| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 15:26:35 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
kaillou38 mouton à numéro | arg, je devais partir demain pour 4j vers gap, 2 au pied du ventoux, et 4 dans le massif central pour faire du VTT
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-07-2007 à 20:19:31 --------------- ras |
Winpoks |
|
Winpoks | Ca doit faire autant de temps je crois. Dommage... Enfin, ça peut se remettre très vite. Dans les jours ou la nuit, qui sait. |
yogohr | drapal |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 11:43:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 13:16:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 15:14:48 ![]() Il y a aussi la solution de les cramer (au briquet), elles auront un sacré mordant mais ça ne durera qu'une seule sortie, après on peut les jeter |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 15:42:51 ![]() Rouler brakeless ça peut etre une bonne expérience aussi |
cumstorm | Bon demain matin, départ pour 3 jours de ride sur Vars. Vous aurez des photos si vous êtes sages... |
Winpoks | J'ai été changé de selle. Enfin, on m'en a prêté une pour test avant. La Yutaak. Si pas satisfait, je prendrai une slr classique. Enfin, je verrai demain après midi. |
rody83 No pain, no gain |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | A votre avis, un BMX comme vélo pour aller au taf (à Paris Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 19-07-2007 à 20:50:48 |
Winpoks | Tu parles pour le tube de selle et les roues? Oui ça existe. Après les modèles je n'en sais rien. J'ai acheté le kit chez décath pour le vélotaf mais il en existe d'autres. |
ptibeur Today you, tomorrow me | cool ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 22:00:34 ![]() Quelle idée d'aller travailler en costard aussi |
ptibeur Today you, tomorrow me | ben là j'suis en formation à côté des clients donc bon, tenue correcte exigée. Sinon ce sera jean/chemise & DVS |
Winpoks |
rody83 No pain, no gain | j'espère que tu l'attaches solidement ton BMX, car le voleur potentiel s'embêtera pas à démonter pièce par pièce s'il peut prendre le lot |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 19-07-2007 à 23:07:13 |
Winpoks | Un bon u pour le cadre + roue arrière avec un cable pour la roue avant. C'est la meilleur solution. |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est à ça que je pensais aussi |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 23:11:31 ![]() Attention si c'est un Kona les cadres sont fait en kit tubes, donc ça se démonte facilement |
ptibeur Today you, tomorrow me | Vrai ? |
Doc_Gloumy Since 2001 | Yeak... j'ai fait qq bornes pour voir ce que donne mes plaquettes apres nettoyage, ça s'ameliore peu à peu, mais ce week end je les ferais bouillir + nettoyage des disques ^^ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 18:24:26 ![]()
|
Winpoks | Je ne peux pas le nettoyer avant Lundi là. Il est bourré de poussière. Ou alors à l'arrache demain. Message édité par Winpoks le 20-07-2007 à 19:06:18 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 21-07-2007 à 13:53:02 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain | en même temps sur une semaine le vélo a largement le temps d'être dépecé, surtout de nuit en fait |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah c'est surtout que je le pensais intouchable avec les pegs pour être franc à coup sur les mecs de go sport qui on fait le coup... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | De jour si bien attaché et pas d'attache rapide tu n'as aucune crainte si dans un endroit pas trop craignosse. Après la nuit c'est suivant ta chance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |