| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 15:40:44 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'avais crevé, et go sport avait plus de pneu, je suis rentrer chez moi en métro et j'avais la flemme de le ramener à pied . Dire que si j'avais pensé à racheter une bombe anti crevaison il y aurais de quoi gonfler deux fois le pneu . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Et tu ne peux pas dans le métro? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si tu parle de le transporter en métro, c'est interdit j'y est été la dame m'a dit que c'était amende --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Black_Panther Problem Killer | Heuuu en même temps, faut vraiment être un feignant de première pour mettre son spad dans le métro/bus |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 13:27:18 ![]() ![]() |
getwarrior |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
yogohr | yep... et sinon pour le reste ?
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
yogohr | qui aurait un vitus juice et surtout un avis sur ce vélo ?
|
Prems Just a lie |
yogohr | ouille.... pas sympa comme entrée en matière
|
cumstorm | Petit We sympa a Vars pour moi... |
Prems Just a lie |
Winpoks | Je crois que mon cadre Gt est fissuré. |
ToFiC |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
|
Winpoks |
Je ne sais pas. Le cadre date de 99 et il est fissuré au niveau du triple triangle. Juste devant la soudure... Pourtant je ne fais plus de marche ni de saut sans arrêt (au passage quoi) depuis un bon bout de temps. Je roule avec lui sur la route et c'est tout. J'ai eu une chute vendredi ou jeudi dernier. Mais je ne sais pas si ça peut venir de là... Enfin, dans tous les cas c'est assez embêtant pour mon vélotaf. En plus mon autre vélo est chez le bouclard pour une petite révision. Peux même pas rouler. Message édité par Winpoks le 23-07-2007 à 14:34:35 |
Winpoks | C'est bon, je peux rouler avec d'après lui. Bonne nouvelle. |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-07-2007 à 16:29:59 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 18:02:06 ![]() Si c'est de l'alu c'est très difficile à réparer |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 18:25:22 ![]()
http://www.alternativebicycles.fr/ [...] d35041c31e Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 18:25:34 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 20:18:34 ![]() Ouai, surtout qu'apres vérification, le cadre est bien en alu, donc ça ne se répare pas si facilement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |