| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
jadou2291 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 18:42:56 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
jadou2291 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 14-01-2019 à 19:06:03 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 20:31:58 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Maxxis dhf 3C maxxgrip a 19.90 sur RCZ ! Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 14-01-2019 à 20:37:37 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
everybodie |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jadou2291 | J'essaie de dévisser (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) avec une BTR8 toute simple https://s2.lmcdn.fr/multimedia/3e42 [...] $p=hi-w795 mais rien à faire, ça vient pas |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Les cube sont déjà dispo en vélo par ex. rien en cadre --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ils les vendaient les année précédente pourtant. --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
C'est quoi ton pédalier ? |
jadou2291 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Te faut un tube pour rallonger ta clé allen c'est tout --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
jadou2291 | Et prendre le seul tube que j'ai sous la main, ie mon tube de selle, c'est une idée à la con ? |
everybodie | Cela serait dommage de le tordre. Sinon appuyer avec le pied dessus. |
jadou2291 | Je vais commander la clé, c'est plus pudent |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
Hellzed | Encore quelques temps avec le Trek qui va très bien et puis je songerai à un Unno Dash --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
enikka | Et du coup c'est à prendre en DD ou Exo? J'ai du mal à saisir la diff --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | RCZ qui te fait faire des stocks de pneus |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |