| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 01:03:32 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | avec du pain ? sa fait quel taille un petit beurre ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | repartit pour une tite balade près de l'héliport et puis cette fois comme il y avait aucune voitures j'ai voulu faire le kéké et je passe sur le gazon du tramouais et la je sens de la flotte sur mes cuisse comme un con je déclenche le système d'arrosage --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
cluco78 |
|
tzig Observe et tais toi ! | Je vais essayer les ptibeurs aussi |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
tzig Observe et tais toi ! |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 11:09:14 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | spa dur à imaginer un vélo là dedans, ce qui est dur à imaginer c'est le besoin de changer de vitesse |
tzig Observe et tais toi ! | Ouais juskau moment ou tu tetanise tellement des bras a cause des vibrations que tu te bouffe un bouquetin dans les gencives |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est clair que ça doit etre bien dangereux à faire |
maxlemalade |
|
tzig Observe et tais toi ! | Oui ca doit être classe mais epuisant je pense lol !! En Full ca doit passer mais en semi bonjour ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 12:01:08 ![]()
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 16:12:43 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | j'aurais un helius FR pour le mondial du VTT --------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! | Jle trouve pas super super beau lol ! C'est un beau cadre mais y a mieux (esthetiquement j'entends !) ! Et puis à 1822 gloups ! |
cumstorm |
|
kaillou38 mouton à numéro | heureusment il y a une fourche, des roues, une transmission et meme des freins comme ca devrait meme pouvoir permettre de rouler
c'est definitif, t'as des gouts de merde
l'est trop beau quand t'es devant, putain, les soudures, les renforts niveau comportement, je pourrais pas te dire ce que ca vaut, c'est la premiere fois que je vais monter sur un TS pour faire plus de 100m, jai juste fait du saut de marche avec un RM7 en etant bourré Message édité par kaillou38 le 08-06-2007 à 21:40:13 --------------- ras |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
kaillou38 mouton à numéro | oui la part des TS augmentent. pour ce qui de ton choix, ca deend de ta pratique... Message édité par kaillou38 le 08-06-2007 à 17:12:30 --------------- ras |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | @Kaillou38 : restes poli hein ! Et tant mieux pour toi si tu peux louer un velo 50 euros/4jours : ici c'est 180 euros/journée ! Pour un ktm je c pas koi alors bon tes reflexions tu te les mets bien quelques par ok ?
Message cité 2 fois Message édité par tzig le 08-06-2007 à 21:28:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |