Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6858  6859  6860  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°55947340
pvcr
Posté le 05-03-2019 à 14:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bneben a écrit :

En fait ils viennent tous de passer @50 balles

Ptain mais c'est des rapaces les mecs ...

Ben une fois que la concurrence a été laminée, on se partage le marché. Du grand classique.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 14:04:11  profilanswer

n°55947448
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 05-03-2019 à 14:12:22  profilanswer

mykado a écrit :

Est ce que ce que dit ce mec c'est une bonne base pour regler ses suspensions ? https://www.youtube.com/watch?v=ugkey-taRQ0

J'ai l'impression d'etre un peu a la masse a ce niveau, heureusement que sur la pike et le monarch j'ai pas plus de reglages d'ailleurs sinon je serais encore plus perdu :o

C'est surtout l'amorto que je ne sais pas bien regler... Faudrait que j'y passe un peu plus de temps...

Sinon les striviste, vous avez quelle longueur de tds ? Je lurke de plus en plus pour passer sur plus grand que 125. Car ma reverb sort de bien 5cm la... Je pense que 150 sur un cadre L ça passe mais j'ai un doute pour une 170 qui serait ideale je pense.

Alors oui il dit pas de connerie, par contre sa technique pour le rebond pour savoir s'il est bien réglé c'est tendax qd meme je trouve.
Vaut mieux la bonne vieille tech du trottoir :
-pour la fourche, tu mets tout ton poids sur l'avant et tu descends un bon trottoir doucement. tu dois pas te faire défoncer les bras qd ça remonte (ça doit pas défoncer du tout meme)
-pour l'amorto, le cul sur la selle, tu descends le trottoir, tu dois pas avoir le cul qui se décolle de la selle à la remontée, ça doit remonter suffisament doucement pour pas t'éjecter de la selle

bon ça c'est pour un réglage de base, après faut affiner un peu sur le terrain !

n°55947470
remix84
Posté le 05-03-2019 à 14:13:35  profilanswer

mykado a écrit :

Est ce que ce que dit ce mec c'est une bonne base pour regler ses suspensions ? https://www.youtube.com/watch?v=ugkey-taRQ0

J'ai l'impression d'etre un peu a la masse a ce niveau, heureusement que sur la pike et le monarch j'ai pas plus de reglages d'ailleurs sinon je serais encore plus perdu :o

C'est surtout l'amorto que je ne sais pas bien regler... Faudrait que j'y passe un peu plus de temps...

Sinon les striviste, vous avez quelle longueur de tds ? Je lurke de plus en plus pour passer sur plus grand que 125. Car ma reverb sort de bien 5cm la... Je pense que 150 sur un cadre L ça passe mais j'ai un doute pour une 170 qui serait ideale je pense.

La Revive 185, sur un cadre M Race.  :jap:  

n°55947702
everybodie
Posté le 05-03-2019 à 14:28:42  profilanswer

mykado a écrit :

J'ai regardé en vitesse et pas de petits points génant. Déjà on passe pas 90% du temps à régler une suspension dans son garage  :whistle: Et la SAG pour la fourche comme réglage de base je ne trouve pas ça top. Il vaut mieux partir du tableau en poids sur le coté de la fourche. Je déteste la Pike quand elle a 25% de SAG, c'est confort d'accord mais dés que tu freine ou que tu as un appuis tu regrettes.

Je préfère cette vidéo qui sépare bien chacun des réglages et leurs effets : https://www.youtube.com/watch?v=ylkTWArNX04

Pour la TDS remix84 à plus farfouillé avec le Strive :)

n°55947713
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-03-2019 à 14:29:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso je vais chez le bouclard. 0€ de port, et c'est sur mon trajet velotaf.

Spoiler :

Nan, je déconne :o

Spoiler :

Mais ça me désole:(

Perso, c'est ce que j'envisage de  faire pour mon futur vélo et une partie des pièces.
En gros, si l'écart est < à 10 ou 15  % je prends en mag.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°55947843
Jay Kay
Posté le 05-03-2019 à 14:40:02  profilanswer

Pour tout te dire, je suis pas rentrer chez un seul bouclard depuis qu'on m'avait gentillement mis à la porte pour budget trop bas (400€)

Mais j'ai prévu d'aller voir celui en centre-ville pour discuter vélo :)

Les autres, les franchisés de ZC, ça me fait vomir.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55947921
cumstorm
Posté le 05-03-2019 à 14:46:03  profilanswer

everybodie a écrit :

J'ai regardé en vitesse et pas de petits points génant. Déjà on passe pas 90% du temps à régler une suspension dans son garage  :whistle: Et la SAG pour la fourche comme réglage de base je ne trouve pas ça top. Il vaut mieux partir du tableau en poids sur le coté de la fourche. Je déteste la Pike quand elle a 25% de SAG, c'est confort d'accord mais dés que tu freine ou que tu as un appuis tu regrettes.

Je préfère cette vidéo qui sépare bien chacun des réglages et leurs effets : https://www.youtube.com/watch?v=ylkTWArNX04

Pour la TDS remix84 à plus farfouillé avec le Strive :)

En parlant de SAG tu as monté le Debonair ? J'ai fait 2 sorties avec le mien et je trouve que le comportement est amélioré. J'ai clairement un meilleur maintien à mi-course. Ça se sent particulièrement dans le raide ou la fourche reste haute. J'ai même augmenté le SAG... Il y a aussi un mieux coté sensibilité et petits chocs, mais c'est peut être lié à la lubrification.

n°55948009
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 05-03-2019 à 14:52:17  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour tout te dire, je suis pas rentrer chez un seul bouclard depuis qu'on m'avait gentillement mis à la porte pour budget trop bas (400€)

Mais j'ai prévu d'aller voir celui en centre-ville pour discuter vélo :)

Les autres, les franchisés de ZC, ça me fait vomir.

Perso j'ai deux trois trucs bien ciblé par chez moi...

Par exemple les cables de dérailleurs, c'est con mais Intermarché sont les seul à les faire en inox, à bas prix. 2.4 EUROS le cable inox, intersport en face est à 10 euros de mémoire. On ne dira pas que c'est de la merde puisque c'est le seul truc qui a pas cassé sur ma transmission lors de la kigrenoble ...

La je suis en train de raler auprès de PBS sur facedebook, je leur ai expliqué qu'avant ça me dérangeait pas de payer 1 euros pour une petite commande pour compenser la logistique demandée, ce à quoi ils m'ont dit que l’augmentation est juste là pour pousser les gens à grouper les commandes. Il n'y a donc pas de hausse à compenser (carburant etc), mais juste un effort logistique...  

n°55948051
Guigui
Posté le 05-03-2019 à 14:55:13  profilanswer

Petite sortie à midi : purée les singles tout secs, le ciel bleu, la neige sur les sommets au loin :love: :love:

Les PR qui tombent tellement ça grippe :lol:

Et la réparation de la roue AR est validée : tout tiens nickel :jap:

La saison commence bien :D

n°55948111
Jay Kay
Posté le 05-03-2019 à 15:01:23  profilanswer

bneben a écrit :

La je suis en train de raler auprès de PBS sur facedebook, je leur ai expliqué qu'avant ça me dérangeait pas de payer 1 euros pour une petite commande pour compenser la logistique demandée, ce à quoi ils m'ont dit que l’augmentation est juste là pour pousser les gens à consommer.

[:easybeats:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 05-03-2019 à 15:01:32

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 15:01:23  profilanswer

n°55948160
bneben
Posté le 05-03-2019 à 15:04:37  profilanswer

Ca revient au même, c'est sur.

n°55948169
ToFiC
Posté le 05-03-2019 à 15:05:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est du WD40 quoi :o

ToFiC a écrit :

J'ai un doute sur la ref, j'ai googleler rapide :o J'ai utilisé une bombe de spray noname pendant des années et je viens de la remplacer par une bombe Muc Off. Je vais zieuter à midi.

Je confirme, c'est bien ça que j'utilise. Ça n'a pas du tout l'aspect du WD40.

Sinon je me suis fait prêter un contrôleur de chaîne (le B TWin) pour checker mon gravel. J'en ai profiter pour le passer sur ma chaîne de VTT (Groupe SRAM Eagle GX 12V) en utilisant bien le côté 0.5 et je suis surpris de voir que ça rentre au bout de 600km :ouch:

n°55948180
mykado
Posté le 05-03-2019 à 15:06:51  profilanswer

remix84 a écrit :

La Revive 185, sur un cadre M Race.  :jap:  

Super merci !
A priori elle fait 289mm de long en interne, et la Brand-X XL en 170 fait 269mm d'apres CRC. Bizarre vu que la Brand-X 150 est annoncé a 271  :pt1cable:  :pt1cable:  

Niveau amorto, je connaissais pas la technique du trottoir... J'ai regler ça au sag a 25% en position DH je crois. Et le rebond au doigt mouillé.
La fourche ca va bien, j'ai mis deux tokens et une pression qui me convient, ca plonge pas et j'ai pas mal au bras sur les longues descentes (testé cet été aux Arcs).

n°55948197
everybodie
Posté le 05-03-2019 à 15:08:46  profilanswer

cumstorm a écrit :

En parlant de SAG tu as monté le Debonair ? J'ai fait 2 sorties avec le mien et je trouve que le comportement est amélioré. J'ai clairement un meilleur maintien à mi-course. Ça se sent particulièrement dans le raide ou la fourche reste haute. J'ai même augmenté le SAG... Il y a aussi un mieux coté sensibilité et petits chocs, mais c'est peut être lié à la lubrification.

Non toujours dans mon panier avec tout ce qu'il faut pour faire l'entretien complet fourche et amorto... mais je n'arrive pas à me libérer du temps pour bricoler donc je ne commande pas pour l'instant.

Pourtant le tout commence a en avoir bien besoin  :whistle:  

n°55948472
bneben
Posté le 05-03-2019 à 15:29:12  profilanswer

Question aux techniciens de reverb :

Je voulais faire la purge, elle en a besoin.
J'ai de l'huile de fourche en 3wt qui traine (c'est pas du minéral, ni du dot, c'est de l'huile de fourche :o )
Ca passe ou pas ?

J'ai ça qui traine :
https://www.hibike.com/rock-shox-sh [...] r_92634034

Et ca m’embête de laisser moisir le reste du bidon...

n°55948481
Guigui
Posté le 05-03-2019 à 15:30:05  profilanswer

Mouais, toujours moins que les frais de port gratuit genre Prime quoi... Les gens qui passent 300 commandes Amazon par an je comprends pas le concept :??: Le besoin compulsif de consommer tous les jours ? L'incapacité cognitive à attendre quelques jours un produit ? L'absence totale d'anticipation au delà de la journée ? Ça me dépasse j'avoue [:paysan]  

Franchement si t'anticipe un peu y'a pas de soucis pour faire quelques "grosses" commandes qui passent en franco  [:mr marron derriere]  
Et ça fait autant de colis en moins qui se baladent.

Faire voyager un colis ça à un coût hein, et tu le paye d'une façon ou d'une autre même si "les FDP sont gratuits" [:mr marron derriere]  

Un peu comme ceux qui pensent que c'est gratuit quand c'est payé par la pub quoi  [:milf and duck lover:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 05-03-2019 à 15:33:15
n°55948531
bneben
Posté le 05-03-2019 à 15:33:59  profilanswer

Guigui a écrit :

Mouais, toujours moins que les frais de port gratuit genre Prime quoi... Les gens qui passent 300 commandes Amazon par an je comprends pas le concept :??: Le besoin compulsif de consommer tous les jours ? L'incapacité cognitive à attendre quelques jours un produit ? L'absence totale d'anticipation au delà de la journée ? Ça me dépasse j'avoue [:paysan]

Franchement si t'anticipe un peu y'a pas de soucis pour faire quelques "grosses" commandes qui passent en franco  [:mr marron derriere]

Faire voyager un colis ça à un coût hein, et tu le paye d'une façon ou d'une autre même "les FDP sont gratuits" [:mr marron derriere]

Désolé mais on peut essayer d'anticiper ça ne marche pas à tous les coups.

50 euros d’anticipation à chaque fois c'est juste pas possible. On peut prendre un pneu en rab, un truc en plus comme ça, un bout de cable... mais pas à chaque fois. Ou pas quand on a un seul vélo :o

Donc oui un colis ça coute, mais autant faire participer à juste valeur plutôt que de faire payer plein pot ceux qui ont besoin d'un ou deux articles. Là pour le coup, c'est pas faire participer, c'est juste dans le but de pousser à l'achat (et c'est encore pire comme manière de faire!!) et de faire tomber le nombre de petites commandes.

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 05-03-2019 à 15:36:53
n°55948669
Guigui
Posté le 05-03-2019 à 15:46:17  profilanswer

bneben a écrit :

Désolé mais on peut essayer d'anticiper ça ne marche pas à tous les coups.

50 euros d’anticipation à chaque fois c'est juste pas possible. On peut prendre un pneu en rab, un truc en plus comme ça, un bout de cable... mais pas à chaque fois. Ou pas quand on a un seul vélo :o

Donc oui un colis ça coute, mais autant faire participer à juste valeur plutôt que de faire payer plein pot ceux qui ont besoin d'un ou deux articles. Là pour le coup, c'est pas faire participer, c'est juste dans le but de pousser à l'achat (et c'est encore pire comme manière de faire!!) et de faire tomber le nombre de petites commandes.

Non c'est tout le contraire : Amazon fait Prime pour augmenter son chiffre, pas pour le diminuer... Si tu a les FDP gratos tu consomme plus, et ça marche très bien :jap:

Et le coût d'un colis de ce type ("parcel" ) n'est pas vraiment lié à sa taille : que tu prenne juste un petit truc à 4€ ou que tu ai une grosse boite avec 70€ dedans c'est à peu près pareil [:mr marron derriere]  

C'est donc deux approches : tu met les fdp gratos pour augmenter la conso / ton chiffre en espérant que ça rattrapera le coût de transport qui explose (stratégie Amazon donc), ou tu essaye de responsabiliser tes clients en leur faisant payer le vrais coût, jusqu'à un groupage raisonnable :jap:

Perso je préfère le deuxième, et je paye les FDP si j'arrive pas à optimiser (ou je vais chez le bouclard / mag local). C'est ce que j'ai fait pour mes rayons : le bouclard en avais pas, j'ai payé les FDP, je trouve ça normal :jap:

n°55948676
everybodie
Posté le 05-03-2019 à 15:46:59  profilanswer

Guigui a écrit :

Faire voyager un colis ça à un coût hein, et tu le paye d'une façon ou d'une autre même si "les FDP sont gratuits" [:mr marron derriere]  

Un peu comme ceux qui pensent que c'est gratuit quand c'est payé par la pub quoi  [:milf and duck lover:4]

Conso perso et famille nombreuse partout en France donc pour les cadeaux c'est bien pratique.
Puis Amazon Prime n'est pas gratos tu le payes 50 balles par an.
Quand on n'est pas pressé ils font -1€ sur l'expédition pour l'avoir en 48h+ au lieu du 24h.

Vivement la livraison par drone. Plus d'essence et plus d'exploitation humaine... bon par contre les livreurs seront au RSA dans leur canapé  :o

n°55948698
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 15:49:02  answer

Ouais et puis bien souvent quand tu as besoin d'un petit outil / un peu d'huile spécifique / what ever mais que c'est urgent pour la prochaine sortie  et que soit les bouclard aux alentours n'ont pas soit ils te le vendent 4x fois le prix pratiqué sur PBS ben ça fait chier de devoir compléter jusqu'à 50 balles...

n°55948731
h4rl0ck197​8
Posté le 05-03-2019 à 15:51:38  profilanswer

everybodie a écrit :

Conso perso et famille nombreuse partout en France donc pour les cadeaux c'est bien pratique.
Puis Amazon Prime n'est pas gratos tu le payes 50 balles par an.
Quand on n'est pas pressé ils font -1€ sur l'expédition pour l'avoir en 48h+ au lieu du 24h.

Vivement la livraison par drone. Plus d'essence et plus d'exploitation humaine... bon par contre les livreurs seront au RSA dans leur canapé  :o

Donc en prenant le prime et en faisant 50 cdes livrées en 48h ça te le rembourse  [:moooonblooood:2]

n°55948761
bneben
Posté le 05-03-2019 à 15:53:37  profilanswer

Guigui a écrit :

Non c'est tout le contraire : Amazon fait Prime pour augmenter son chiffre, pas pour le diminuer... Si tu a les FDP gratos tu consomme plus, et ça marche très bien :jap:

Et le coût d'un colis de ce type ("parcel" ) n'est pas vraiment lié à sa taille : que tu prenne juste un petit truc à 4€ ou que tu ai une grosse boite avec 70€ dedans c'est à peu près pareil [:mr marron derriere]

C'est donc deux approches : tu met les fdp gratos pour augmenter la conso / ton chiffre en espérant que ça rattrapera le coût de transport qui explose (stratégie Amazon donc), ou tu essaye de responsabiliser tes clients en leur faisant payer le vrais coût, jusqu'à un groupage raisonnable :jap:

Perso je préfère le deuxième, et je paye les FDP si j'arrive pas à optimiser (ou je vais chez le bouclard / mag local). C'est ce que j'ai fait pour mes rayons : le bouclard en avais pas, j'ai payé les FDP, je trouve ça normal :jap:

Ho que si.
Dans ma boite on fait voyager des millions d'euros de produits chaque année (10 millions pour 2018 :o ), des colis il en passe de toute sorte, et la taille compte ( :o ) autant que la valeur.

Donc quand tu sais qu'un particulier paye 100 euros pour envoyer un colis en UPS, nous on paie... 8 euros.

Alors en point relais, quand un particulier paie 4-5 euros, je vois pas comment un pro peut facturer le même tarif (voir plus, mais là c'est balèze), surtout sur de gros volumes.

J'ai pas dit que je voulais pas payer de port, j'ai juste ralé sur le fait que le franco de port augmente, et qu'ils ont supprimé le port @1euros.

Edit : tapé trop vite , faut que je retourne au taff moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 05-03-2019 à 16:00:16
n°55948769
bneben
Posté le 05-03-2019 à 15:54:20  profilanswer

Et en plus le bouclard tu prends ta caisse pour aller le voir et faire 30 bornes A/R... Alors ne parlons même pas écologie :o
Contrairement aux points relais ou tu peux en trouver tous les 2km.

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 05-03-2019 à 15:54:42
n°55948798
gunth18
Posté le 05-03-2019 à 15:56:36  profilanswer

Guigui a écrit :

:jap:  :jap: tout à fait d'accord

n°55948953
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-03-2019 à 16:10:32  profilanswer

bneben a écrit :

Alors en point relais, quand un particulier paie 4-5 euros, je vois pas comment un pro peut facturer le même tarif (voir plus, mais là c'est balèze), surtout sur de gros volumes.

J'ai pas dit que je voulais pas payer de port, j'ai juste ralé sur le fait que le franco de port augmente, et qu'ils ont supprimé le port @1euros.

Frais de port et de préparation de commande :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55949507
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 05-03-2019 à 17:10:01  profilanswer

n°55949521
Rober_le_P​erver
Posté le 05-03-2019 à 17:10:40  profilanswer

bneben a écrit :

Et en plus le bouclard tu prends ta caisse pour aller le voir et faire 30 bornes A/R... Alors ne parlons même pas écologie :o
Contrairement aux points relais ou tu peux en trouver tous les 2km.

Ouais ben alors moi faut que je fasse mini 20 bornes pour avoir un point relais  :fou:

n°55949792
Guigui
Posté le 05-03-2019 à 17:37:15  profilanswer

bneben a écrit :

Ho que si.
Dans ma boite on fait voyager des millions d'euros de produits chaque année (10 millions pour 2018 :o ), des colis il en passe de toute sorte, et la taille compte ( :o ) autant que la valeur.

Donc quand tu sais qu'un particulier paye 100 euros pour envoyer un colis en UPS, nous on paie... 8 euros.

Edit : tapé trop vite , faut que je retourne au taff moi :o

En fait c'est un peu mon domaine :jap:
10 millions c'est à peine mon budget trimestriel pour les parcel (et je parle pas de la valeur des pièces dans les boîtes :d)

La taille n'importe vraiment que quand une côte empêche le colis d'être trié automatiquement dans les hub. Sur les petites tailles typiques du tout venant vélo (produits entretien, graisse, chaîne, k7...) ça change rien que tu en ai pour 4 ou 50E dedans. Bien sur pour un cadre ou même une fourche c'est autre chose.

En général les grilles tarifaires ont une taille mini en dessous de laquelle c'est un prix fixe, puis ça monte par paliers, et il y a un gros palier quand ça dépasse le max admissible en automatique. Mais bon certains transporteurs font aussi carrément "à la boite" (ça évite de devoir mesurer), d'autres des trucs exotiques :d

Si l'entrepôt est bien géré, ta bouteille d'huile de reverb serai arrivée dans une boîte bien plus grande qu'elle (taille max du premier palier) et ça aurai coûté autant que 70E de trucs dans la même boîte :jap:

Après, c'est pareil en prepa de commande : en gros, dans un entrepôt bien géré, mettre une pièce additionnelle dans la même boîte ajoute entre 20 et 40% au coût de mettre la première.

Côté tarif je te rejoins : on ne peut pas comparer les tarifs particuliers avec une grosse boîte, il ne faut pas :d Si tu es vraiment gros, tu peux taper entre 3 et 7E pour un parcel en J+1 en intra-continental, suivant la destination, et entre 1 et 5 en J+3 en gros. Mais là c'est quand ils viennent les chercher par camion entier, avec les étiquettes déjà imprimées et collées dans ton entrepôt quoi :d

Bref tout ça pour dire que le concept de remplacer les magasins locaux par des gros centres de distribution directe ça baisse énormément les coûts des produits (moins d'intermédiaires, moins de stock, moins de foncier, gestion facilitée...), mais s'imaginer que le transport coûte rien c'est illusoire :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°55949866
cumstorm
Posté le 05-03-2019 à 17:47:35  profilanswer

bneben a écrit :

J'ai de l'huile de fourche en 3wt qui traine (c'est pas du minéral, ni du dot, c'est de l'huile de fourche :o )
Ca passe ou pas ?

J'ai ça qui traine :

J'ai purgé ma reverb avec ça et ça fonctionne parfaitement. L'huile de reverb est en 2.5, j'ai pensé que la 3 devait passer et c'est le cas... Ça fait peut être une différence si région très froide du fait de la viscosité plus importante mais vu le peu d'écart j'en doute.

Message édité par cumstorm le 05-03-2019 à 17:48:50
n°55949902
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 05-03-2019 à 17:51:24  profilanswer

bneben a écrit :

Ca passe ou pas ?

J'ai ça qui traine :

Minéral Shimano en bidon d'1L le plus rentable, ou même du LHM+ tiens.
Le 3w passe aussi... t'facon faut un liquide assez fluide et zou ...sauf le dot bien-sûr

Message édité par homme des bois le 05-03-2019 à 17:54:11

---------------
Viendez faire du VTT
n°55950183
Raoul Guin​ness
Posté le 05-03-2019 à 18:36:41  profilanswer

Guigui a écrit :

mais s'imaginer que le transport coûte rien c'est illusoire :jap:

c'est pas bien cher quand même  :D  
https://www.amazon.fr/Capuchon-Bouc [...] %28Vert%29

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°55950305
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-03-2019 à 18:56:48  profilanswer

Et dans les 50€ de prime, j'ai pas que les livraisons "gratuites"

Prime vidéo, Amazon music, etc...on utilise ou pas mais ça a une valeur.
Perso j'ai un ado et un videovore à la maison, c'est rentabilisé

Message édité par kham le 05-03-2019 à 18:57:25

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°55950347
Moreweed
Posté le 05-03-2019 à 19:02:49  profilanswer

bneben a écrit :

Ca passe ou pas ?

J'ai ça qui traine :

Si elle est encore garantie et que tu la purges toi sans le bon liquide, sram le verra à la couleur et la garantie saute.

---------------
Comprend pas les gens
n°55950484
h4rl0ck197​8
Posté le 05-03-2019 à 19:21:31  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Citation :

05.03.2019 06:57 Uhr Gerzat (FR)  Im Paketzustellzentrum.  Unstimmigkeit bei Empfangsadresse.

[:deouss]  

Appel chez DPD, en fait le colis a été transmis à Chronopost, pas spécialement de pb d'adresse comme mentionné dans le suivi.

Du coup je tente de rechercher le colis avec le n° DPD sur le site Chronopost :

Citation :

lundi 04/03/2019 18:44 CLERMONT FERRAND CHRONOPOST
Colis en attente Commentaire : Nouvelle présentation programmée le lendemain

Bien sur aucun appel du livreur...
 [:zest:1]

Bon ben le lendemain est passé...
Pas de nouvelles  [:frog sad:3]  

n°55950634
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-03-2019 à 19:44:44  profilanswer

cumstorm a écrit :

Je fais moi même, mais la difficulté varie en fonction des marques et des modèles (cartouche ouverte ou fermée, ressort hélicoïdal ou air, etc.)
Sur les RS, le gros avantage est que les docs sont bien faites et qu'on trouve facilement toutes les pièces détachées. Après ça demande à minima un peu d'outillage et de quoi travailler proprement (et de ne pas avoir deux mains gauche non plus :o )

Ok :D je suis pas manchot  :D je suis pas non plus le roi du bricolage.  :(

n°55950665
ToFiC
Posté le 05-03-2019 à 19:49:04  profilanswer

ToFiC a écrit :

Sinon je me suis fait prêter un contrôleur de chaîne (le B TWin) pour checker mon gravel. J'en ai profiter pour le passer sur ma chaîne de VTT (Groupe SRAM Eagle GX 12V) en utilisant bien le côté 0.5 et je suis surpris de voir que ça rentre au bout de 600km :ouch:

Je viens de monter une chaîne neuve, l'outil ne rentre plus. Donc je confirme, chaîne SRAM 12V hors côte au bout de 600km.

Message cité 3 fois
Message édité par ToFiC le 05-03-2019 à 19:49:18
n°55950861
Guigui
Posté le 05-03-2019 à 20:16:00  profilanswer

c'est n'imp :D

h4rl0ck1978 a écrit :

Bon ben le lendemain est passé...
Pas de nouvelles  [:frog sad:3]

En plus Chrono va facturer les multiples présentations à l'expé :whistle:  :D

ToFiC a écrit :

Je viens de monter une chaîne neuve, l'outil ne rentre plus. Donc je confirme, chaîne SRAM 12V hors côte au bout de 600km.

:ouch:

Je vais aller vérifier la 11v du Shan alors ! Je suis habitué au 10v qui ne s'use vraiment pas trop (2 chaînes en 4000 km :D )

Message édité par Guigui le 05-03-2019 à 20:16:19
n°55950869
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 05-03-2019 à 20:17:13  profilanswer

Tin la reve 2018 à 150€ sur RCZ

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55950961
bneben
Posté le 05-03-2019 à 20:30:23  profilanswer

Moreweed a écrit :

Si elle est encore garantie et que tu la purges toi sans le bon liquide, sram le verra à la couleur et la garantie saute.

J'ai fait la purge c'est bon, pas de soucis de ce côté là ! Elle remonte nickel, bien mieux qu'avant ...mais toujours ce petit 2mm de jeu...
J'ai tel a SRAM cet aprem, il faut faire une révision complète AVANT de faire jouer la garantie car plus d'un an ( ou comment te faire payer une répartition sous garantie)
Comme la révision frôle les 90-100 balles je laisse tomber, on verra plus tard .

n°55951030
ToFiC
Posté le 05-03-2019 à 20:40:13  profilanswer

logsyc a écrit :

Avec quel outil ?

Le BTwin avec un côté spécial 11/12V: https://www.decathlon.fr/testeur-du [...] 51086.html

n°55951043
logsyc
Posté le 05-03-2019 à 20:41:51  profilanswer

ToFiC a écrit :

Avec quel outil ? lien STP

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6858  6859  6860  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)