| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 13:48:30 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah non non, la commande BikeYoke quoi, pour TDS à cable.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah bin en meme temps c'est la meme commande que j'ai |
kakaone kou |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
remix84 |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 15:55:50 ![]() ![]() |
remix84 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bruni qui met 10 s à Kerr...quand tu vois ses vidéos dont le fameux gap qui porte son nom à Andorre... --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Kristoff I like China. ex cj27 | 20 semaines |
sakuraba |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 05-07-2019 à 17:49:31 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
renesis I was having a shit | En direct de Vallnord Matt Walker qui s'est pris une énorme boite 200m avant l'entrée de la dernière section, il passe par dessus son spad juste au moment ou la pente devenait plus brutale: Vol plané, il s'écrase et s'arrête dans un arbre n le prenant dans le bide Photos à venir Dimanche Sinon comme d'hab: Bruni donne l'impression de se trainer mais il va à mach 12, Hart va très vite mais à tout moment on dirait qu'il va se satelliser, Brosnan roule très intelligemment, et Gwin est devenu un random Guttierez Je met ma pièce sur un mec de la fin du top 10 demain, ça tourne tellement au carnage au fur et à mesure que la poussière est balancée dans tous les sens ... le speaker en parlait, tous les mecs qui passaient à la fin en qualif se sont vautrés ou presque! Message cité 2 fois Message édité par renesis le 05-07-2019 à 19:19:53 |
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | MB race ce week-end,ça va transpirer à grosses gouttes. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message édité par homme des bois le 06-07-2019 à 07:11:54 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) | Chez Radon,t'as le Jab mid season ou le jab tout court et le slide trail plus petit mais en 29".
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | 5k€, t'as que l'embarras du choix |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 06-07-2019 à 10:44:56 |
kham Le temps passe trop vite... | j'avoue ne pas m'y connaitre en plomberie Message édité par kham le 06-07-2019 à 10:46:50 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nan mais t'facon en 2019 y'a plus de mauvais vélos . --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | En cherchant bien ya même des Sb150 qui ont roulé 3 mois comme le monsieur veut --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
choan lanolacabulo | Merci pour les réponse
Je voulais le tuned tout carbone évidemment
En tout cas sur le marché de l'occaz j'ai pas vu grand chose sur troc vélo de récent et intéressant. A part un foxy rr à 4100e
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
On a flippé à cause de la foudre. Faut savoir être raisonnable par moment. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 06-07-2019 à 12:57:13 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
|
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |