Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°12034724
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-07-2007 à 23:18:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuiGui2 a écrit :

Bonsoir,  

J'ai depuis quelques années un VTT Décathlon Rockrider 5 XC. Je l'avais acheté parce que je ne souhaitiaspas investir trop dans un vélo, n'étant pas certain que celà me plairait.
Maintenant que le virus m'a piqué, j'ai envie de m'équiper d'un vélo un peu plus sérieux / évolutif.
Je n'ai malheureusement un budget illimité, loin de là.
Je peux aller jusqu'à 1000Euros environ.

A ce prix-là, j'exclus d'office les TS, c'est pas jouable à mon avis.

Vous auriez qque chose à me conseiller, sachant que mon utilisation est plutôt accès rando / ballade ?  

Merci

tu pars sur une bonne base deja, pas vouloir un TS avec ton budget :D

t'as pas mal de modele interessant dans tes prix, en fait il te reste surtout a voir si tu veux attendre un peux les remises sur les modeles 2007 (et encore, j'ai vu que veloland commencait deja a solder)

la t'as pas mal de modele pour voir ce que tu peux avoir pour 1000€ :
http://www.culturevelo.com/?rubrique6&id_mot=

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 23:18:02  profilanswer

n°12034983
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-07-2007 à 23:46:48  profilanswer

les vacances, c'est bieng  :sol:

http://img472.imageshack.us/img472/3645/imgp0438thvb8.jpg

Message édité par kaillou38 le 05-07-2007 à 23:47:12

---------------
ras
n°12036363
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-07-2007 à 08:27:47  profilanswer

cay beau :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°12036365
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 06-07-2007 à 08:28:57  profilanswer

Oh le beau fond d'écran XP  [:tinostar]

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12036645
maxlemalad​e
Posté le 06-07-2007 à 09:39:02  profilanswer

GuiGui2 a écrit :

Bonsoir,  

J'ai depuis quelques années un VTT Décathlon Rockrider 5 XC. Je l'avais acheté parce que je ne souhaitiaspas investir trop dans un vélo, n'étant pas certain que celà me plairait.
Maintenant que le virus m'a piqué, j'ai envie de m'équiper d'un vélo un peu plus sérieux / évolutif.
Je n'ai malheureusement un budget illimité, loin de là.
Je peux aller jusqu'à 1000Euros environ.

A ce prix-là, j'exclus d'office les TS, c'est pas jouable à mon avis.

Vous auriez qque chose à me conseiller, sachant que mon utilisation est plutôt accès rando / ballade ?  

Merci

file acheter le velo vert d'aout ;) y'a un recapitulatif des meilleurs velos (selon eux) par gamme de prix ;)... ca peut te donner une bonne idée de ce que ton budget autorise et d'ou regarder ;)

a priori, pour pile 1000€ decathlon propose le rockrider 9.1 et ca semble etre une bonne entrée en matiere dans l'univers du TS (ils precisent que son point faible est le poids mais on retrouve le cadre 9, une tora, des hayes9 ... pas le luxe ultime mais un ensemble qui me semble coherent ;))

sinon, j'vois le cannondale furio x6; 749€ de base par contre, il faut a priori changer la fourche(RS dart2  = caca ) pour une tora318 (a priori, dans un bon shop, ca fait une petite centaine d'€ a rajouter) voir meme viser un peu plus haut niveau fourche suivant moyens (reba) :p  
apres, l'equipement est bof mais en le changeant petit a petit, ca le fait bien :) ... et ca en vaut la peine car le cadre est au top ;)

voila voila, c'etait ma petite selection avec VV sous le nez :p

n°12037943
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 06-07-2007 à 11:49:23  profilanswer

specialized rockrider :o

n°12037989
maxlemalad​e
Posté le 06-07-2007 à 11:53:44  profilanswer

hum, j'viens de voir que chez cannondale sort a peu pres l'equivalent de ca => http://fr.cannondale.com/bikes/07/ [...] -7FS5.html dans les 1000roros cette année ... c'est mieux qu'un x6 re-equipé que je conseillais dans mon post precedent ;)  et c'est du velo de fou; super cadre, fourche originale et bien niveau fonctionnement ... enfin, un vrai cannondale koi ...

n°12038597
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-07-2007 à 12:57:11  profilanswer

notre dame de la Salette :D

environ 35km, 1500m D+, une descente a tomber amoureux du coin :love:

toutes les photos ici:
http://kaillou.net/vtt/index.php?/category/6

Message édité par kaillou38 le 06-07-2007 à 12:57:35

---------------
ras
n°12039448
cumstorm
Posté le 06-07-2007 à 14:12:06  profilanswer

Hola je connais ce coin, mais jamais a VTT... Si la descente est si belle que ca je veux bien un petit topo ou trace GPS si t'a ca sous le coude :D

n°12041116
mougwai
I.C.A.
Posté le 06-07-2007 à 16:35:52  profilanswer

gnel42 a écrit :

Oh le beau fond d'écran XP  [:tinostar]

:lol:  

kaillou, je connais pas ce coin, un de ses quatre faudrait que tu me montres  :sol:  
ca te dis pas demain un ptit fourchu ^^

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 16:35:52  profilanswer

n°12041477
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-07-2007 à 17:10:46  profilanswer

cumstorm a écrit :

Hola je connais ce coin, mais jamais a VTT... Si la descente est si belle que ca je veux bien un petit topo ou trace GPS si t'a ca sous le coude :D

A notre dame, tu monte a la croix, et redescend a l'opposé de l'abbaye sur le mini chemin de croix qui fait le tour de la bute, et tu verras un tout petit chemin qui part dans les paturages, il est vraiment pas epais, mais tres facilement reconnaissable : une epingle tous les 5m :lol:
de toute facon, c'est le GR avec balisage jaune.
apres t'arrive a la route, tu la remonte sur environ 1km, t'arrive a une epingle ou il y a un chemin qui descend sur la gauche, tu le prends, au village a droite, tu passa au mileu des maison, je crois que c'est toujours le balisage jaune de toute facon, et quand t'arrives au col, tu prend direction Corps...

il y a un CR ici :
http://www.grenoblevtt.com/forum_p [...] 3&start=20

mougwai a écrit :

:lol:  

kaillou, je connais pas ce coin, un de ses quatre faudrait que tu me montres  :sol:  
ca te dis pas demain un ptit fourchu ^^

il y le topic sur greVTT, faut demander a virgi la trace, c'est elle qui la
je suis un peu raid la, dimanche je dis pas, mais demain :s

---------------
ras
n°12042433
GuiGui2
Of course, it runs NetBSD
Posté le 06-07-2007 à 19:37:52  profilanswer

Salut,  

J'ai fait la tournée des magasins autor de chez moi ce soir.
Dans la plage de prix, on m'a proposé le Specialized Rockhopper Comp ou Disc, le Giant XTC 3 (en soldes).
En rentrant, je me suis arrêté chhoper le VV d'Aout, comme me l'a indiqué maxlemalade un peu plus haut.
EN regardant un peu, il me semblait que le rapport qualité prix du Nakamura SUmmit 2007 était assez intéressant. Qu'en pensez-vous ?  

Merci d'avance :)

n°12042491
cumstorm
Posté le 06-07-2007 à 19:46:56  profilanswer

kaillou38 a écrit :

A notre dame, tu monte a la croix, et redescend a l'opposé de l'abbaye sur le mini chemin de croix qui fait le tour de la bute, et tu verras un tout petit chemin qui part dans les paturages, il est vraiment pas epais, mais tres facilement reconnaissable : une epingle tous les 5m :lol:
de toute facon, c'est le GR avec balisage jaune.
apres t'arrive a la route, tu la remonte sur environ 1km, t'arrive a une epingle ou il y a un chemin qui descend sur la gauche, tu le prends, au village a droite, tu passa au mileu des maison, je crois que c'est toujours le balisage jaune de toute facon, et quand t'arrives au col, tu prend direction Corps...

il y a un CR ici :
http://www.grenoblevtt.com/forum_p [...] 3&start=20

il y le topic sur greVTT, faut demander a virgi la trace, c'est elle qui la
je suis un peu raid la, dimanche je dis pas, mais demain :s

Merci pour les explications...  :jap:

n°12042691
GuiGui2
Of course, it runs NetBSD
Posté le 06-07-2007 à 20:10:37  profilanswer

GuiGui2 a écrit :

Salut,  

J'ai fait la tournée des magasins autor de chez moi ce soir.
Dans la plage de prix, on m'a proposé le Specialized Rockhopper Comp ou Disc, le Giant XTC 3 (en soldes).
En rentrant, je me suis arrêté chhoper le VV d'Aout, comme me l'a indiqué maxlemalade un peu plus haut.
EN regardant un peu, il me semblait que le rapport qualité prix du Nakamura SUmmit 2007 était assez intéressant. Qu'en pensez-vous ?  

Merci d'avance :)

Il est équipé comme suit, d'apès le VV que j'ai entre le mains:
Cadre: Alu kinésium double butted
Fourche: Rock Shocx Tora 318 Air Poploc (100mm)
Freins: Avid Juicy 3, 160mm
Commandes: Shimano Deore
Dérailleurs Av/Ar :  Shimano Deore / Shimano XT
Manivelles: Truvativ Firex
Moyeux: Shimano
Jantes: Mavic XM117
Pneus: Michelin XC Dry 2.00

Bien ? Pas bien ?  

Merci :)

n°12042850
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 06-07-2007 à 20:31:24  profilanswer

GuiGui2 a écrit :

Il est équipé comme suit, d'apès le VV que j'ai entre le mains:
Cadre: Alu kinésium double butted
Fourche: Rock Shocx Tora 318 Air Poploc (100mm)
Freins: Avid Juicy 3, 160mm
Commandes: Shimano Deore
Dérailleurs Av/Ar :  Shimano Deore / Shimano XT
Manivelles: Truvativ Firex
Moyeux: Shimano
Jantes: Mavic XM117
Pneus: Michelin XC Dry 2.00

Bien ? Pas bien ?  

Merci :)

la fourche à la réputation d'être molle  [:bigsmiley]  

---------------
Website|Like it ?
n°12044232
maxlemalad​e
Posté le 06-07-2007 à 22:12:08  profilanswer

hum, perso, pour en avoir eu une, je trouve la tora318 uturn tres bonne ... et j'etends mon opinion a la version air sans hesitations (apres, c'est sur que c'est pas une reba team ... donc elle n'est pas parfaite ... m'enfin, elle est pas a 500€++ non plus :D )  

par contre, les XM117, j'en ai eu et j'suis super pas convaincu :/ m'enfin, pour du XC, a priori, c'est bon ;) (par contre, si tu commences a leur demander des trucs un peu rock and roll :/ )  

m'enfin, dans ton budget, je reste un peu persuadé qu'il faut que tu passes faire un tour chez ton bouclard cannondale pour regarder un peu les furios et en particulier celui la : http://fr.cannondale.com/bikes/07/ [...] -7FS5.html qui, dans ton budget, permet d'acceder a un ensemble cadre/fourche de premiere bourre :D (pour le reste de l'equipement, c'est un peu moin top ... mais bon, ce sont des trucs qui se changent au fur et a mesure du temps ...)  

sinon, commencal a aussi une bonne offre avec de vrais velos interressants dans tes tarifs ;)  

n°12044941
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-07-2007 à 23:16:34  profilanswer

et faut acheter un furios 2007, pas attendre les 2008, je crois que c'est ce cadre ou il n'y aura plus marqué "handmade in USA" l'an prochain :/

---------------
ras
n°12045008
Winpoks
Posté le 06-07-2007 à 23:24:57  profilanswer

kaillou38 a écrit :

et faut acheter un furios 2007, pas attendre les 2008, je crois que c'est ce cadre ou il n'y aura plus marqué "handmade in USA" l'an prochain :/

Ca change quoi si la qualité est aussi bonne?  

n°12045088
gusano
Posté le 06-07-2007 à 23:39:46  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ca change quoi si la qualité est aussi bonne?

Mais ça fait tout le prix d'un cannondale, voyons ! :o

Message édité par gusano le 06-07-2007 à 23:46:23
n°12045177
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-07-2007 à 23:51:32  profilanswer

ben un cannondale pas made in USA c'est pas un cannondale :/

ils ont tellement basé leur com' la dessus que c'est quand meme du foutage de gueule de faire ca

mais je dis pas que le taiwanais soude moins bien que le californien hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
ras
n°12046932
Winpoks
Posté le 07-07-2007 à 08:45:22  profilanswer

Ce sera juste "handmade in taiwan". :D
Ouais bon, ça le fait moins mais si la qualité est aussi bonne. Puis il ne le font peut être pas pour toute les gammes.

n°12046948
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-07-2007 à 09:01:09  profilanswer

de toute façon pour avoir le droit d'aposer le "handmade in USA" sur un cadre, il suffit à cannondale de faire une étape de fabrication au US.  
Faut pas se leurrer, sur les cadres entrées de gamme, il ne font surement pas les soudures aux US :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°12046960
Winpoks
Posté le 07-07-2007 à 09:07:00  profilanswer

La peinture quoi. :o

n°12047005
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-07-2007 à 09:38:15  profilanswer

Winpoks a écrit :

La peinture quoi. :o

L'autocollant canondale [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12047011
maxlemalad​e
Posté le 07-07-2007 à 09:42:23  profilanswer

newbie_master a écrit :

de toute façon pour avoir le droit d'aposer le "handmade in USA" sur un cadre, il suffit à cannondale de faire une étape de fabrication au US.  
Faut pas se leurrer, sur les cadres entrées de gamme, il ne font surement pas les soudures aux US :)

a priori; le sticker handmade in usa est justifié par un assemblage complet du cadre la bas ;) la main d'oeuvre us n'etant pas si chere que ca puisqu'ils ont moins de charges patronnale (qui plus est, j'pense qu'il peuvent faire des contrats a la semaine ... donc bon, on est pas encore a la souplesse d'emploi d'esclave des chinois mais on en est pas si loin :whistle: )  

apres, les cadre "entrée de gamme cannondale sont deja des cadres de fou hein ;) le furious, c'est un caad4 si je n'm'abuse ;) (ie: y'a encore 2ans, c'etait LA bete de XC SR de la gamme ... ) le cadre est excellent et d'ailleurs, il a le prix de l'excellence (mattes l'equipement ...)  

enfin, bref, en partant d'un "bas de gamme" cannondale, tu peux le reequiper en full xtr, Xmax et perif easton carbon & hope; l'ensemble restera coherent ... j'en suis moins sur en partant d'un autre velo a 1000€ ...  

enfin, voila ... chacun fait ce qu'il veut :p

n°12047065
gusano
Posté le 07-07-2007 à 10:09:36  profilanswer

.

Message édité par gusano le 07-07-2007 à 10:10:19
n°12047091
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-07-2007 à 10:20:28  profilanswer

maxlemalade a écrit :

a priori; le sticker handmade in usa est justifié par un assemblage complet du cadre la bas ;) la main d'oeuvre us n'etant pas si chere que ca puisqu'ils ont moins de charges patronnale (qui plus est, j'pense qu'il peuvent faire des contrats a la semaine ... donc bon, on est pas encore a la souplesse d'emploi d'esclave des chinois mais on en est pas si loin :whistle: )  

apres, les cadre "entrée de gamme cannondale sont deja des cadres de fou hein ;) le furious, c'est un caad4 si je n'm'abuse ;) (ie: y'a encore 2ans, c'etait LA bete de XC SR de la gamme ... ) le cadre est excellent et d'ailleurs, il a le prix de l'excellence (mattes l'equipement ...)  

enfin, bref, en partant d'un "bas de gamme" cannondale, tu peux le reequiper en full xtr, Xmax et perif easton carbon & hope; l'ensemble restera coherent ... j'en suis moins sur en partant d'un autre velo a 1000€ ...  

enfin, voila ... chacun fait ce qu'il veut :p

Justement il semble que non, j'avais discuté de çà avec un gars pendant une rando :)
Actuellement, un manufacturier peut marquer "hand-made in USA" à partir du moment ou une seule étape de la chaine de fabrication se fait effectivement manuellement sur le territoire US.  
Un peu comme chez nous avec les produits made in france parcequ'ils ont reçu la couche de vernis sur le territoire français :o

---------------
n°12047136
cumstorm
Posté le 07-07-2007 à 10:39:45  profilanswer

Qui roule en Met Parachute ici ? J'hésite a en prendre un pour mes sorties enduro...

n°12047169
Prems
Just a lie
Posté le 07-07-2007 à 10:49:46  profilanswer

cumstorm a écrit :

Qui roule en Met Parachute ici ? J'hésite a en prendre un pour mes sorties enduro...

Il se déploie en cas de chute ?  :whistle:

---------------
Ratures - Cuisine
n°12047235
cumstorm
Posté le 07-07-2007 à 11:07:10  profilanswer

n°12047251
maxlemalad​e
Posté le 07-07-2007 à 11:11:40  profilanswer

newbie_master a écrit :

Justement il semble que non, j'avais discuté de çà avec un gars pendant une rando :)
Actuellement, un manufacturier peut marquer "hand-made in USA" à partir du moment ou une seule étape de la chaine de fabrication se fait effectivement manuellement sur le territoire US.  
Un peu comme chez nous avec les produits made in france parcequ'ils ont reçu la couche de vernis sur le territoire français :o

vouivoui, il peut certainement marqué handmade usa da s ces conditions ... mais cela ne veut pas forcement dire que les cadres ne sont pas soudés "a la maison" ;)
une visite de l'usine cannondale est parue il n'y a pas longtemps dans un mag (VV je crois mais je ne suis plus sur) et ils ont plusieurs equipes de soudeurs et si je me rappelles bien, meme des "soudeuses" (ce qui est une tres bonne chose, suis pour l'egalité :p )  

enfin, quoiqu'il en soit, meme si je ne sais pas a quel point le "full handmade usa" puisse etre reservé au haut de gamme ou pas, je sais une chose, c'est que la qualité des cadres et du sav a fait la reputation de cannondale et ca a un prix qui en vaut la peine (demandez a coda s'il est mecontent d'avoir laché autant dans ses velos ... je ne crois pas :p ) .

j'prendrais comme exemple un pote qui roule en anthique F500 (bas de gamme de la fin des années 90 ...) => il a fissuré 3 fois le wishbone en faisant le con (genre saut de marche d'un metre avec son XC ... c'est 100% de sa faute et il a du bol que le cadre n'aie que fissuré ... ) ... bref, les 3 fois, le cadre a été changé en garantie / niveau sav, c'est quand meme du lourd :ouch:  

enfin, voila, apres, chacun fait ce qu'il veut ... perso, j'defends le plaisir de rouler sur de beaux velos de qualité / forcement c'est plus cher ...

n°12047260
maxlemalad​e
Posté le 07-07-2007 à 11:14:07  profilanswer

j'aime beaucoup les casques avec la petite mentoniere amovible :) j'pense que j'y passerais un de ces jours :D  

sinon, perso, giro Xen et il est vraiment super bien (pas de mentonniere mais par contre, une aeration et un confort exceptionnels, t'as l'impression de rouler tete nue :sol:

n°12047265
tyler1207
Posté le 07-07-2007 à 11:14:38  profilanswer

maxlemalade a écrit :

vouivoui, il peut certainement marqué handmade usa da s ces conditions ... mais cela ne veut pas forcement dire que les cadres ne sont pas soudés "a la maison" ;)
une visite de l'usine cannondale est parue il n'y a pas longtemps dans un mag (VV je crois mais je ne suis plus sur) et ils ont plusieurs equipes de soudeurs et si je me rappelles bien, meme des "soudeuses" (ce qui est une tres bonne chose, suis pour l'egalité :p )  

enfin, quoiqu'il en soit, meme si je ne sais pas a quel point le "full handmade usa" puisse etre reservé au haut de gamme ou pas, je sais une chose, c'est que la qualité des cadres et du sav a fait la reputation de cannondale et ca a un prix qui en vaut la peine (demandez a coda s'il est mecontent d'avoir laché autant dans ses velos ... je ne crois pas :p ) .

j'prendrais comme exemple un pote qui roule en anthique F500 (bas de gamme de la fin des années 90 ...) => il a fissuré 3 fois le wishbone en faisant le con (genre saut de marche d'un metre avec son XC ... c'est 100% de sa faute et il a du bol que le cadre n'aie que fissuré ... ) ... bref, les 3 fois, le cadre a été changé en garantie / niveau sav, c'est quand meme du lourd :ouch:  

enfin, voila, apres, chacun fait ce qu'il veut ... perso, j'defends le plaisir de rouler sur de beaux velos de qualité / forcement c'est plus cher ...

[macho]si on voit des soudures en point de croix sur les cadres on saura d'où ça viens[/macho]

---------------
Website|Like it ?
n°12047307
cumstorm
Posté le 07-07-2007 à 11:24:28  profilanswer

maxlemalade a écrit :

j'aime beaucoup les casques avec la petite mentoniere amovible :) j'pense que j'y passerais un de ces jours :D  

sinon, perso, giro Xen et il est vraiment super bien (pas de mentonniere mais par contre, une aeration et un confort exceptionnels, t'as l'impression de rouler tete nue :sol:

Ouai le Xen est vraiment top, le prix aussi d'ailleurs  :o  Mais je pense que je vais prendre le parachute pour la protection de la mandibule, ce n'est pas un intégral mais en cas de choc au visage il protége tes dents qd même...

n°12047511
maxlemalad​e
Posté le 07-07-2007 à 12:00:27  profilanswer

cumstorm a écrit :

Ouai le Xen est vraiment top, le prix aussi d'ailleurs  :o  Mais je pense que je vais prendre le parachute pour la protection de la mandibule, ce n'est pas un intégral mais en cas de choc au visage il protége tes dents qd même...

ouaih, j'confirme que le xen est cher :sweat: (m'enfin, l'ayant pris en meme temps que le coilair ... ca allait :p )  

sinon, pour la protection des dents, j'ai experimenté une seule fois mon integral a fond sur un grosse gamelle et vu que j'ai racler le sol avec l'avant du casque sur une bonne dixaine de metres, j'etais super content que ce soit le casque et pas ma tronche :lol:  
bref, si tu penses prendre quelques risques, la mentonniere s'impose vraiment (a moins d'aimer le style gélafacéclatékom'terminator )

n°12047532
cumstorm
Posté le 07-07-2007 à 12:03:24  profilanswer

Carrément.. c'est pour ca que je pense m'orienter sur un parachute pour mes sorties normales et un intégral pour faire vraiment le bourrin (mont ventoux, station etc...)

n°12047772
maxlemalad​e
Posté le 07-07-2007 à 12:47:23  profilanswer

cumstorm a écrit :

Carrément.. c'est pour ca que je pense m'orienter sur un parachute pour mes sorties normales et un intégral pour faire vraiment le bourrin (mont ventoux, station etc...)

bon choix ... bon apres, le souci, c'est d'avoir la place de stocker l'equipement :p

n°12047839
tyler1207
Posté le 07-07-2007 à 12:59:14  profilanswer

en ce qui me concerne le pb avec les casques c'est pas l'aération, même sil elle est merdique je m'en fout, c'est la dragonne... pas assez serée le casque se barre dans tous les sens :fou: et ne sert à rien, trop sérée, j'arrive plus à respirer...  

j'ai test plusieurs casques giro en sortie (en mag tout va de tte façon), et jamais je ne suis tombé sur un truc qui m'allait bien, toujours une gêne.

---------------
Website|Like it ?
n°12047847
Prems
Just a lie
Posté le 07-07-2007 à 13:00:28  profilanswer

tyler1207 a écrit :

en ce qui me concerne le pb avec les casques c'est pas l'aération, même sil elle est merdique je m'en fout, c'est la dragonne... pas assez serée le casque se barre dans tous les sens :fou: et ne sert à rien, trop sérée, j'arrive plus à respirer...  

j'ai test plusieurs casques giro en sortie (en mag tout va de tte façon), et jamais je ne suis tombé sur un truc qui m'allait bien, toujours une gêne.

Il faut essayer de décaler la fixation sur le côté, c'est moins gênant.

---------------
Ratures - Cuisine
n°12047864
tyler1207
Posté le 07-07-2007 à 13:04:01  profilanswer

oui la fix fait chier parfois (surtout qd on se pince un bout de peau dedans!) mais c'est la pression qu'exerce la lanière qd je respire qui m'enerve....

à qd les lanières elastiques [:tinostar]

---------------
Website|Like it ?
n°12048654
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 07-07-2007 à 15:09:44  profilanswer

bordel mon pere a reussi a voila un dique de frein sur le velo de mon frere :fou:

ca coute cmb en magasin un 1600mm 6 trou +- ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)