| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 14:44:11 ![]() ![]() |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon après mon pote qui en a acheté un ya 1 semaine, il sent que ça tire plus en monté que son Rocky mountain Instinct, en descente c'est mieux...
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
pvcr | J'ai une fourche en 35, je dois me mettre au VTC ou ça passe?
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
h4rl0ck1978 |
|
Guigui |
Clairement c'est un super vélo, même avec une fourche RS en 32 C'est juste que, comme son programme c'est du cassant du sud (me semble-t-il), il faut qu''il soit conscient de deux choses : 1- si il tabasse trop avec, la fourche va se mettre en PLS (en tout cas ma Reba le faisait). Rien d’irréversible, mais il faut avoir ta pompe HP sur toi pour la regonfler après avoir remis les joints racleurs 2- si il veut upgrader son vélo à l'avenir, c'est sans doute par la fourche et/ou les roues qu'il faudra commencer. Et en effet, la rigidité de la fourche on réalise le gap quand on passe à plus gros : on ne s'en rends pas compte au départ. Perso c'est l'upgrade qui m'a fait le plus "changer de monde", avec les roues en 2 Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-02-2019 à 16:09:52 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 16:21:06 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Go le Stump, c'est vraiment un super vélo. Pour le reste, faut déjà rouler avec. Y avait bien des fourches de DH en 32 mm Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-02-2019 à 16:26:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | Je suis gaines nazi également et non ça ne s'use pas plus en les attachant... Par contre c'est plus propre et quelle satisfaction d'avoir des gaines exactement de la même longueur et parfaitement organisées. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Absolument. --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 13-02-2019 à 17:31:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 17:59:22 ![]() Bon, me voilà de retour Alors déjà le gars super contact la soixantaine, hyper sérieux pas de blabla bref tout est réglo avec facture, lettre de cession etc... Ensuite le vélo c'est vrai que c'est beau Il est carrément neuf il avait pas menti 150 ou 200 bornes grand max. Le vélo n'a aucune protection et après inspection méticuleuse Le vélo en lui même est assez court il fait vraiment petit pour un M. Bon viens le moment ou je sors mon pied à coulisse en précisant que c'est pas une arme blanche C'est une 32mm Bon du coup à cause de vos connerie je retombe dans l'indécision Bref viens le moment de parler J'attaque dur et je vois que mon plan pour gratter à 1300 n'est même pas envisageable du coup je reste sur quelque chose de cohérent et lui propose 1400€ il grimace et me propose de couper la poire en deux mais Bon maintenant faut que je lui donne une réponse et je suis assez indécis en cause première la fourche par rapport à mon utilisation et ensuite la couleur qui en vrai au soleil est TRÈS pailleté brillant Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 18:01:46 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | 1400€, c'est un très bon prix. Mon fils a déjà roulé comme un sac avec le Stump et n'a pas trouvé grand chose à redire. Perso avec mon 1.80 j'aurais pas craché sur un cadre un poil plus long Allez, pour en finir je dirais même que je prendrais plutôt ce Stump qu'un Trance 2 2017. Valeur sûre, et sa valeur de revente doit pas être mauvaise. Là, il est au plus bas que j'ai pu voir. Message cité 3 fois Message édité par kham le 13-02-2019 à 18:05:17 --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 | 1300, tu revends la fourche 250 et tu prends une paire de roues+Pike sur RCZ. Oui, Spé ça taille petit. Bon sang, si c'avait été HDB il aurait déjà plié le deal et chargé le bouzin dans le Partner. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 13-02-2019 à 18:10:20 |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouep, sauf que Comp c'est un peu comme une Audi 85 avec des jantes tôles et une climatisation manuelle. Message édité par Kristoff le 13-02-2019 à 18:16:23 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 18:19:24 ![]()
Ouais ben disons que si sur le topic on m'avait pas parler de spaghetti à propos de la révélation je pense que j'aurais pas trop hésité, mais là je craque déjà un peu le budget donc pas envie de devoir remettre encore derrière pour mettre une fourche plus costaud et de ce que je vois les vélo tout d'origine se revende quand même bien mieux.
Ben pour 1400 je peux avoir un trance 2 voir 1.5 de 2017 voir peut être en étant patient 2018 au mieux. Moi mon raisonnement c'est plutôt, j'étais partit sur un trance 3 / 4 2017 pour un budget de 900-1000€ équipé donc en suntour aion avant arrière, shimano deore et M315.
1300 il le lâchera pas il a déjà eu quelques appels et je pense que si il me dit oui à 1400 c'est parce que le feeling est bien passé et qu'il veut aussi une transac safe de son côté (il l'a d'ailleurs pas mis sur LBC). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 18:20:59 |
Guigui |
Team gaine nazi aussi A 1400 dans cet état, vas y, y'a même pas de question
Tu dis ça pour moi ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | Tout dépend de l'upgrade. Un upgrade de fourche ou de roues, c'est toujours valorisant. Pour le reste, je saurais pas te répondre. La même année (2016) on avait acheté le Trance 2 et le Stump Comp, soit les 2 que tu regardes mais en version 2017. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est un bon prix pour le vélo. Un Trance 4 à 900€, tu l'upgraderas aussi et peut-être même plus vite que ce tu crois. Après, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Message édité par kham le 13-02-2019 à 18:33:28 --------------- Le topic Asie du sud Est |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'en rajoute une couche à propos de la fourche en 32 : c'est pas l'idéal mais pour un premier "vrai" vtt c'est pas un souci car tu ne t'en rendra pas compte.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ToFiC | Vas y achète. On a roulé pendant des années avec des fourches plus souples et bien plus merdiques que ça et même en DH il fut un temps. Tu ne regretteras pas c'est un bon vélo. |
h4rl0ck1978 | La voix de la raison Fais péter les 1400€ !!!! Tu vas kiffer |
Tahitiflo éponge carré(e) | en plus,il est déjà passé en tubless,toujours quelques € d'économisés,il a mit quels pneus d ailleurs? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 20:27:31 ![]() Je lui donne la réponse dans la soirée |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour un noob |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |