| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 23:18:02 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | les vacances, c'est bieng
Message édité par kaillou38 le 05-07-2007 à 23:47:12 --------------- ras |
newbie_master Jack l'éventré | cay beau --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
maxlemalade |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | specialized rockrider |
maxlemalade | hum, j'viens de voir que chez cannondale sort a peu pres l'equivalent de ca => http://fr.cannondale.com/bikes/07/ [...] -7FS5.html dans les 1000roros cette année ... c'est mieux qu'un x6 re-equipé que je conseillais dans mon post precedent |
kaillou38 mouton à numéro |
notre dame de la Salette environ 35km, 1500m D+, une descente a tomber amoureux du coin toutes les photos ici: Message édité par kaillou38 le 06-07-2007 à 12:57:35 --------------- ras |
cumstorm | Hola je connais ce coin, mais jamais a VTT... Si la descente est si belle que ca je veux bien un petit topo ou trace GPS si t'a ca sous le coude |
mougwai I.C.A. |
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 16:35:52 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cumstorm |
|
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
maxlemalade | hum, perso, pour en avoir eu une, je trouve la tora318 uturn tres bonne ... et j'etends mon opinion a la version air sans hesitations (apres, c'est sur que c'est pas une reba team ... donc elle n'est pas parfaite ... m'enfin, elle est pas a 500€++ non plus |
kaillou38 mouton à numéro | et faut acheter un furios 2007, pas attendre les 2008, je crois que c'est ce cadre ou il n'y aura plus marqué "handmade in USA" l'an prochain --------------- ras |
Winpoks |
|
gusano |
Message édité par gusano le 06-07-2007 à 23:46:23 |
Winpoks | Ce sera juste "handmade in taiwan". |
Winpoks |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
maxlemalade |
|
gusano | .
Message édité par gusano le 07-07-2007 à 10:10:19 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cumstorm | Qui roule en Met Parachute ici ? J'hésite a en prendre un pour mes sorties enduro... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cumstorm |
maxlemalade |
|
--------------- Website|Like it ? |
cumstorm |
|
maxlemalade |
|
cumstorm | Carrément.. c'est pour ca que je pense m'orienter sur un parachute pour mes sorties normales et un intégral pour faire vraiment le bourrin (mont ventoux, station etc...) |
maxlemalade |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | en ce qui me concerne le pb avec les casques c'est pas l'aération, même sil elle est merdique je m'en fout, c'est la dragonne... pas assez serée le casque se barre dans tous les sens --------------- Website|Like it ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | bordel mon pere a reussi a voila un dique de frein sur le velo de mon frere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |