| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 17:30:17 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cairn-ivore |
|
Guigui | Vous êtes médisants https://www.strava.com/activities/1652549272 Après, les deux bonus pour aller aux cols (Girardin & Tronchet) ça doit être 20~30% sur le vélo, mais c'est court Message édité par Guigui le 12-03-2019 à 17:47:05 |
squale22 |
Disons que 700mm c'est un peu extrême 740 ça aurait été plus raisonnable pour info il était à combien de base ? Ca a du du un peu modifier ta positon sur le vélo (plus relevé) avec mes mains plus proches Sur le Jeffsy je suis plus en avant sur le vélo qu'avec le nerve, mais sur ce dernier j'étais trop relevé en fait, c'est pour ca que je laisse le cintre en 780 je me sent à l'aise Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 12-03-2019 à 18:09:40 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
ba_423 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 19:46:17 ![]()
|
Bordel Bordel !!! | Bordel, je dois changer les plaquettes, je regarde, y a watmille modèles --------------- Photo |
logsyc | Just chilling !
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 21:21:58 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Pere_U | Salut! Petite question rapide : sur mon Jeffsy, j'ai les plaquettes arrières a changer. Par quoi je remplace? Les mêmes ou résine? J02A, J04C, ... Dans ma lointaine contrée c'est 45$ CAD + taxes, soit environ 35€, je trouve ça chère mais je connais pas les prix... Je prends tout conseils, je voudrais commander rapidement. Merci
Message cité 2 fois Message édité par Pere_U le 13-03-2019 à 03:09:21 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
Message édité par pvcr le 13-03-2019 à 07:43:27 |
cumstorm |
|
sakuraba |
|
Yann_421 | Vous me donnez envie de réessayer Discobrakes. J'en étais satisfait au début mais les dernières paires avaient tendance à mal freiner et à me tuer les disques en 1500 bornes.
--------------- Flick r |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.leboncoin.fr/velos/1582935158.htm/
|
kham Le temps passe trop vite... | demande de renseignement pour sac Evoc Cahier des charges: Y a une forêt de modèles avec les Enduro FR / FR Trail / CC / Stage / Tour... 10, 12 ou 16L en sachant que quand elle part, c'est rarement seule et c'est souvent moi qui porte la charge vu ses problèmes de dos ? Y a une grosse différence de volume ? (inB4 6L entre e 10 et le 16l Merci Message cité 4 fois Message édité par kham le 13-03-2019 à 08:58:23 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
sakuraba |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
|
hein ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-03-2019 à 08:44:21 |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-03-2019 à 08:45:09 |
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 13-03-2019 à 08:47:22 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-03-2019 à 09:00:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |