| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 13:54:27 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
|
cumstorm |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 16-05-2019 à 14:20:24 |
hinomura | Tu freines des 2 en fait. |
hinomura |
|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 14:22:32 ![]() ![]() |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 16-05-2019 à 14:33:54 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Nmz |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 16-05-2019 à 14:37:37 |
edit ; pour etre clair et rapport à l'article (que j'ai déjà lu en plus), je ne parle pas d'OTB, mais de la roue qui rippe Message édité par petoulachi le 16-05-2019 à 14:44:15 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Vous allez vous marrer quand j'aurai fini le CR du Shan GT avec vos histoires de taille de disques --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay | Globalement, ça reste de la branlette parce que tu bloques tes roues avec une paire de patin caoutchouc. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-05-2019 à 14:51:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 16-05-2019 à 14:52:59 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 16-05-2019 à 15:05:12 |
gunth18 | j'imagine que l'angle de la fourche doit jouer un rôle ? |
everybodie | Tien un nouveau petit site que je viens de découvrir pour compiler des stats Strava : https://www.statshunters.com
|
Nmz |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | Copain Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-05-2019 à 16:19:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
cumstorm |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 16-05-2019 à 16:24:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
C'est clair, ça doublerait son kilométrage total Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-05-2019 à 16:25:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie | Aucune idée. Rien ne permet de vraiment relier à un rider ou une périodes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |