| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
Message édité par mrmeth67 le 22-01-2019 à 21:50:13 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 21:50:05 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Je l'avais complétement oublié cette histoire. |
Peyes |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Il avait dit que c'était un L, rend l'argent --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Peyes |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Renvoyé à leur frais. --------------- “Empezó la nueva era” |
Peyes |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 00:13:33 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pas vrai
--------------- “Empezó la nueva era” |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pareil a Lyon, ça a neigé mais ça ne tient guère |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai donc changé 3 fois seulement --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Vous pourriez me donner quelques ref de casque à mentonnière amovible, c'est pour mon beauf --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | Effectivement, j'ai anticipé Les autres marques je connais pas J'avais vu ça, mais aucune idée de ce que ça donne https://www.deporvillage.fr/casque- [...] YiEALw_wcB Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-01-2019 à 09:22:09 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.evil-bikes.com/products/offering
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Nmz |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Le 140mm vient de sortir Et avant qu'il y en ai sur le marché de l'occaz à bon prix.... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 23-01-2019 à 10:13:27 |
mykado |
|
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | Très content de mon Super 3R, et la mentonnière amovible je m'en sers presque tout le temps. Pour la DH, j'ai un casque intégral. Protège pas forcément mieux mais ça me ferait chier de lourder mon 3R sur une chute --------------- Le topic Asie du sud Est |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je l'avais payé 200€ il y a 2 ans sur PBS. Donc pas grosse promo. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
Moreweed | La grosse annonce --------------- Comprend pas les gens |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | D'ailleurs sur le Jeffsy, vu que j'ai l'impression que je vais le garder encore un peu Je trouve que ça manque de souplesse... Et que ça devient assez fouillis dans le gros cassant ! Message cité 2 fois Message édité par bneben le 23-01-2019 à 10:47:47 |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | toutafé ! |
everybodie |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |