| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 16:05:03 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Par contre le gamin voit moins devant, c'est pas cool pour lui. Mais bon, déjà qu'on pédale pour lui, il va pas faire chier non mais ho |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jay Kay | Vu comment t'as l'air ouvert aux propositions, je prédis un vtt @ 2500 et un vélotaff @ 1500 sous deux mois. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-11-2018 à 16:24:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
h4rl0ck1978 |
Et un Jeffsy ! Un ! |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 16:56:59 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai un siège enfant à l'avant sur le VTT, je trouve ça top/ Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 09-11-2018 à 17:13:42 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 |
Guigui |
Oui je trouve que c'est mieux aussi, et d'ailleurs c'est bien plus courant dans les pays qui ont une culture vélo plus développée Je crois que le problème de Jay c'est pas le siège devant, c'est les jambes trop longues Pour HDB ça devrait être bon Message édité par Guigui le 09-11-2018 à 17:26:41 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 | Son fils de 4 ans mesure 1.56m, les pieds frottent par terre |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bon ben pas de XC500 dans mon decathlon (juste un XC100S) , et sur le site, indisponible en L. Par contre vient d'apparaitre un XC500 12S pour 99€ de plus et qui rajoute une 12e vitesse (pignon de 50 dents) Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 09-11-2018 à 18:39:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Par contre en parcourant un peu le site, j'ai vu un Cube Reaction Pro 29 2018, un Honzo AL, et un Ghost Lector 2.9
Message édité par darth21 le 09-11-2018 à 18:59:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Aujourd'hui peut-être...
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 09-11-2018 à 20:00:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
everybodie |
|
cairn-ivore | Je crois que ma fourche a besoin d'une révision. Je la trouve de plus en plus dure, malgré une baisse de la pression il y a peu. Ou alors je n'attaque pas assez |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cairn-ivore | Oui, j'arrive pas à aller au fond |
h4rl0ck1978 |
remix84 |
Remonte le topic, et fait glisser un rilsan ou dans le genre dans les joints racleur. Plus en plus dure=air dans les fourreaux. Je sais que t'as 2 mains gauche, mais c'est vraiment pas compliqué et tu risques pas de tout casser PS : il y a la rando des vignes à Pertuis dimanche 18. Les traces vont partir vers la Bastidonne/Mirabeau. PS2 : si t'as rien prévu ce dimanche, il y a aussi la rando à Gréoux autour du lac d'Esparron. Vraiment sympa surtout la randuro, et la tartiflette à l'arrivée Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 09-11-2018 à 21:12:59 |
cairn-ivore |
OK, je vais l'amener au bouclard |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par homme des bois le 09-11-2018 à 21:34:02 --------------- Viendez faire du VTT |
Peyes |
|
kham Le temps passe trop vite... | y en a qui sont venus pour un pneu Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-11-2018 à 22:38:15 |
Tahitiflo éponge carré(e) | de VTC. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |