| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 10:28:08 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'ai un Rock razor derrière et ça roule vraiment bien. Après j'ai jamais roulé d'ikon. Edit : et en plus il gripe vraiment bien, même dans la boue. Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 04-04-2019 à 10:56:13 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
|
kinou31 |
|
Guigui |
|
cumstorm |
|
enikka | Merci pour les retours sur le 26" --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 12:47:21 ![]() ![]() |
kinou31 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | Salut, Il fait pas trop mauvais pour un 4 janvier Ah merde, on me dit dans l'oreille qu'on est en Avril Bon, je suis pas allé au bout du sentier, ca devenait inroulable...à devoir pédaler dans la descente pour avancer Message cité 5 fois Message édité par kham le 04-04-2019 à 14:28:11 |
kakaone kou |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz |
|
h4rl0ck1978 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | de la neige à bonhomme de neige |
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
|
h4rl0ck1978 | T'as le cul au milieu des bases arrières Message édité par h4rl0ck1978 le 04-04-2019 à 15:38:32 |
Jay Kay | Par contre en montée, tu dépasses 5% de pente tu cabres (every, si t'as 5 min de plus à perdre, refait le montage en pivotant les bikes avec la selle au droit du moyeu arrière Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-04-2019 à 15:40:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bike and run planet ca vous parle ?
|
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
h4rl0ck1978 |
mykado | Ca saute pas trop mal un rockrider |
everybodie |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai du faire 20% de distance en plus à force de zigzaguer Message édité par kham le 04-04-2019 à 16:24:42 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | non, même pas. Faut que je voie, ca peut etre jouable (madame fait du home office demain, elle va avoir la haine si je pars skier Message cité 2 fois Message édité par kham le 04-04-2019 à 16:31:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |