| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 11:19:38 ![]() ![]() |
lei_wulong |
Message cité 1 fois Message édité par lei_wulong le 21-10-2018 à 11:40:01 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 15:27:22 ![]() ![]() |
Ptisik | Certainement, mais ce n'est pas la philosophie de mon montage du pauvre.
|
squale22 | bon et la Kibreiz alors j'ai hâte de lire le CR --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
ToFiC |
Ça ne mérite pas de CR 32 km dont un gros tiers de liaison route. On s'est organisé au dernier moment, ma femme travaillait vers 13:00, HDB était lui aussi en speed, j'ai donc organisé un truc rapide autour de Quimper pour pouvoir rentrer tôt. Comme je l'expliquais à Yann, ici à moins de rouler dans les terres profondes de la paysannie, tu ne peux pas éviter les liaisons car il y a beaucoup de privé. marcoluni était aussi des nôtres, c'était cool, on a au moins enfin réussi à se capter IRL avec HDB En bref niveau roulage je suis vieux et gros, il faut m'attendre dans les côtes, heureusement que c'était moi le guide https://www.relive.cc/view/1917726782 https://www.strava.com/activities/1917726782 Yann devrait poster 2 ou 3 photos logiquement Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 21-10-2018 à 20:02:22 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 21-10-2018 à 20:13:21 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Pentier | Sortie du jour
Message édité par Pentier le 21-10-2018 à 21:36:56 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Pentier | cross-topic
|
chimm |
Posté il y a quelques jours dans l'indifférence la plus totale D'ailleurs pareil sur le topic vidéos étonnantes.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-10-2018 à 06:38:11 |
h4rl0ck1978 |
chimm |
remix84 | C'est la dernière semaine en effet. Ca peut encore passer ce week-end si ca change, mais après c'est mort |
kham Le temps passe trop vite... | coiffe des rotateurs... ? Message édité par kham le 22-10-2018 à 09:30:07 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 |
|
cairn-ivore |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chimm |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Il manque la blonde surtout... Ha oui désolé, on est plus vendredi le temps passe vite... Message édité par bneben le 22-10-2018 à 09:50:25 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 22-10-2018 à 09:55:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |