| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 21:45:17 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Non kham il voulait un sac, c'est kakaone qui voulait poncer Manque de sommeil ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
demosys61 | Les côtes etrto étaient les mêmes |
kham Le temps passe trop vite... |
gerrar Le Général | Aller ça range les skis ça sort le bike : 23 °C petite pollution qui garde bien la chaleur et ça roule.
Un peu d'images des upgrades hivernales sur vos bikes pour remotiver les troupes Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 14-03-2019 à 00:57:37 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ça y est, mes ultimate qui commencent à faire un bruit de ressort typique d'un MC qui va gripper D'ailleurs j'ai trouvé un prix pas dégueux : https://www.boostcycles.com/velo/fr [...] -noir.html Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 14-03-2019 à 06:46:41 --------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 07:22:20 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 14-03-2019 à 08:15:27 |
|
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 14-03-2019 à 08:26:01 |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kakaone kou |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Si c'est comme à l'époque ou le $ était bien plus bas que l'€ ça vallait clairement le coup, à voir donc --------------- “Empezó la nueva era” |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sakuraba |
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 14-03-2019 à 08:46:01 |
gunth18 | J'ai presque fini de monter le NS Bike moi, plus qu'à raccourcir les gaines et faire les réglages. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gunth18 | Est ce que l'un d'entre vous aurait une potence < 50 mm qui traîne quelque part ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | S'il vise un Spark RC 900 WC, ça va être difficile de faire +200% Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-03-2019 à 10:04:50 --------------- Le topic Asie du sud Est |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Pour faire de la rando, le XC050 est peut être pas le plus adapté. Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 14-03-2019 à 11:03:55 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Cercles Crest 29" + moyeux DT 370 Boost + rayons Sapim D-light > 1500g en tubeless (scotch + valves) Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 14-03-2019 à 15:29:34 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Quand tu vois qu'il y avait 4 mois d'attente pour des E Trance... --------------- Le topic Asie du sud Est |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Le Jeffsy CF Comp est dispo. A 3300€ ça me fait sacrément envie, à part les freins que je remplacerai directement par mes XT je trouve ça bien !
|
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |