| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 16:37:55 ![]() ![]() |
everybodie |
|
cetotomatix | Coucou les amis, je me réveille d'un long ban@life de 5 ans... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Nmz |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Après, qu'il soit suivi par une horde de fans, que ça fonctionne pour le gars auprès des sponsors et que ça lui ait permis de trouver un job, grand bien lui fasse, ça s'appelle l'esprit d'entreprise et je respecte ça à fond. Mais il n'empêche que, pour moi, c'est d'un intérêt limité comme malheureusement beaucoup de vlogs. Et comme tout mon post peut se résumer à dire que j'aime pas et que ça n'est que mon avis, j'ai bien conscience qu'il ne présente pas des masses d'intérêt non plus |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 17:09:39 ![]() ![]() |
cetotomatix | pfffff Message édité par cetotomatix le 03-10-2018 à 17:15:17 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 03-10-2018 à 17:25:07 |
mykado |
|
h4rl0ck1978 |
T'as pas tord quand on voit Mitch Boub' qui l'accompagne avec un AM Lapierre (le même que NMZ ?) |
Bordel Bordel !!! |
Dac, je vais voir de trouver des traces gps --------------- Photo |
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... | Perso, Righetti j'aime bien. Mais images de qualité, manière originale de filmer (drone) et le gars est pas manchot. Les sorties AM qu'on fait, y en a qui les font en SR...même remarque alors. --------------- Le topic Asie du sud Est |
renesis I was having a shit | La Fox 34 Rhythm ça va bien ou pas? Quelqu'un l'a déjà essayé ?
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
kham Le temps passe trop vite... | Non, bonne fourche. --------------- Le topic Asie du sud Est |
renesis I was having a shit | Merci pour le retour --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
h4rl0ck1978 | J'ai la 150mm sur le Spectral, c'est pas trop dur à régler (vu qu'il n'y a pas 36 réglages |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Internet, le truc où faut jamais dire de mal sous peine de se voir taxer de rajeux |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kham Le temps passe trop vite... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
On te voyait plus, tu croules sous les couches ??? |
Merde alerte jalousie : Ils ont fait des spéciales d'enduro sur les traces de nos kiroules !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Avec camion d'assistance et cuistots pour faire les repas, voilà ce qu'il faut pour la kiroule 2019 Mais eux ont pas eu droit au Génépi de Guigui --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | C'est vrai que j'ai une revanche à prendre sur J1 où j'étais vraiment à la ramasse Et avec plus de roulage et de technique, ça doit être encore mieux. --------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
pvcr |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
Le choix des itinéraires Des connaisseurs, ils ont dû se régaler
Septembre 2019 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 | Je kiff les brutisodes, les retours à sa maison par le petit single à fond de train, ça fout les choquottes |
Hellzed | Je prévois prochainement un gros carton en live, comme sa coulée d'avalanche en freeride il y a quelque temps. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 03-10-2018 à 23:22:17 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jarod 03 |
|
Toi qui habite vers Gre, je te déconseille de faire les crète qui sont au dessus de Gre en partant de Villard, tu risque de faire quelques arrêts cardiaques... Message édité par bneben le 04-10-2018 à 08:13:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |