| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 12:29:35 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai reçu mon vélo ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cumstorm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 13:14:59 ![]()
|
cumstorm | Traine un peu sur les forums, regarde sur Pinkbike, si il y a une fragilité avérée sur ce modèle ça devrait ressortir. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 13:31:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 13:31:41 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 13:34:25 ![]() Ouais bon ok c'est bien ce qu'il me semblait |
remix84 |
|
cumstorm |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon je peux le chopper pour 1000 EUROS (et non livre) le cadre, ça donne envie Message cité 2 fois Message édité par bneben le 24-01-2019 à 13:45:21 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Cool --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
remix84 |
cairn-ivore |
|
cumstorm |
|
|
cairn-ivore | Idem |
|
everybodie |
|
|
everybodie |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est le premier poste concernant un High tower j'imagine --------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 |
J'étais en train de link le topic mtbr. Attention du coup, il y aura quasi pas de jeu entre le pneu et le triangle arrière après modif du débattement en fond de course (voir les photos) Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 24-01-2019 à 14:55:54 |
Kham n'aime pas.
Message édité par bneben le 24-01-2019 à 15:01:38 |
kham Le temps passe trop vite... | Y a un truc que je capte pas, ben. Tu nous cries tous les 2 jours que le Jeffsy c'est le bike ultime (pas cher, efficace, que tu l'aimes d'amour) mais depuis quelques temps tu cherches à changer T'en as juste marre de la canette recyclée et tu veux du plastique (car c'est fantastique) ou tu sens que ce que tu cherches va t'amener à un niveau supérieur de prestations ? serious question dit: je demande à voir un gars du topic sur ce genre d'obstacles (Yann, HDB et Moreweed mis à part éventuellement)
Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-01-2019 à 15:10:47 |
Je l'ai acheté en novembre 2016, je l'ai déjà bien secoué depuis. J'ai fait le tour, il est super, fun, beau, sans reel défaut (peut etre une peinture fragile...) mais j'ai envie de tester autre chose maintenant. Changer de cadre ça va pas me couter 5000 billets, vu que je garde tous les périphs... je pars aussi sur un amorto plus costaud, car depuis le début je trouve le Monarch faible pour ce programme (j'en avait déjà parlé je crois ici). Donc j'ai voulu me lancer dans la recherche d'un amorto plus costaud, mais les prix piquent.... Et au final ça reviens pas plus cher de faire ce changement de cadre si je revend l'autre derrière. Dernièrement j'ai parlé de mon collegue qui voulait acheté un Bronson à son gosse, c'est fait donc Sinon j'ai un autre collegue qui avait acheté un Giant trance je sais plus combien... Bha il va le revendre, il aura servi 3 sorties ! Il se trouve pas bien dessus ... Trop en avant. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 24-01-2019 à 15:10:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |