| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 09:41:27 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | ptetre une entorse ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Quand à moi, je suis allé faire un tour avec mes enfants ( 6 et 4 ans ), alors les dénivelés c'était de l'ordre de 3 m sur un parcours de 4 km Je les ai fait suer les pauvres, je voulais la tranquillité le soir venu Bon, sinon je suis aller au décathlon à 50km de chez moi, et ils ne vendent pas de cadre tout seul j'ai vu le 9.2, avec l'entrax de l'armoto à 19cm, parfait pour moi, mais bon... j'ai une question concernant mon amorto. il a une fonction bloquante et un réglage du rebond, il est à 15 bars ( je sais ca fait peut-etre beaucoup ) mais si je m'assoie dessus, même en étant fort car il s'enfonce, pas à fond, mais on va dire au 2/5 ou moitié de sa course possible. ( pas d'un coup, mais plutot petit à petit ) j'aimerai juste savoir si c'est lui qui déconne, ou alors si c'est lui qui ose me dire que je suis trop lourd
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 11-06-2007 à 10:28:10 |
maxlemalade |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 11:05:22 ![]() ![]() |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
ok donc dh en bloqué, jamais. au fait, je prendrais une photo de ma descente fétiche, je me demande si je vais pas y aller en sortant du travail, le soucis, c'est qu'il y a une grosse montée avant d'y arriver
si ta cheville est toujours gonflée, pour aider à la dégonfle il faut presser dans le creux du genou ( derrière ) tu appuies bien franchement comme si tu voulais éjecter de l'eau dans un ballon de baudruche et pareil dans l'aine. à plusieurs reprises ( 7 c'est bien Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 11-06-2007 à 11:24:38 |
|
maxlemalade |
mouaih, quand j'me suis arraché la serie de ligaments externe a la cheville, j'ai passé 2 mois le pieds en l'air edit: bon j'vais prendre mon mal en patience ... ce qui est frustrant, c'est que je me l'suis nioké super connement l'doigt Message édité par maxlemalade le 11-06-2007 à 12:24:31 |
tzig Observe et tais toi ! | Faits attention ! Une fracture peut faire moins mal qu'autre chose (exp perso), quand je me suis peté le poignet en moto, j'avais une douleur de 3 ou 4 /10, quand je me suis déboité l'epaule pour la première fois, la douleur était de 8/10 avec un perf de morphine ! En général je resiste bien à la douleur, mais avec une epaule deboitée, j'étais couché par terre avec des convulsions ! faut dire que le bras avait tourner de presque 180° dans les sens anti-horaire ! Je te laisse imaginer la douleur ! Message cité 1 fois Message édité par tzig le 11-06-2007 à 12:56:53 |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok... mais vu que je suis au travail |
kaillou38 mouton à numéro |
ownedkiller |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
|
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |