Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6760  6761  6762  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°55605587
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 23-01-2019 à 21:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

homme des bois a écrit :

Mais heu :o
J'étais sur la progressivité. :o

Du coup c'est bien étonnant vu que c'est ce qui est principalement mis en avant

Message édité par calimeropierro le 23-01-2019 à 21:19:34

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 21:19:02  profilanswer

n°55605668
cumstorm
Posté le 23-01-2019 à 21:25:32  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

6 ans que c'est impossible de dormir plus tard que 8h du mat mais ça va  [:megoced]

Pareil avec le chat... :o  

n°55605706
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-01-2019 à 21:28:45  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

+1 c'est la vie les gosses :jap:

6 ans que c'est impossible de dormir plus tard que 8h du mat mais ça va [:megoced]

Les gosses c'est la personnification du paradoxe : c'est aussi chiant qu'adorable :D

n°55605712
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 23-01-2019 à 21:28:55  profilanswer

[:ddr555]  
J'ai aussi un chat, si j'laisse traîner un sachet dans la chambre il me fait chier a jouer avec au milieu de la nuit :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55605778
Moreweed
Posté le 23-01-2019 à 21:34:36  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Y'a des fourches réputés de ce point de vue la?
La Yari de mon pote se déclenche presque tout le temps, alors que ma pike beaucoup moins.

Les Sram sont connus pour ça, après ca fait pas tout.  

Spoiler :

Sur ce point précis, Fox est comme les autres par exemple mais ils sont largement au dessus car leur fourche garde cette sensibilité dans toute les circonstances, c'est fou.  
A mi débattement, elle reste sensible, en appui, elle reste sensible, au freinage, elle reste sensible, ils ont un truc dans l'association hydraulique/guidage du chassis.

J'ai rien dit  [:skylie:1]

---------------
Comprend pas les gens
n°55605793
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 23-01-2019 à 21:35:36  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Mais moins que Cali  [:calimeropierro:1]

Cali est strong fit
NMZ est plus Fat strong (volume)
Faudrait faire un octogone avec les deux

---------------
Viendez faire du VTT
n°55605795
logsyc
Posté le 23-01-2019 à 21:35:39  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'ai aussi un chat, si j'laisse traîner un sachet dans la chambre il me fait chier a jouer avec au milieu de la nuit :o

Sauf qu'avec le chat, tu peux ouvrir la fenêtre et le balancer dehors sans trop de remords (#CCC)

Sinon, vers 8-10 ans, ça va mieux les gosses, bien plus de sommeil, moins de soucis, ensuite y'a plus qu'à passer la période de l’adolescence et se préparer à manger du riz et des pâtes pour leur payer des études longues  :o

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°55605808
Moreweed
Posté le 23-01-2019 à 21:36:46  profilanswer

homme des bois a écrit :

Cali est strong fit

Nmz et fat dans la même phrase, j'attends la réponse  [:jeje84:1]  

---------------
Comprend pas les gens
n°55605809
homme des ​bois
Posté le 23-01-2019 à 21:36:50  profilanswer

Moreweed a écrit :

Les Sram sont connus pour ça, après ca fait pas tout.  

Spoiler :

Sur ce point précis, Fox est comme les autres par exemple mais ils sont largement au dessus car leur fourche garde cette sensibilité dans toute les circonstances, c'est fou.  
A mi débattement, elle reste sensible, en appui, elle reste sensible, au freinage, elle reste sensible, ils ont un truc dans l'association hydraulique/guidage du chassis.

J'ai rien dit  [:skylie:1]

[:implosion du tibia]  
 [:shimay:1]

---------------
Viendez faire du VTT
n°55605828
homme des ​bois
Posté le 23-01-2019 à 21:38:43  profilanswer

Moreweed a écrit :

Si tu regardes google, le Terme Fat Strong n'est pas vraiment péjoratif  :o  
Apres je peux peut etre me tromper  :o  
https://musclebuildingsupplementsusa.files.wordpress.com/2015/05/8e003-mariusz_pudzianowski.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par homme des bois le 23-01-2019 à 21:39:26

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 21:38:43  profilanswer

n°55605909
h4rl0ck197​8
Posté le 23-01-2019 à 21:45:48  profilanswer

Le physique parfait pour une pub de pedelec  :O

n°55606026
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 23-01-2019 à 22:02:23  profilanswer

homme des bois a écrit :

https://musclebuildingsupplementsus [...] nowski.jpg

Ce bon vieux Marius !

---------------
n°55606093
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-01-2019 à 22:11:45  profilanswer

Nmz a écrit :

Le schéma classique vie de famille, vacances et petits plaisirs faciles. Une décennie qui passe avant d'avoir pu dire ouf. Et une horde de quadragénaires bedonnants qui font leur crise de la quarantaine et veulent se remettre au sport parce qu'ils ont mal au dos, 15kg en trop, marre de regarder des séries de merde chaque soir avec madame et se demandent où sont passées ces dix années de leur vie :o.

Ca donne envie :love: :D.

Je quote pour la postérité pour quand il devra vendre la Swift pour un Scénic paske Madame trouve ça mieux avec un rejeton :o

Va lui expliquer que la poussette rentre dans le coffre, faut juste enlever les roues :o

Message cité 3 fois
Message édité par kham le 23-01-2019 à 22:14:39

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°55606159
Jay Kay
Posté le 23-01-2019 à 22:19:49  profilanswer

Calim, c'est pour toi !

Citation :

Dans le cadre de notre développement, et pour éviter de nous retrouver à 12 mois de délai, nous cherchons le clone de Mika, notre soudeur TIG.

Acier, inox et titane… encore et surtout le titane, il te faudra dompter.

Polyvalent et autonome
Le métier de cadreur chez Caminade est varié. Et vu nos moyens de production internes, il va du cintrage jusqu’à la décoration : l’assurance de ne pas t’ennuyer et de pouvoir exprimer ton talent.

Passionné de vélo
C’est la base ! Nous avons besoin d’un pratiquant qui préférera venir travailler en vélo plutôt qu’en voiture même si comme David il habite à presque 10km de l’atelier. Cela te permettra aussi de ne pas être à la ramasse dans les sorties #opentheroad.

Anti-conformiste
La relocalisation d’un savoir-faire comme le nôtre nécessite un supplément d’âme porté par une philosophie et un esprit capable de s’affranchir à tous les niveaux des schémas classiques de pensée : l’entretien d’embauche se fera d’abord autour d’un cadre sous l’oeil attentif de Mika… puis d’une bonne bière artisanale avec l’ensemble de l’équipe !

Et avec de la personnalité
Le point le plus important c’est que tu devras pouvoir supporter Brice : en serrant les dents comme Sylvain… ou mieux en lui tenant tête comme Geoffrey.

Pour résumer
Si tu ne sais pas souder au TIG, pas faire de vélo, préfères acheter Chinois et n’aime pas la bière : alors oublie ce que tu viens de lire… sinon contactes nous sans attendre : [contact@caminade.eu](url du lien)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 23-01-2019 à 22:20:57

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55606539
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 23-01-2019 à 23:01:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Calim, c'est pour toi !

Citation :

Dans le cadre de notre développement, et pour éviter de nous retrouver à 12 mois de délai, nous cherchons le clone de Mika, notre soudeur TIG.

Acier, inox et titane… encore et surtout le titane, il te faudra dompter.

Polyvalent et autonome
Le métier de cadreur chez Caminade est varié. Et vu nos moyens de production internes, il va du cintrage jusqu’à la décoration : l’assurance de ne pas t’ennuyer et de pouvoir exprimer ton talent.

Passionné de vélo
C’est la base ! Nous avons besoin d’un pratiquant qui préférera venir travailler en vélo plutôt qu’en voiture même si comme David il habite à presque 10km de l’atelier. Cela te permettra aussi de ne pas être à la ramasse dans les sorties #opentheroad.

Anti-conformiste
La relocalisation d’un savoir-faire comme le nôtre nécessite un supplément d’âme porté par une philosophie et un esprit capable de s’affranchir à tous les niveaux des schémas classiques de pensée : l’entretien d’embauche se fera d’abord autour d’un cadre sous l’oeil attentif de Mika… puis d’une bonne bière artisanale avec l’ensemble de l’équipe !

Et avec de la personnalité
Le point le plus important c’est que tu devras pouvoir supporter Brice : en serrant les dents comme Sylvain… ou mieux en lui tenant tête comme Geoffrey.

Pour résumer
Si tu ne sais pas souder au TIG, pas faire de vélo, préfères acheter Chinois et n’aime pas la bière : alors oublie ce que tu viens de lire… sinon contactes nous sans attendre : [contact@caminade.eu](url du lien)

Je me suis fait recaler dès le premier critère :(

---------------
n°55606550
enikka
Posté le 23-01-2019 à 23:02:48  profilanswer

c'est pas personnel :o
Je dis ca aussi parce que j'ai pas protégé le mien et que maintenant il est tout rayé  [:sumo]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°55606649
hinomura
Posté le 23-01-2019 à 23:19:48  profilanswer

kham a écrit :

Je quote pour la postérité pour quand il devra vendre la Swift pour un Scénic paske Madame trouve ça mieux avec un rejeton :o

Va lui expliquer que la poussette rentre dans le coffre, faut juste enlever les roues :o

J'ai les 2/3 kgs en trop ( ok 15/20 ), mais j'ai toujours imposé les voitures  :non:  S4, RS6, 308 Gti :jap:

Et fuck les monospaces  :kaola:

n°55606673
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-01-2019 à 23:25:07  profilanswer

hinomura a écrit :

J'ai les 2/3 kgs en trop ( ok 15/20 ), mais j'ai toujours imposé les voitures :non: S4, RS6, 308 Gti :jap:

Et fuck les monospaces :kaola:

C'est très bien les monospaces :o

n°55606717
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-01-2019 à 23:33:37  profilanswer

homme des bois a écrit :

Si tu regardes google, le Terme Fat Strong n'est pas vraiment péjoratif :o
Apres je peux peut etre me tromper :o

"Pas vraiment péjoratif", eu égard à son esthétique ? Parce que pour être taillé comme ça, je n'imagine pas l'état de ses reins ni celui de ses articulations, donc c'est plutôt très péjoratif niveau santé [:dao]

n°55606877
h4rl0ck197​8
Posté le 24-01-2019 à 00:31:15  profilanswer

enikka a écrit :

c'est pas personnel :o
Je dis ca aussi parce que j'ai pas protégé le mien et que maintenant il est tout rayé [:sumo]

J'ai enlevé les chambres à airde protection des bases avant de la glisser dans le carton pour le renvoyer.

Il faisait vraiment neuf après un coup de chiffon (il a 18 mois).

Ça n'a helas pas empêché la soudure de faire un départ de fissure sur la base  [:ponaygay:4]

n°55607126
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 24-01-2019 à 06:38:46  profilanswer

homme des bois a écrit :

La, un nourrisson ça te défonce tellement que t'as juste plus l'énergie.

Attends seulement d'en avoir un deuxième. Tu vas te rendre compte qu'il t'en reste encore pas mal là. [:rhetorie du chaos]

n°55607245
Guigui
Posté le 24-01-2019 à 07:33:41  profilanswer

Nmz a écrit :

Le schéma classique vie de famille, vacances et petits plaisirs faciles. Une décennie qui passe avant d'avoir pu dire ouf. Et une horde de quadragénaires bedonnants qui font leur crise de la quarantaine et veulent se remettre au sport parce qu'ils ont mal au dos, 15kg en trop, marre de regarder des séries de merde chaque soir avec madame et se demandent où sont passées ces dix années de leur vie :o.

Ca donne envie :love: :D.

Seuls les faibles finissent comme ça :o
Et gosses ou pas ça change rien :d

Et puis tu oublie la phase d'après où ton gosse te fume à la montée et à la descente :whistle:

kham a écrit :

+1 :lol:

carbon38 a écrit :

Attends seulement d'en avoir un deuxième. Tu vas te rendre compte qu'il t'en reste encore pas mal là. [:rhetorie du chaos]

Clairement, on découvre les ressources cachées du corp humain grâce aux enfants :d

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°55607341
homme des ​bois
Posté le 24-01-2019 à 07:55:24  profilanswer

carbon38 a écrit :

Oula. Dans une autre vie peut être :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°55607381
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 24-01-2019 à 08:04:17  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

"Pas vraiment péjoratif", eu égard à son esthétique ? Parce que pour être taillé comme ça, je n'imagine pas l'état de ses reins ni celui de ses articulations, donc c'est plutôt très péjoratif niveau santé [:dao]

Puis c'est pas un gros sac comme celui de la photo qui va nous niquer les kom hein :o

Sauf en D- si il arrive plus à serrer les freins à cause du syntole dans les doigts....

n°55607386
bneben
Posté le 24-01-2019 à 08:05:40  profilanswer

homme des bois a écrit :

Oula. Dans une autre vie peut être :o

Lache rien, fais le maintenant, tu es lancé, tu auras des promos pour achats groupé de couche, tu vas à la même école...
MAINTENANT !!! :o

En attendant, je te propose 2000 billes pour ton tas de carbone :D

n°55607470
Moreweed
Posté le 24-01-2019 à 08:21:27  profilanswer

carbon38 a écrit :

Attends, il est dans le super combo notre ami HDB  

Spoiler :

si j'ai bien suivi, il y a aussi un projet immobilier  :whistle:

---------------
Comprend pas les gens
n°55607537
homme des ​bois
Posté le 24-01-2019 à 08:31:01  profilanswer

Moreweed a écrit :

Attends, il est dans le super combo notre ami HDB

Spoiler :

si j'ai bien suivi, il y a aussi un projet immobilier :whistle:

Annulé. Comme ça c'est plus clair

---------------
Viendez faire du VTT
n°55607594
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-01-2019 à 08:38:36  profilanswer

carbon38 a écrit :

Il a dit qu'il n'a plus d'énergie.... comment veux tu qu'il le fasse ???

Sinon, je remarque que le sexisme a encore de beaux jours sur HFR, je trouve ça un peu désolant quand même, normalement ici, c'est l'élite, c'est le forum de ceux qui sont en avance sur le temps, les règles et façons de vivre...

:sweat:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°55607696
Moreweed
Posté le 24-01-2019 à 09:00:06  profilanswer

homme des bois a écrit :

Annulé. Comme ça c'est plus clair

Un homme sage  :D  

---------------
Comprend pas les gens
n°55607747
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-01-2019 à 09:09:33  profilanswer

bneben a écrit :

Puis c'est pas un gros sac comme celui de la photo qui va nous niquer les kom hein :o

Sauf en D- si il arrive plus à serrer les freins à cause du syntole dans les doigts....

n°55607999
homme des ​bois
Posté le 24-01-2019 à 09:41:19  profilanswer

Moreweed a écrit :

Un homme sage :D

Ça me permettra d'éviter la prison
Et d'aller faire du vélo quand j'aurai divorcé et refais ma vie avec une philipaine de 11 ans :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°55608036
remix84
Posté le 24-01-2019 à 09:45:13  profilanswer

C'est encore loin, mais étant ma station de prédilection, je serai très probablement aux Orres pour les EWS les 6-7 juillet.

Si jamais il y a des motivés pour aller voir comment prendre des épingles à 40 km/h et faire du bike park pendant le week-end aussi  :hello:

n°55608086
enikka
Posté le 24-01-2019 à 09:49:24  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

J'ai enlevé les chambres à airde protection des bases avant de la glisser dans le carton pour le renvoyer.

Il faisait vraiment neuf après un coup de chiffon (il a 18 mois).

Ça n'a helas pas empêché la soudure de faire un départ de fissure sur la base  [:ponaygay:4]

J'imagine!
Tu penses que ca peut protéger le cadre? pas juste la peinture?
C'est vrai que ca peut peut-être amortir un gros caillou et éviter un poc [:langoustator] je l'avais pas vu comme ça

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°55608100
cumstorm
Posté le 24-01-2019 à 09:50:48  profilanswer

remix84 a écrit :

C'est encore loin, mais étant ma station de prédilection, je serai très probablement aux Orres pour les EWS les 6-7 juillet.

Si jamais il y a des motivés pour aller voir comment prendre des épingles à 40 km/h et faire du bike park pendant le week-end aussi  :hello:

Ah pourquoi pas ! On en avait parlé avec un pote, j'irais bien voir passer Sam Hill au taquet... :D

n°55608300
homme des ​bois
Posté le 24-01-2019 à 10:10:44  profilanswer

cumstorm a écrit :

Ah pourquoi pas ! On en avait parlé avec un pote, j'irais bien voir passer Sam Hill au taquet... :D

Mayway  [:vapeur_cochonne]
Ça en fait des évènements entre les ki France et ki Italie :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°55608405
cumstorm
Posté le 24-01-2019 à 10:19:59  profilanswer

homme des bois a écrit :

Mayway  [:vapeur_cochonne]  
Ça en fait des évènements entre les ki France et ki Italie :o

Faudrait déjà qu'on s'arrête sur une Kidate, parce que mon Kisondage n'a pas eu un succès fou.  :o

n°55608406
Nmz
Posté le 24-01-2019 à 10:20:01  profilanswer

homme des bois a écrit :

Cali est strong fit

Si on fait une ki7L on peut faire étape au MG à gre, on a pas d'octogone mais y'a des tapis, un timer et des kits de premier secours :o.

Moreweed a écrit :

J'avoue que je suis un peu au-dessus de mon poids de forme en ce moment :o.

homme des bois a écrit :

Voilà, c'est moi. Avec les stéroïdes en plus.

:o

h4rl0ck1978 a écrit :

Le physique parfait pour une pub de pedelec  :O

Si ça peut aider pour négocier mon prochain bicycle nucléaire :o.

kham a écrit :

Mais... mais... le plan c'était de faire de la swift la bétaillère et de justifier une miata pour les balades en amoureux [:arank'thnar:5].

Tant pis, faudra que je trouve un foz avec moins de 300 000km :o.

bneben a écrit :

Marius c'est un strong man, c'est useless pour lui. Tu devrais reprendre de la poudre pour être plus au fait du panel de drogues disponibles sur le marché :o.

cumstorm a écrit :

Ca fait un beau déplacement pour voir un truc flou passer l'espace d'une demi seconde :o.

Voilà, record de redface dans un post battu.

n°55608507
cumstorm
Posté le 24-01-2019 à 10:26:21  profilanswer

Nmz a écrit :

Mais... mais... le plan c'était de faire de la swift la bétaillère et de justifier une miata pour les balades en amoureux [:arank'thnar:5].

Tant pis, faudra que je trouve un foz avec moins de 300 000km :o.

J'ai un plan secret pour remplacer la 206CC par une miata en RHD mais ça n'a pas l'air de prendre. Tu me diras si ça fonctionne pour toi. Sinon j'ai des vues sur le RX8 aussi mais je doute du coté daily driver.  :o  

Foz XT j’espère ?  [:mantafahrer:7]

n°55608567
bneben
Posté le 24-01-2019 à 10:29:46  profilanswer

Nmz a écrit :

Marius c'est un strong man, c'est useless pour lui. Tu devrais reprendre de la poudre pour être plus au fait du panel de drogues disponibles sur le marché :o.

Je suis clean maintenant, et je compte le rester na :o

n°55608590
Nmz
Posté le 24-01-2019 à 10:31:50  profilanswer

cumstorm a écrit :

J'ai un plan secret pour remplacer la 206CC par une miata en RHD mais ça n'a pas l'air de prendre. Tu me diras si ça fonctionne pour toi. Sinon j'ai des vues sur le RX8 aussi mais je doute du coté daily driver.  :o  

Foz XT j’espère ?  [:mantafahrer:7]

Tu comptes racheter celle de car throttle ? :o

C'est sur qu'avec le rotary en pls tous les 15 jours c'est compliqué pour un daily :o.

n°55608613
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-01-2019 à 10:33:33  profilanswer

cumstorm a écrit :

Sinon j'ai des vues sur le RX8 aussi mais je doute du coté daily driver. :o

Faut juste bien s'entendre avec son marchand d'huile, le mieux étant de faire partie de la famille du PDG de Total :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 24-01-2019 à 10:34:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6760  6761  6762  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)