| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 17:21:20 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
En même temps, vendre par la poste, c'était osé. Fallait passer par un transporteur en facturant le transport à l'acheteur Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-10-2018 à 17:23:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 10-10-2018 à 17:25:04 --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 17:30:48 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Message édité par golfix le 10-10-2018 à 17:51:40 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Par contre franchement tu as joué un peu au con aussi Ya pas pire sérieux, quand je vois ce qu'on reçois en colis au taff, on a absolument tous les transporteurs qui passe chez nous, hé bien la poste c'est clairement les pires boulets quoi... Les mecs te défoncent les colis et ont le culo de te dire "on y peut rien c'est quand ça tombe dans les bennes" ... Et les autres ils font comment connard ? quand tu sais qu'un colis de 20x20cm peut faire le double de la valeur de ton Capra... Les clients qui nous envois le matos par la poste me font juste rire... Mon GT avait était livré via Chronopost, certes c'est 80euros de port, assurance et emballage compris, mais le mec a posté le colis le lundi @17h30, je l'ai reçu le mardi @9h du mat... Je sais que ça te servira pas, mais si ça peut servir aux prochains, NE PASSEZ PAS PAR LA POSTE !!!!!!! Message édité par bneben le 10-10-2018 à 17:52:51 |
chimm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Merci pour vos messages Message édité par homme des bois le 10-10-2018 à 18:13:02 --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
Message édité par squale22 le 10-10-2018 à 18:12:52 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
Mais tu assures à la valeur désirée, t'as pas 1000€ maxi. Certes ça coûte un peu plus cher, mais pour les trucs de valeur t'es plus tranquille. |
kham Le temps passe trop vite... | Reposte des tofs de ton Capra On peut aussi partager sur Facebook. --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 | La traque commence, tremble voleur insulaire |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'attends d'avoir confirmation via une connaissance au centre de tri départemental qui connait personnellement le livreur. Je suis pas si dégouté que ça, j'ai une lueur d'espoir Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 10-10-2018 à 18:32:23 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | Merde, quelle poisse. --------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | Si y a pas un topic postier sur HFR, c'est que la Poste n'existe pas --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 | le colis à été égaré et laissé à l’abandon ce qui a déclenché l'alerte attentat, la brigade de déminage est intervenue et à fait sauter le colis suspect c'est que l'on pourra voir au info ce soir Message édité par squale22 le 10-10-2018 à 18:42:28 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
Guigui |
chimm |
|
chimm |
|
|
|
h4rl0ck1978 |
Chépa mais hdb a dit qu'il serait remboursé de 1000€ maxi |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC | Qui veut un amortisseur sur mesure pour noël? FAST Suspension se met à la production: http://www.endurotribe.com/2018/10 [...] aes-voies/ |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |