| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Btw je trouve que les cadres Giant ont des formes harmonieuses |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 17:34:43 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Hellzed |
Un Pentier V2 qui aurait troqué la tristesse belge pour les merveilles alpines ne sommeillerait pas en toi ? Message édité par Hellzed le 21-09-2018 à 18:04:30 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | 1000km mon Mich arrière. Je vais l'enterrer proprement je pense... L'avant est encore nickel. --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz |
|
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 18:29:40 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cairn-ivore | Joli CR kham, bravo pour la motiv ! |
kham Le temps passe trop vite... | Merci. Nmz dira que je suis obsédé par cette montagne Au final, en explo c'est un bon truc de partir seul (avec livetrack Garmin et Strava Beacon activés tout de même --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness | En parlant de Strava Beacon, y'a une appli gratuite qui fait la même chose ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
squale22 | ca à peut être déjà été posté
Message édité par squale22 le 21-09-2018 à 19:34:13 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Sinon sympa ton CR Kham ! Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 22-09-2018 à 07:14:21 --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon ben je suis pas dispo pour la KiVercors du 06/10 Pour la peine, le weekend du 13/14 j'irai à Autrans pour me faire la montée à la crête de la Molière https://www.utagawavtt.com/randonne [...] rcors-3600 Message édité par Dintr-un lemn le 22-09-2018 à 08:07:11 |
kham Le temps passe trop vite... | Dommage. pour la trace de la Moliere, j'avais posté dans le topic kiroule Celle là Message édité par kham le 22-09-2018 à 08:47:51 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Rober_le_Perver | C’est un truc officiel la kivercors ou c’est en off ? |
kham Le temps passe trop vite... | Topic kiroule Message édité par kham le 22-09-2018 à 09:13:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
Apres, je crois que Google propose ou va proposer un truc. En se basant sur le smartphone. Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-09-2018 à 09:15:46 --------------- Le topic Asie du sud Est |
hinomura |
squale22 | l'enduro en Duo ils y en a deu qui poussent le principe à l’extrême --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 22-09-2018 à 11:27:18 |
Jarod 03 |
|
h4rl0ck1978 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jarod 03 |
|
cairn-ivore |
Jarod 03 |
|
kham Le temps passe trop vite... | question aux pros du pneu. pour mon programme et mon bike, Agressor 2.3 en pneu arriere: Exo suffisant ou je pars sur le DD? couplé à Michelin Wild GripR Advanced en 2.35 devant. meme question pour Junior, mais avec un HRII 2.4 devant. merci --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie | Le pneu avant ne conditionne pas le pneu AR sauf si tu veux avoir la même marque pour le look |
Nmz | Je viens de tomber par hasard sur un passage d'un vieil article Vojo sur les XT :
|
|
kham Le temps passe trop vite... | Bon, Agressor 2.3 validé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |