| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 13:31:53 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
taz26 |
Je suis tenté par le xc50 également pour me remettre au VTT. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 | C'est la crise |
Yann_421 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cumstorm |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 14:47:40 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 14-03-2019 à 14:58:22 |
kakaone kou |
|
sakuraba |
|
Pere_U |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 14-03-2019 à 15:59:51 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
mykado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pere_U | Oublis tout ce que j'ai dit alors, fonce!
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Samedi je me tâte pour tenter ski le matin et VTT l'après midi Dimanche prepa du vélo pour la nouvelle saison : cintre / potence et transmission (chaîne, k7 et plateaux) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
j ai controlé ma chaine ,elle est encore dans la cote,je verrais plus tard pour la changer,vu que je l ai déjà acheté. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 14-03-2019 à 19:40:48 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
Je me pose la même question mais sur une cassette Hope 11 à la place d'un transmi X01 11v. Et j'arrive pas à savoir comment le nouveau XTR se passe de 12 à 11.
Changement cet aprem de ma cassette Hope pour une neuve trouvée au prix d'une GX 12v Message cité 4 fois Message édité par Hellzed le 14-03-2019 à 20:02:20 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
taz26 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Hellzed |
J'ai une 48 pas celle de la photo.. Et c'est 300gr tout rond. Message édité par Hellzed le 14-03-2019 à 21:46:03 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
Ça vire à la pluie jusqu'à 2000 ici Par contre ça tombe bien cette fois : les singles ne seront pas secs --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sakuraba | la chaine 11v sram c'est 0.5 quand il faut changer ou 0.75 ? suis à preque 0.75 après 1500km et pourtant je nettoie à chaque fois |
kham Le temps passe trop vite... | Moi, tant que les vitesses passent de manière smooth je me pose même pas la question La chaîne 10v du route de madame doit pas être loin de 10000 km et toujours aucun problème. Elle aura changé de vélo avant de changer de chaîne --------------- Le topic Asie du sud Est |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |