| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 10:24:57 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
remix84 |
Jette un coup d'oeil sur ce groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/255097774642611/ Les prix sont justes, et ya des beaux montages qui passent. Il y a un SB150 M à 4200€. Sinon j'ai vu qu'ils avaient sacrément soldé les cadre 2019 sur bike24, genre le Bronson CC bleu à 2100€ ! Plus dispo, il reste le gris à 2600€. Message cité 3 fois Message édité par remix84 le 08-07-2019 à 10:35:58 |
cairn-ivore |
35 bornes, dont 5 kilomètres d'approche sur route plate Message édité par cairn-ivore le 08-07-2019 à 10:32:33 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
S'il reste un truc c'est que tu l'as pas bien enlevée. Surveiller si tu as un érythème migrant qui se forme (comme une cible de fléchettes). Après, surveiller si tu as des signes anormaux de fatigue, douleurs articulaires, etc... jb084 qui envoie du rêve Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-07-2019 à 10:51:25 |
cartemere |
|
cartemere |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 10:53:50 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
cd5 / g r e w t |
fatigue, fièvre, sans raison évidente...et surtout une rougeur qui s'étend autour de la piqure (c'est quasi systématique, google ertyhème migrant). Ma fille y a eu droit après un séjour dans le jura, 2 semaines de pénicilline et c'est bon Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 08-07-2019 à 11:04:04 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sakuraba |
|
Rober_le_Perver |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Okay merci, je vais ziotter ça pdt quelques jours |
sakuraba |
|
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
mykado |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
remix84 | Changement de couleurs pour les cadres 2020 (qui sont dégueulasses au passage) |
Peyes |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Why all MTB riders should wear a back protector: CE1 vs. CE2
cairn-ivore | Depuis que j'hésite à en prendre un..
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kakaone kou |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
cairn-ivore |
Il ne reste plus que 8, qui fait 5L, plutôt, non ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 08-07-2019 à 16:31:45 |
|
cairn-ivore | Après ce WE, je suis HS au boulot aujourd'hui |
sakuraba |
|
kakaone kou |
|
cd5 / g r e w t | Si il ne reste qu'un bout de la tête, je vois pas bien comment la tique va régurgiter ses bactéries --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |