| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 15:22:29 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Moreweed, comme tu dis le kilométrage y'a rien de tel pour progresser et pouvoir se faire plaisir --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
Pierre7878 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 25-12-2018 à 18:19:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | @Every T'as la ref exact? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 25-12-2018 à 18:43:38 --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Tu peux nettoyer, mais le WD40 tu le laisse sur l'étagère. Perso j'ai mis de la chambre à air pour protéger le plongeur de la TDS. Ça freine légèrement la remontée, mais plus de crasse sur le tube. |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 19:14:25 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je savais pas que la boue pouvait la bloquer |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Niveau casque t'as lequel du coup? J'pars sur un Accuri, ça le fait? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 25-12-2018 à 19:57:32 --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah oé je vois ça, pas mal du tout les prix oé, bon c'est des masques d'expo là...
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
Démonte, nettoie et vérifie la tension du câble. --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | CR : pédaler, patauger, geler
Je m'amuse à rouler dans les flaques gelées, ça donne l'impression de rouler sur un paquet de chips Enfin arrivé sur les cimes, certains passages dans les nuages, d'autres au-dessus de la mer de nuage, c'est vraiment très beau
Le début de la descente est une calamité. Le sol est tellement boueux que je n'ai même pas besoin de freiner Finalement, j'arrive à bon port et mon vélo ressemble à un tas de boue alors qu'il était parfaitement propre au début de la rando
Toujours ravi de l'onctuosité des suspensions également Bon, un joli petit tour (30 km / 950 m D+) mais la boue omniprésente l'a un peu transformé en parcours du combattant. Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-12-2018 à 22:11:11 |
kerfich |
|
|
kerfich |
Kristoff I like China. ex cj27 |
squale22 | @Dintr-un lemn
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 26-12-2018 à 09:48:14 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En Suède ça se justifie, mais en France le problème c'est que le froid n'est pas aussi constant, du coup si tu mets cette huile et que 15 jours plus tard il fait 10°C, tu te retrouves à devoir rechanger l'huile Sinon ouais il faisait froid. En montée ce n'était pas gênant, par contre en descente je remontais mon pull jusque sur mon menton pour bien couvrir le cou parce que ça caillait grave avec la vitesse Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-12-2018 à 00:24:32 |
Ptisik | C'est bien çà comme fourche ?
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 26-12-2018 à 08:36:26 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
grand soleil prévu à Brest lundi après midi, tout vient à point à qui sait attendre Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 26-12-2018 à 10:00:58 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
|
Rober_le_Perver |
|
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Guigui |
Joli Un peu frustré ici aussi de ne pouvoir rouler par ce temps Demain si ça se maintien
Mouais y'a pas que l'huile qui joue aussi je pense. Perso en dessous de 0 j'enlève un peu d'air, de compression et de rebond, et ça fait déjà pas mal Message édité par Guigui le 26-12-2018 à 10:52:38 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
squale22 | vaut mieux pas tomber quand le sol est gelé Message édité par squale22 le 26-12-2018 à 11:09:50 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
ToFiC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |