu abusé du plateau de 50 [:cupra]
Dommage d'avoir eu à rouler tout seul les deux jours et ne pas avoir pu aller dans le Queyras.

A charge de revanche :)

1800 D+ sur 35 km, maximum respect [:knahos]

n°57008323
remix84
Posté le 08-07-2019 à 10:27:10  profilanswer

mykado a écrit :

C'est pas forcement plus simple avec un gros budget !
Je me fixe 4k€ pour la fin de l'année, et pour le moment j'arrive toujours pas a choisir non plus... Et tres peu de modeles sont testable facilement :(

mykado a écrit :

Regarde sur 26in tu as 3 tests de lecteur du CFR Team, pas le meme montage, mais ca doit etre sensiblement pareil en terme de feeling.
Les Canyon sont en solde la, -500€ sur tous les Strive...  :pt1cable:

Le Shapeshifter c'est a la fois tres bien et parfois un peu chiant, sur l'ancien modele en tout cas. A priori sur le nouveau c'est transparent a l'usage, tu clic et ça s'active tout seul, comparable au Twinloc de Scott a l'usage, bien que le comportement soit différent.
Ca te fait un vélo qui grimpe bien, et qui descend fort en une action de manette.
Un pote a pris le CFR Team, et il en est content, lui qui n'était pas spécialement fan d'avoir un vélo "compliqué" et qui regardait plutot les Spectral a l'origine. En remplacement d'un Strive 26pouces c'est le jour et la nuit :D

Jette un coup d'oeil sur ce groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/255097774642611/

Les prix sont justes, et ya des beaux montages qui passent.

Il y a un SB150 M à 4200€.
Il est aussi sur troc-velo : https://www.troc-velo.com/velo-vtt- [...] 406930.htm

Sinon j'ai vu qu'ils avaient sacrément soldé les cadre 2019 sur bike24, genre le Bronson CC bleu à 2100€ ! Plus dispo, il reste le gris à 2600€.

Message cité 3 fois
Message édité par remix84 le 08-07-2019 à 10:35:58
n°57008380
cairn-ivor​e
Posté le 08-07-2019 à 10:32:25  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

1800 D+ sur 35 km, maximum respect [:knahos]

35 bornes, dont 5 kilomètres d'approche sur route plate :p

Message édité par cairn-ivore le 08-07-2019 à 10:32:33
n°57008529
enikka
Posté le 08-07-2019 à 10:42:00  profilanswer

Certains d'entre vous ont déjà dévoiler une roue à la maison?
La mienne a pris cher dernièrement :o

je l'ai déjà fait une fois avec une clé aliexpress et deux caisses de bière, mais si vous avez des conseils pour faire ça plus propre ca me va :D

Message édité par enikka le 08-07-2019 à 10:42:29

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57008604
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-07-2019 à 10:48:15  profilanswer

kham a écrit :

Merci :jap:  

Celle là je vais la garder pour moi => MP

La 11-40 c,est pour junior qui est en double. 22/46 ca va faire extrême :d

je regarde ce soir dans mes pièces détachée au garage. MP moi pour que on échange dessus.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°57008630
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-07-2019 à 10:50:35  profilanswer

bneben a écrit :

Me suis fait bouffer par une tique hier !

Saleté de bayte de mayrde :/

J'ai pu l'enlever mais une ptite parti des cros est coincé ...  Et quand tu appelles un pharmacien pour lui demander comment gérer le bordel et qu'il te répond "heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" ... Bha voila quoi.

Bref, elle a pas eu le temps de me sucer 2L quoi (elle est resté 1/2h), on verra bien.

de toute façon, il peut pas te répondre grand chose d'autre au téléphone sans voir ce que tu as :lol:

S'il reste un truc c'est que tu l'as pas bien enlevée. Surveiller si tu as un érythème migrant qui se forme (comme une cible de fléchettes).
Tu peux garder la tique pour demander un examen de la bestiole, mais ca se fait pas comme ca non plus.

Après, surveiller si tu as des signes anormaux de fatigue, douleurs articulaires, etc...
Si c'est le cas => Médecin

jb084 qui envoie du rêve :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 08-07-2019 à 10:51:25
n°57008640
cartemere
Posté le 08-07-2019 à 10:51:04  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Salut les pas poilus des gambettes.

J'ai mon beau-frère qui s'est acheté un VTT Lapierre en carbone, le genre de vélo à 3000 boules, et il était inquiet car il a fait tombé une clé plate de 15 sur une partie de son cadre, et il avait peur que le cadre ait morflé.

Des arguments pour le rassurer ?

tu peux lui dire que vu la fiabilité des Lapierre en utilisation normale, c'est pas une clé plate qui changera quoi que ce soit  
 [:jefecito:1]

n°57008655
cartemere
Posté le 08-07-2019 à 10:52:23  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Certains sur ce topic te diront que c'est normal pour du tubeless de se dégonfler en quelques jours. Moi aussi ça me le fait et moi aussi ça me gonfle (enfin, dégonfle, lol roflcopter [:petrus75])

avec un peu de latex dans le pneu, je dois donner un coup de pompe 1x/mois

n°57008680
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 08-07-2019 à 10:53:50  profilanswer

kham a écrit :

de toute façon, il peut pas te répondre grand chose d'autre au téléphone sans voir ce que tu as :lol:

S'il reste un truc c'est que tu l'as pas bien enlevée. Surveiller si tu as un érythème migrant qui se forme (comme une cible de fléchettes).
Tu peux garder la tique pour demander un examen de la bestiole, mais ca se fait pas comme ca non plus.

Après, surveiller si tu as des signes anormaux de fatigue, douleurs articulaires, etc...
Si c'est le cas => Médecin

jb084 qui envoie du rêve :love:

J’attendais ta réponse :D

Bha disons qu'il a pas dit grd chose sur ce qu'il fallait surveiller aussi...c’était vraiment vague. Certes je lui demande pas de me retirer le reste via le tel, mais de me donner 2-3 conseils si ! sinon je fais quoi moi ? :o j’appelle le Samu pour avoir un conseil , :/

mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 10:53:50  profilanswer

n°57008711
cairn-ivor​e
Posté le 08-07-2019 à 10:56:06  profilanswer

bneben a écrit :

Bha disons qu'il a pas dit grd chose sur ce qu'il fallait surveiller aussi...c’était vraiment vague. Certes je lui demande pas de me retirer le reste via le tel, mais de me donner 2-3 conseils si ! sinon je fais quoi moi ? :o j’appelle le Samu pour avoir un conseil , :/

C'est vague car ce n'est pas automatiquement lié à Lyme :D

Surveille si tu as un erythème qui arrive.
Pour te rassurer, tu peux l'envoyer au laboratoire pour analyse
https://www.citique.fr/signalement-tique/

n°57008816
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-07-2019 à 11:03:53  profilanswer

bneben a écrit :

fatigue, fièvre, sans raison évidente...et surtout une rougeur qui s'étend autour de la piqure (c'est quasi systématique, google ertyhème migrant). Ma fille y a eu droit après un séjour dans le jura, 2 semaines de pénicilline et c'est bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 08-07-2019 à 11:04:04

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57008923
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 08-07-2019 à 11:11:52  profilanswer

Petite sortie tranquille en solo ici aussi hier soir.
Rentrer au coucher du soleil avec tous les gros zanimo qui sortent des bois, des chevreuils et des sangliers de partout ou presque... :love:  

Petite forme en ce moment, et grosse déception, je vais devoir annuler mon challenge roc d'azur pour cause de trop de boulot.  :fou:  
En même temps, comme je dois aussi annuler une partie de mes congés d'été, au moins la prépa moisie d'aura pas de conséquences sur le challenge. :sarcastic:  

Chose étrange hier, comme à chaque période de grande fatigue, je me transforme en diesel : impossible d'envoyer les watts, mais je passe tout, tranquille, et sans me faire mal. (vive le pignon de 50   :D )
45 km, 620 d+ à presque 17 de moyenne.... sans une seule perf sur mes segments habituels.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°57008958
sakuraba
Posté le 08-07-2019 à 11:14:06  profilanswer

bneben a écrit :

Il restait quasi plus rien, un tout petit bout de pince.

Et ils disent justement de ne pas utiliser d'alcool, ça la fait vomir :o

Ether pour l'endormir et le faire lacher sans venin

remix84 a écrit :

Jette un coup d'oeil sur ce groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/255097774642611/

Il est aussi sur troc-velo : https://www.troc-velo.com/velo-vtt-enduro-yeti-sb-150-1-1-2406930.htm

Sinon j'ai vu qu'ils avaient sacrément soldé les cadre 2019 sur bike24, genre le Bronson CC bleu à 2100€ ! Plus dispo, il reste le gris à 2600€.

Ce groupe facebook ya des pures machines à bon prix  [:_azathoth_]

n°57009353
Rober_le_P​erver
Posté le 08-07-2019 à 11:43:54  profilanswer

cd5 a écrit :

fatigue, fièvre, sans raison évidente...et surtout une rougeur qui s'étend autour de la piqure (c'est quasi systématique, google ertyhème migrant). Ma fille y a eu droit après un séjour dans le jura, 2 semaines de pénicilline et c'est bon :o

Moi j’ai jamais eu de rougeur, heureusement que le médecin y a pensé  :jap:

n°57009414
bneben
Posté le 08-07-2019 à 11:48:29  profilanswer

Okay merci, je vais ziotter ça pdt quelques jours ;)

n°57009434
sakuraba
Posté le 08-07-2019 à 11:50:44  profilanswer

golfix a écrit :

Petite sortie tranquille en solo ici aussi hier soir.
Rentrer au coucher du soleil avec tous les gros zanimo qui sortent des bois, des chevreuils et des sangliers de partout ou presque... :love:  

Petite forme en ce moment, et grosse déception, je vais devoir annuler mon challenge roc d'azur pour cause de trop de boulot.  :fou:  
En même temps, comme je dois aussi annuler une partie de mes congés d'été, au moins la prépa moisie d'aura pas de conséquences sur le challenge. :sarcastic:  

Chose étrange hier, comme à chaque période de grande fatigue, je me transforme en diesel : impossible d'envoyer les watts, mais je passe tout, tranquille, et sans me faire mal. (vive le pignon de 50   :D )
45 km, 620 d+ à presque 17 de moyenne.... sans une seule perf sur mes segments habituels.

Tu te relaches  :whistle:  avec ton missile sol-sol tu devrais faire que des PR et KOM  :sol:

n°57009452
kham
Posté le 08-07-2019 à 11:51:48  profilanswer

clair, autant le revendre et prendre un D4 :o

[:barracus:3]

n°57009547
mykado
Posté le 08-07-2019 à 11:59:59  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Certains sur ce topic te diront que c'est normal pour du tubeless de se dégonfler en quelques jours. Moi aussi ça me le fait et moi aussi ça me gonfle (enfin, dégonfle, lol roflcopter [:petrus75])

Pas vraiment non.
Que ca perde un peu en pression oui, que ça finisse a plat non.
J'ai laissé le vélo 1mois dans la cave sans y toucher, je l'ai pris ce weekend j'étais a genre 1 bar a l'avant et toujours 1.5 a l'arriere (et je devais etre a 1.8 partout ya 1 mois) rien d'alarmant.

n°57009623
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 08-07-2019 à 12:06:42  profilanswer

sakuraba a écrit :

Tu te relaches  :whistle:  avec ton missile sol-sol tu devrais faire que des PR et KOM  :sol:

kham a écrit :

clair, autant le revendre et prendre un D4 :o

[:barracus:3]

Merci de remuer le couteau.....  

Clairement, le vélo est overkill....  
Un peu plus de 800 km à son guidon  :love:  
Aucun soucis à signaler, il faut juste que je commence à re regler la transmi cacasram  :pfff:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°57010527
mykado
Posté le 08-07-2019 à 13:51:04  profilanswer

everybodie a écrit :

La mode de la chasse au poids me semble passé maintenant en DH. En XC ils font encore attention mais c'est moins maladif qu'avant. La fiabilité et l'efficacité peuvent ajouter du poids et ils n'hésitent plus trop.

Il y a 1 ou 2 ans, en DH, il y en avait même qui testait des lestes sur le cadre du vélo.

Après la qualité des commentaires sur l'équipe21 est très variables sur les quelques fois ou j'y ait regardé la DH.,

https://www.youtube.com/watch?v=v05L4QyvI8E

Pas mal de bike de plus de 15kg chez les hommes quand même.

Quand je vois comme j'ai du mal a traîner le strive sur les grosses rando a fort D+... Je dois pas etre loin des 15kg avec mon montage de pneus et le matos dessus (cadre alu et roue E1700).

n°57011133
mykado
Posté le 08-07-2019 à 14:36:28  profilanswer

remix84 a écrit :

Il est aussi sur troc-velo : https://www.troc-velo.com/velo-vtt- [...] 406930.htm

Merci je rejoint le groupe pour regarder.
En soit c'est surtout que je ne sais pas exactement ce que je veux et ce qui me correspondrait le mieux...

J'ai un Strive L Race (468 de reach et 627 de stack) et j'ai l'impression qu'il est un poil court pour moi (1m85, grand bras et grande jambe). Ou alors c'est la sensation d'etre "au dessus du bike" quand certains ont une geo ou on se sent plutôt "a l'interieur du vélo", qui me correspond plus je pense.
Sensation que je retrouve sur le Reign en XL de mon pote (480 de reach je crois).

Bref, entre un Cube Stereo qui en L a un reach de 455, un Meta TR en L qui est a 475, ... Impossible de me faire une idée et de savoir si je vais réussir a trouver un vélo qui me donne la sensation voulu  :pt1cable:  

Ce qui est sur c'est que j'aimerai un vélo qui grimpe mieux, quitte a perdre un peu ce coté monster truck du Strive en descente.  
La recherche va etre longue je sens :o

n°57011289
Hellzed
Posté le 08-07-2019 à 14:48:58  profilanswer

remix84 a écrit :

Bizarre ces décotes monstres et rapides sur les Santa 2019. Sur tous les sites de petites annonces ils fleurissent aussi..

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°57011394
remix84
Posté le 08-07-2019 à 14:58:40  profilanswer

Changement de couleurs pour les cadres 2020 (qui sont dégueulasses au passage) [:apges:5]

n°57011491
Peyes
Posté le 08-07-2019 à 15:06:36  profilanswer

sakuraba a écrit :

Ether pour l'endormir et le faire lacher sans venin

Ce groupe facebook ya des pures machines à bon prix  [:_azathoth_]

Non surtout pas !
La tique n'a pas de venin. Sa salive anesthésie localement la zone, mais c'est tout.
Par contre, lui mettre de l’éther dessus (ou antiseptique etc), la fait effectivement régurgiter son repas (ton propre sang, + les bactéries, dont celles responsables de lyme :d). Là tu prends un risque XXL.

La seule bonne méthode, c'est l'usage d'un tire-tic (eventuellement une pince a epiler, mais attention à ne pas casser/couper la tique dont la tete et le rostre pourrait rester dans la peau), et "devisser" la tique dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
La tique ressort indemne, entière, et bien vivante, prête à agir de nouveau :jap:

A partir de là seulement tu désinfectes la zone pour tuer les qq bactéries éventuellement sortie pendant son repas.
Et tu crames cette merde de tique :o

Une tique retiré tot (<12h environ) : quasi pas de risque de transmission de bacterie car elle est plutot en phase "d'installation". Le risque augmente au dela (le repas commence vraiment).
Encore une fois, toutes les tiques ne sont pas atteintes ...

(mais laisser dans la peau le rostre/tete, ca peut qd meme créer une infection (sans lien avec lyme par exemple))

n°57011738
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-07-2019 à 15:26:15  profilanswer

Why all MTB riders should wear a back protector: CE1 vs. CE2
https://www.youtube.com/watch?v=k4t0HmSzpA8

Perso, j'ai le camelback kudu et il est vraiment bien à l'usage.

---------------
n°57011868
cairn-ivor​e
Posté le 08-07-2019 à 15:37:25  profilanswer

Depuis que j'hésite à en prendre un..

Mon v8 est en train de rendre complètement l'âme, je vais regarder s'il n'y en a pas d'occasions en état neuf.

n°57012098
bneben
Posté le 08-07-2019 à 15:58:13  profilanswer

Peyes a écrit :

Non surtout pas !
La tique n'a pas de venin. Sa salive anesthésie localement la zone, mais c'est tout.
Par contre, lui mettre de l’éther dessus (ou antiseptique etc), la fait effectivement régurgiter son repas (ton propre sang, + les bactéries, dont celles responsables de lyme :d). Là tu prends un risque XXL.

La seule bonne méthode, c'est l'usage d'un tire-tic (eventuellement une pince a epiler, mais attention à ne pas casser/couper la tique dont la tete et le rostre pourrait rester dans la peau), et "devisser" la tique dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
La tique ressort indemne, entière, et bien vivante, prête à agir de nouveau :jap:

A partir de là seulement tu désinfectes la zone pour tuer les qq bactéries éventuellement sortie pendant son repas.

Une tique retiré tot (<12h environ) : quasi pas de risque de transmission de bacterie car elle est plutot en phase "d'installation". Le risque augmente au dela (le repas commence vraiment).

(mais laisser dans la peau le rostre/tete, ca peut qd meme créer une infection (sans lien avec lyme par exemple))

Merci  [:dockbchris]  

Elle est passée dans la pompe a caca des égouts la tique ... il doit plus en rester grand chose à cette heure ci :D

n°57012135
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 08-07-2019 à 16:01:28  profilanswer

Peyes a écrit :

Non surtout pas !

:jap:  
Un truc a mettre dans le sac :jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°57012145
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-07-2019 à 16:02:19  profilanswer

Hellzed a écrit :

Bizarre ces décotes monstres et rapides sur les Santa 2019. Sur tous les sites de petites annonces ils fleurissent aussi..

Vélos de riches, ils s'en fichent de perdre du fric rapidement :o

---------------
n°57012203
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-07-2019 à 16:08:40  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Depuis que j'hésite à en prendre un..

Mon v8 est en train de rendre complètement l'âme, je vais regarder s'il n'y en a pas d'occasions en état neuf.

Perso j'ai un evoc enduro, mais pour l'été c'est bien hardcore de le supporter, niveau ventilation c'est néant.
Les nouveaux ont un dos bcp plus aéré je crois, mais sinon je partirai plutot sur un Kudu effectivement !

n°57012241
kakaone
kou
Posté le 08-07-2019 à 16:13:29  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Why all MTB riders should wear a back protector: CE1 vs. CE2
https://www.youtube.com/watch?v=k4t0HmSzpA8

Perso, j'ai le camelback kudu et il est vraiment bien à l'usage.

Le toro à l'air pas mal aussi, j'attends une promo.  

Il était à 60 balles sur merlincycle mais il ne reste que le 8L, dommage ça me parait un peut petit.

n°57012368
Jay Kay
Posté le 08-07-2019 à 16:24:43  profilanswer

Quand t'en es là, tu flippes :

https://koreus.cdn.li/media/201208/47-insolite-14.jpg

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57012405
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-07-2019 à 16:27:36  profilanswer

[:-the_unforgiven-]

---------------
n°57012422
Jay Kay
Posté le 08-07-2019 à 16:29:22  profilanswer

La photo n'est pas de moi, mais j'en ai trouvé une comme celle de droite au sol de la chambre de mon premier, y'a de ça 5 ans, alors qu'il était à la maison depuis genre 10 jours.

J'ai mis 20 secondes a comprendre ce que c'était. J'imagine amenée par le chat...

Gros flip ^^'

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57012436
cairn-ivor​e
Posté le 08-07-2019 à 16:30:12  profilanswer

petoulachi a écrit :

Perso j'ai un evoc enduro, mais pour l'été c'est bien hardcore de le supporter, niveau ventilation c'est néant.
Les nouveaux ont un dos bcp plus aéré je crois, mais sinon je partirai plutot sur un Kudu effectivement !

Merci du retour, je regardais aussi les EVOC :jap:

kakaone a écrit :

Le toro à l'air pas mal aussi, j'attends une promo.

Il était à 60 balles sur merlincycle mais il ne reste que le 8L, dommage ça me parait un peut petit.

Il ne reste plus que 8, qui fait 5L, plutôt, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par cairn-ivore le 08-07-2019 à 16:31:45
n°57012514
kham
Posté le 08-07-2019 à 16:36:35  profilanswer

n°57012567
cairn-ivor​e
Posté le 08-07-2019 à 16:40:23  profilanswer

Après ce WE, je suis HS au boulot aujourd'hui  [:hephaestos]  

Je suis sûr que j'aurais eu plus d'énergie sur le vélo qu'à m'endormir au bureau :p

n°57012579
sakuraba
Posté le 08-07-2019 à 16:40:58  profilanswer

Peyes a écrit :

Non surtout pas !

Ah autant pour moi ma mère faisait comme ça  :whistle:  Désolé pour le bullshit  :D

n°57012604
kakaone
kou
Posté le 08-07-2019 à 16:42:35  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Il ne reste plus que 8, qui fait 5L, plutôt, non ?

Oui 5l+3l pour la poche à eau  :jap:

n°57013212
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-07-2019 à 17:20:22  profilanswer

Si il ne reste qu'un bout de la tête, je vois pas bien comment la tique va régurgiter ses bactéries :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7101  7102  7103  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)