| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
+ bender + Quadriceps impériaux | Reprise du message précédent :
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 08:26:04 ![]() ![]() |
jokerscud |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 16-05-2019 à 08:50:24 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je ne vous permet pas. C est pas de la route et j ai fais la moitié avec un gros vent de face |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Et puis rouler à 30 de moyenne avec tes pneus ça relève de l'exploit --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.strava.com/activities/939921278
|
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 16-05-2019 à 09:06:48 |
cairn-ivore |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
C'est exactement ça, et j'ai fait l'A/R au mois d'avril, ya une pétasse qui m'a doublé à Rompon, dans le rétrécissement en virage à droite, alors qu'une voiture arrivait en face, elle s'est rabattue à 15cm de mon pneu AV... Je l'ai insulté de tous les noms, ça m'a fait du bien. Et je ne compte pas ceux qui frôlent le guidon en mode "que des tocards ces cyclistes" ... Bref on en a parlé quelques fois avec Hellzed Message édité par bneben le 16-05-2019 à 09:22:11 |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 09:16:37 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 16-05-2019 à 09:22:36 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 16-05-2019 à 09:35:56 |
cumstorm | Pas mal cette banane V8, même si le look fait un peu Monsieur Esclave. Mavic en fait une dans ces tarifs également.
|
Delantera Hail Seitan. | +1 merci pour le retour HDB, je sens que je vais y passer pour des sorties courtes Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 16-05-2019 à 09:42:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 | Les sorties courtes c'est pour les fragiles |
Delantera Hail Seitan. | M'en fous, c'est ce qui me plait, je préfère faire du court rythmé que du long tout mou CVB --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 09:49:49 ![]() Elle avait était testé la V8 sur endhurobike pour ceux que ça intéresse: |
cumstorm |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | ce dredy avant l'heure Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 16-05-2019 à 10:01:29 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
remix84 |
|
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
Delantera Hail Seitan. | E pour Enduro? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-05-2019 à 10:38:09 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Yann_421 |
h4rl0ck1978 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie | D’où le retour au 27.5 à l'AR |
remix84 |
|
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 16-05-2019 à 11:35:19 --------------- Viendez faire du VTT |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sakuraba |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |