| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 14:41:34 ![]() ![]() |
everybodie |
|
kakaone kou |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Guigui |
Mes 1501 de 2015 ont le One rouge
Pour ton usage ça semble pas mal. Tu peux regarder aussi le Pace et l'Ardent qui sont dans ton programme --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
fabone276 Bisous les nounours | Attend le mec il est 'achement en avance. Message cité 2 fois Message édité par fabone276 le 17-10-2018 à 16:12:40 |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 16:20:13 ![]() ![]() |
bestaflex |
|
porcherie66 |
|
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 17-10-2018 à 16:43:41 --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
hinomura |
cumstorm |
Guigui |
700 / 28" en route / VTC = 29" en VTT = 622 ETRTO quoi et pareil : 650b = 27.5" = 584 ETRTO Les formats sont bien alignés maintenant au contraire je trouve Après, ou je te rejoins c'est qu'en VTT je suis pas sur de la pertinence d'avoir les deux tailles (en route je sais pas) Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 17-10-2018 à 17:04:28 |
Rober_le_Perver |
|
kakaone kou |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 | https://www.youtube.com/watch?v=zb9cXC0UE5k
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 17-10-2018 à 18:29:59 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
Bha c'est historique : les early riders US on inventé le MTB en 'taille enfant' 26" car il n'y avais pas de pneus plus grands adaptés (pour le reste on se débrouille toujours), et en plus ça donne une certaine agilité, indispensable vu les géos de l'époque Une fois lancé, dur de changer pour proposer plus lourd et moins maniable... Ce qui a changé maintenant : gros progrès en ingénierie, matériaux, les géos n'ont plus rien à voir... Du coup ça passe bien (mais tu note tout de même que ça râle un peu, toi le premier fut un temps
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- Viendez faire du VTT |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sidurm |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Mon dieu tout est bon pour remplir les caisses. --------------- Viendez faire du VTT |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mais --------------- “Empezó la nueva era” |
Froooom | Ca me rappelle une caméra caché de Baffie qui faisait croire à des skieurs qu'ils s'étaient fait flasher. Message édité par Froooom le 17-10-2018 à 22:09:37 --------------- Flick R |
Rober_le_Perver | Bon je vais chez Lidl demain acheter le poste à souder. Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 17-10-2018 à 22:39:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |