| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 11:15:36 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
cairn-ivore | Un collègue a monté la fourche Montion E13 (bon, il a déjà un VTT atypique de la marque Cavalerie)
|
Nmz |
|
cairn-ivore |
|
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | 27.5 ou 29"? Semblerait que les nouveaux en 29 même avec un petit débattement envoient bien dans le cassant. En tout cas, c'est ce que j'ai lu pour le Trance 29 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 11:57:36 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 23-01-2019 à 11:58:46 |
Guigui |
non mais je disais pas ça pour toi, juste pour dire qu'un débattement différent AV/AR n'était pas du tout un problème en général. Par contre si tu bouffe 150 dans du cassant, même en mode bourrin, c'est peut être un problème de réglage : SAG trop important et/ou rebond trop lent ? On peut aussi réduire la taille de la chambre amorto pour le rendre plus progressif Message édité par Guigui le 23-01-2019 à 12:02:54 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm |
|
cairn-ivore | inb4 "achète un Jeffsy" |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cumstorm |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 | Si tu vas à Gréoux, tu as des bonnes traces autour du lac d'Esparron, la randuro était pas mal.
|
cairn-ivore | Bah, il y a plus près, quand même.
|
remix84 |
|
Moreweed |
cumstorm |
|
cumstorm |
|
cairn-ivore |
|
Moreweed |
cumstorm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 12:55:42 ![]() Je fais ça avec mon 520 il peux le faire avec un Meta HT |
cairn-ivore | Ah ben il faut que j'y retourne alors |
cumstorm | J'aime bien le Regagnas moi, ce ne vaut pas le Lub', la Sainte Baume ou le Garlaban mais c'est claffi de singles. |
cumstorm | Les variantes se sont multipliées depuis la Vigie, tous les gros drops sont évitables maintenant. Ça secoue un peu mais ça passe bien.
|
choan lanolacabulo |
Côte kirbon de bonne boucle xc bien belle. Côté auriol de la bonne dh. Moyen de prendre du plaisir en semi rigide quand même. Garlaban c'est bonnard côté lascours depuis l'organisation de l'enduro, c'est assez propre mais le profil c'est en dent de scie. Sainte baume à faire et à refaire face nord et sud. Y'a des trace xc autour du plan d'aups et de Saint zacharie. Le Lubéron magnifique. Barrage du bimont pour du xc jolie. Les calanques quand même en plus en période déserte ça vaut le coup de venir y pédaler. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
mykado | Je découvre des choses sur Youtube |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tin si ça se détache en descente --------------- “Empezó la nueva era” |
Moreweed |
remix84 |
|
mykado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |