| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 09:01:17 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-03-2019 à 09:02:54 |
Jemibo |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Guigui |
|
Ca veut pas dire que la batterie est morte, mais qu'elle tiendra un peu moins petit à petit, et que le constructeur ne garantie aucun comportement après ces 500 cycles... Et c'est des cycles complets, c'est à dire que si je charge deux fois la batterie : 1 fois de 0% à 50% et la 2eme fois de 50% à 100% à 5min d'intervalle, cela ne fait qu'un cycle. beaucoup de gens se trompe la dessus Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-03-2019 à 09:27:48 |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est possible de remplacer un système d'attache rapides par un axe traversant? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 13-03-2019 à 09:26:37 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 09:31:09 ![]() ![]() |
Pourquoi la honte ? on a pas tous 150 balles à griller dans un sac Ca me dérangerait pas d'avoir un sac D4 en cadeau, j'ai déjà eu un sac Intersport @30 balles en cadeau qui m'a suivi depuis 2013, et la poche a eau fourni avec est celle que j'utilise toujours Message édité par bneben le 13-03-2019 à 09:32:59 |
kham Le temps passe trop vite... | combo G02A (avant) / G04Ti (arrière) sur XT M8000: je tourne avec ca et c'est nickel.
|
|
Nmz |
|
Merci pour le retour. Au vu de son niveau, et de son lieu de villégiature, je pense que les 160mm vont pas être souvent utilisé. Mais c'est vrai que pour son dos il faut un truc qui tienne la route au niveau suspate. Après ça fait un moment qu'il épluche les annonces, et dans ces prix là c'est pas simple de trouver un bon VAE (et pas moche surtout .................) Je vais lui dire d'aller l'essayer, il verra bien. De toute facon le ressenti est personnel quand même. Et faut voir la taille aussi, S je sais pas ce que ça va donner (il est petit le poto Message édité par bneben le 13-03-2019 à 09:47:18 |
everybodie | Upgrade pas cher pour ceux qui veulent freiner plus fort avec leur Guide :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-03-2019 à 10:34:05 |
kham Le temps passe trop vite... | les RE te plantent les dents dans le cintre |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
La seule différence c'est l'orientation des ailettes des radiateurs Ici on trouve à 15~20€ en ligne en gros, + FDP eventuels Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-03-2019 à 11:01:57 |
everybodie |
|
enikka |
everybodie | https://www.pinkbike.com/news/an-up [...] rance.html
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-03-2019 à 11:29:01 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Autant de caféine que dans une RedBull Sinon j'ai regardé Icare sur Netflix ... --------------- Viendez faire du VTT |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
enikka |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 13-03-2019 à 11:54:38 |
mykado |
|
J'ai un sac RXR avec dorsale à air mais il est plus foutu pour la moto que le VTT. --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Pere_U |
|
Guigui |
|
Guigui |
|
cumstorm |
|
demosys61 | Élixir R avec les disques semi flottant des XX c'était pas mal du tout. Message édité par demosys61 le 13-03-2019 à 12:35:34 |
Pere_U |
|
sakuraba |
J'aime bien le forekaster ça grip très bien ( jamais de surprise ) et Ikon j'avoue qu'il ne faut pas bloquer la roue arrière sinon ça glisse vite mais progressif.
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 13-03-2019 à 12:55:03 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Sinon d'un point de vue confort c'est topissime, en le prenant à sa taille évidemment. Niveau rangerement je trouve ça top aussi, seul petit regret, la poche pour le camelbak est "flottante", c'est pas un compartiment dédié. Du coup comme au fond de mon sac j'ai ma trousse de premiers soins (inutile je sais edit: sinon j'ai une question aux pros des roues; sur les XM1501, c'est quoi comme jante ? Pour faire monter la meme chose par wheelproject par exemple Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 13-03-2019 à 13:02:24 |
remix84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |