| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 14:04:11 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
remix84 |
|
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-03-2019 à 15:01:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 15:01:23 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
mykado |
|
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Question aux techniciens de reverb :
|
Guigui |
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 05-03-2019 à 15:33:15 |
50 euros d’anticipation à chaque fois c'est juste pas possible. On peut prendre un pneu en rab, un truc en plus comme ça, un bout de cable... mais pas à chaque fois. Ou pas quand on a un seul vélo Donc oui un colis ça coute, mais autant faire participer à juste valeur plutôt que de faire payer plein pot ceux qui ont besoin d'un ou deux articles. Là pour le coup, c'est pas faire participer, c'est juste dans le but de pousser à l'achat (et c'est encore pire comme manière de faire!!) et de faire tomber le nombre de petites commandes. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 05-03-2019 à 15:36:53 |
Guigui |
|
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
|
Donc quand tu sais qu'un particulier paye 100 euros pour envoyer un colis en UPS, nous on paie... 8 euros. Alors en point relais, quand un particulier paie 4-5 euros, je vois pas comment un pro peut facturer le même tarif (voir plus, mais là c'est balèze), surtout sur de gros volumes. J'ai pas dit que je voulais pas payer de port, j'ai juste ralé sur le fait que le franco de port augmente, et qu'ils ont supprimé le port @1euros. Edit : tapé trop vite , faut que je retourne au taff moi Message cité 2 fois Message édité par bneben le 05-03-2019 à 16:00:16 |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 05-03-2019 à 15:54:42 |
gunth18 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | https://www.youtube.com/watch?v=9s9Qq2bJWI4
|
Rober_le_Perver |
|
Guigui |
En fait c'est un peu mon domaine La taille n'importe vraiment que quand une côte empêche le colis d'être trié automatiquement dans les hub. Sur les petites tailles typiques du tout venant vélo (produits entretien, graisse, chaîne, k7...) ça change rien que tu en ai pour 4 ou 50E dedans. Bien sur pour un cadre ou même une fourche c'est autre chose. En général les grilles tarifaires ont une taille mini en dessous de laquelle c'est un prix fixe, puis ça monte par paliers, et il y a un gros palier quand ça dépasse le max admissible en automatique. Mais bon certains transporteurs font aussi carrément "à la boite" (ça évite de devoir mesurer), d'autres des trucs exotiques Si l'entrepôt est bien géré, ta bouteille d'huile de reverb serai arrivée dans une boîte bien plus grande qu'elle (taille max du premier palier) et ça aurai coûté autant que 70E de trucs dans la même boîte Après, c'est pareil en prepa de commande : en gros, dans un entrepôt bien géré, mettre une pièce additionnelle dans la même boîte ajoute entre 20 et 40% au coût de mettre la première. Côté tarif je te rejoins : on ne peut pas comparer les tarifs particuliers avec une grosse boîte, il ne faut pas Bref tout ça pour dire que le concept de remplacer les magasins locaux par des gros centres de distribution directe ça baisse énormément les coûts des produits (moins d'intermédiaires, moins de stock, moins de foncier, gestion facilitée...), mais s'imaginer que le transport coûte rien c'est illusoire --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 05-03-2019 à 17:48:50 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 05-03-2019 à 17:54:11 --------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Et dans les 50€ de prime, j'ai pas que les livraisons "gratuites" Prime vidéo, Amazon music, etc...on utilise ou pas mais ça a une valeur. Message édité par kham le 05-03-2019 à 18:57:25 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ToFiC |
Je viens de monter une chaîne neuve, l'outil ne rentre plus. Donc je confirme, chaîne SRAM 12V hors côte au bout de 600km. Message cité 3 fois Message édité par ToFiC le 05-03-2019 à 19:49:18 |
Guigui |
En plus Chrono va facturer les multiples présentations à l'expé
Je vais aller vérifier la 11v du Shan alors ! Je suis habitué au 10v qui ne s'use vraiment pas trop (2 chaînes en 4000 km Message édité par Guigui le 05-03-2019 à 20:16:19 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tin la reve 2018 à 150€ sur RCZ --------------- “Empezó la nueva era” |
J'ai fait la purge c'est bon, pas de soucis de ce côté là ! Elle remonte nickel, bien mieux qu'avant ...mais toujours ce petit 2mm de jeu... |
ToFiC |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |